Association Un Combat Pour Vivre
~Bienvenue sur le forum de l'Association "Un Combat Pour Vivre"~
Vous aimez les animaux ? Vous voulez leur protection, leur bien être ?
Venez nous aider à réussir tous cela ! Beaucoup de nos amis, à 2 ou 4 pattes en ont besoin

~Le Staff~
Association Un Combat Pour Vivre
~Bienvenue sur le forum de l'Association "Un Combat Pour Vivre"~
Vous aimez les animaux ? Vous voulez leur protection, leur bien être ?
Venez nous aider à réussir tous cela ! Beaucoup de nos amis, à 2 ou 4 pattes en ont besoin

~Le Staff~
Association Un Combat Pour Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78

Aller en bas 
+14
zezette89
Doc_Fanfan
TERRADE BRIGITTE
marion68
Martine195
Chipinou
rico28
angitan
Brigitte
joss
susi
froggy05
sylvaine3678
Fondatrices
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 50
Localisation : cote belge

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 EmptySam 4 Sep - 18:58

voila les nouvelles benji ce trouve chez sylvaine

sylvaine es aller ce matin au cours de déducation avec brigitte et sont marie la dame qui donne

cours as expiquer que benji fesait une depresion car il as besoin d'un jardin pour pouvoir ce

depencer
.


l'educatrice as précisé il les gentil intelligent et pas agressif il les tres dominant

as besoin education ferme probablement en depression depuis le retour des vaccance .

nous recherchon une famille d'acceuil avec un jardin pour que benji puisse courrire comme un fou .

sylvaine es juste provisoire car elle as trois chats et benji es pas ok chat .

es ce que un moderateur peux envoyée un message d'urgence

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
moulinette




Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2010

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 11:10

C'est pas un jardin clos qu'il lui faut à ce petit....il va s'emmerder.

Ca serait pas possible de lui trouver des copains qui courrent aussi vite que lui ?
griffon ou labrit c'est un chien qui a besoin de faire du vrai sport...alors joggin, VTT ou balades à cheval ?




https://www.youtube.com/watch?v=skkMjhfJDfg
Revenir en haut Aller en bas
TERRADE BRIGITTE




Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2010

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 11:16

Moulinette, nous sommes partis souvent dans notre petite maison de campagne avec Benji... et crois moi il a été heureux de pouvoir courir à sa guise dans un terrain clos.. il aimait s'allonger au soleil et chercher les mulots dans les tas de bois de chauffage... Il pouvait y rester des heures... Donc je confirme un jardin clos serait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 50
Localisation : cote belge

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 12:28

Bonjour,

un petit résumé de la situation.

Les anciens posts sur Benji:

http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/benji-t287005.htm?highlight=benji (post de l'adoptante)

http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/clochard-joli-york-x-griffon-beige-1-an-et-demi-cherche-nouvelle-fa-et-adoptants-94-t284131.htm?highlight=clochard

Moderateurs: Serait-il possible de poster un message (en laissant le verrouillage) sur ces deux

autres posts, pour que les personnes anciennement intéressées soient averties par leur alerte de réponse, qu'il y a de nouveau un besoin pour lui, et qu'elles aient le lien vers ce message-ci? Merci - POurriez vous également changer le departement, qui est maintenant le 78 puisque j'ai déménagé...

Petit resumé apres la premiere nuit de retour chez nous (hier soir, trop fatiguée).

- Benji tourne en rond dans l'appartement, il cherche les chats! (les chats bien sûr ne mettent plus les pieds à la maison.)
Nous avons créé des "issues de sortie" avec les baies vitrées, pour les chats, mais petites, les chats ne les trouvent pas dans la panique!

- on a toujours dit qu'il ne faut pas embeter un chien qui dort ou qui mange, on doit le laisser tranquille dans ses fonctions vitales.

- Petit chien super joyeux, obéissant (rappel, assis, au pied, promenade agreable etc).

- promenade: probleme avec les chiens mâles adultes quand Benji est attaché en laisse, sinon OK - Séance d'education canine de samedi tres positive: il a vu une 15aine de chiens en laisse, conclusion: un mois d'education reglerait le probleme selon les educateurs. Pour le reste, il apprend vite. Par ailleurs, castration prévue pour lui par l'association dés que possible.

- il attrape les pigeons et les poules dés qu'il le peut (donc "Pas OK poules" mais à vous de voir)

- ce matin nous avons fait une petite promenade, nous avons croisé le chien nu chinois des voisins, avec son maître (un mâle): rencontre calme, mais voulait jouer, la seance d'education canine d'hier, assez brutale, a peut-etre déjà porté ses fruits., cependant ce n'est pas un chien dominant qu'on a croisé. Sinon dans les bois ce matin nous avons croisé un chien mâle, sans laisse: ils ont joué ensemble, puis retour à la maison sans probleme.

- il donne toujours la patte pour un oui ou pour un non.. Smile

- maintenant il dort dans son panier apres avoir fait un petit calin à Alain, je ne vais pas le deranger. Cette nuit il a été tres patient pour sortir pisser car nous nous sommes levés à 11h... Il est d'une patience incroyable, et quand c'est le bon moment, il est adorable. Je suis trop triste de voir ça.

Etant obligée de mettre les gamelles de mes chats dehors (là où tout le monde peut passer donc puisque ce n'est pas sur la terrasse), je prefere que Benji ne s'habitue pas trop ici à nous de nouveau, il faut qu'il parte vite en FA ou adoption, mais pas à n'importe quel prix: au moins dans les bons refuges, il peut se balader en liberté.

Donc il nous faut d'urgence une FA transitoire (avec jardin, ou en appartement sans chats), attention, nous partons en vacances la semaine prochaine, il nous faut donc quelqu'un avant le 10 septembre, mais c'etait prévu que je le prenne juste pour lui éviter la fouriere sous 3 jours, de maniere temporaire, problemes de chats ou pas.
Ensuite, une FA ou adoption avec jardin (et adoption par une personne qui saura gérer un chien dominant, ce qui fait mal au coeur c'est qu'il est aussi tres en demande de contact physique).

- bonne obéissance

- dominant sur les chiens (voire apres la castration?)

- ok chats si jardin - pas ok chats en appartement

- adoption si jardin uniquement

- chien dépressif pour le moment (s'arrange à l'exterieur)

http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/urgent-benji-ex-clochard-1-an-et-demi-york-x-griffon-94-t297479.htm#6538074
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 50
Localisation : cote belge

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 16:05

nouvels de benji d'aujourd hui dans ca fa provisoir

Nous venons de trouver un petit terrain où il a pu courir. La taille d'un jardin de taille

moyenne/grande. Il s'est mis à courir, à renifler partout, à faire de grands bonds par-

dessus les troncs d'arbre, c'etait du pur bonheur de le voir se lâcher sans sa laisse,

presque heureux. Vivement qu'il puisse aller dans un jardin.

Prochainement certainement, obligatoirement avant la fin de la semaine puisque nous

partons en vacances vendredi soir et nos hôtes ont 4 chats

Nous sommes prets à faire une partie de la route pour l'emmener dans sa FA - voire

toute la route si en région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
moulinette




Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2010

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 16:42

En tout cas j'espère très fort que Le Clochard aura des copains ou des copines pour jouer.
Un chien c'est pas fait pour rester tout seul, c'est trop triste....
Même le maitre le plus attentionné ne remplacera jamais un pote chichien.
Revenir en haut Aller en bas
Martine195

Martine195


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 68
Localisation : Dilbeek (Belgique)

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 17:36

Je fais suivre ce message et je diffuse en masse
Revenir en haut Aller en bas
http://mdt.skynetblogs.be
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 50
Localisation : cote belge

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 17:44

merci martine
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Martine195

Martine195


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 68
Localisation : Dilbeek (Belgique)

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 17:48

De rien Catherine mais me serait-il possible d'avoir un numéro de tél ou mail que je colle dans le mail...car je diffuse vers environ 1000 contacts surtout vers la France et je sais par expérience que je vais être bombardée de questions s'il n'y a pas de contact...ceci afin d'activer pour le bien de Benji
Est-ce possible ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://mdt.skynetblogs.be
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 50
Localisation : cote belge

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 17:49

voici mon portable 06 62.31.70.99

ou mon mail : uncombatpourvivre@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Martine195

Martine195


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 68
Localisation : Dilbeek (Belgique)

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 20:01

Merci Catherine je l'ai dans le mien mais je voulais savoir si je pouvais l'utiliser
Bien noté les infos
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://mdt.skynetblogs.be
Korenica

Korenica


Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 61
Localisation : Haute-Garonne 31

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 9:33

relancé sur mon forum et partagé sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 50
Localisation : cote belge

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 9:43

Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 50
Localisation : cote belge

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 9:44

merci korenica
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
rico28

rico28


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 47
Localisation : la loupe (28)eure et loir

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 21:09

j'ai quelqu'un interresser pour adopter benji , es t'il toujours a l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com/forum.htm
Martine195

Martine195


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 68
Localisation : Dilbeek (Belgique)

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 21:12

Bonsoir Rico

C'est formidable Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 258577
J'espère catherine viendra vite donner une réponse, ce serait super pour Benji ... Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 60381
Revenir en haut Aller en bas
http://mdt.skynetblogs.be
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 50
Localisation : cote belge

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 21:41

c urgent

benji cherche une maison avec jardin c tres important pour lui

il n'est pas ok chat

il les tres dominant
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
rico28

rico28


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 47
Localisation : la loupe (28)eure et loir

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 21:42

et oui je viens de voir avec toi et ma famille d'adoption a un chats donc c'est pas bon ! Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 87126
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com/forum.htm
Martine195

Martine195


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 68
Localisation : Dilbeek (Belgique)

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 6:29

Un chien peut être dominant sans pour autant faire du mal à un chat...et un chat n'est pas l'autre..j'avais ma chienne Blackie qui au début s'est montrée très dominante envers mes chats..je craignais le pire et finalement ce sont devenus les meilleurs copains de la terre..tout en gardant leur caracatères mais tout le monde se connaissait et s'adaptait..donc jamais eu de soucis...Bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://mdt.skynetblogs.be
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 50
Localisation : cote belge

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 EmptyVen 24 Sep - 21:25

voici des nouvels de benji

benji vient en fa dans le 59 à 60 kilometre de chez moi .

la famille d'acceuille as l'abitude des chiens dominant et va aider benji as comprendre pourquoi il les difficil depuis quelque temps .

benji aura des amis pour jouer et un jardin .

nous allons le castrer cette semaine .

courrage benji et merci as ca nouvelles fa
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 50
Localisation : cote belge

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 EmptySam 25 Sep - 20:52

benji est arrivé dans le nord

vue l'heure tardive de notre arrivée , il a eu un contact plutôt court avec la meute
je ferai des présentations plus longues demain

il n'a pas l'air perturbé par son arrivée

sylvaine , vous aurez des nouvelles sans aucun souci
il y aura des photos aussi

il passera la nuit avec unik avec qui il a fait connaissance cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 50
Localisation : cote belge

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 EmptyDim 26 Sep - 8:14

premièrre nuit de bebji dans ca nouvelles fa :

Benji a rencontré les filles :

elles sont grandes , imposantes et il n'a rien dit : il fait son timide

il a passé sa nuit avec 3 chatons : il a envie de courser la plus grande car elle le siffle
donc réaction normale
je lui ai dit non à deux reprises hier soir et la nuit fut bonne

il est à coté de moi près de l'ordi avec sa grande (enfin c'est la plus petite !!) copine unik

sinon il est adorable pas une once de méchanceté
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Invité
Invité




Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 EmptyDim 26 Sep - 9:37

Super que sa ce passe bien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 50
Localisation : cote belge

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 21:49

Benji n'a pas décidé de faire copain copain avec les garçons de la maison

ils sont pourtant tous sympas mais il ne le voit pas comme cela

pour faire court : il grogne sur les males


avec les chats ( je redis ce que j'ai dit à sylvaine : mes chats sont habitués aux chiens

donc n'ont pas peur !!) benji a passé sa matinée avec Spot ,un gentil matou de belle

taille ainsi qu'avec Câlin, un autre matou

aucun animosité envers eux !!!

là il est avec moi dans la chambre et les chatons :tout se passe bien

il a compris la petite leçon d'hier

pour l'instant tout se passe bien,aucun stress de sa part

il mange les croquettes

l'air du nord lui va à ravir!!!

brigitte il dort dans le panier coloré que tu lui as offert
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 50
Localisation : cote belge

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 EmptyVen 1 Oct - 21:00

nouvels de benji dans ca fa


Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 0011410

voici Benji côte à côte avec le petit minou en train de boire ensemble

hier , j'ai voulu déplacet la gamelle de monsieur :il m'a grogné
je lui ai repris afin qu'il sache qui est le chef

il n'aime pas qu'on le prenne par le collier

à part cela , rien à signaler
il suit son bonhomme de chemin à la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» dolly x york femelle 1 ans 1/2
» TCHAOU croisé pinscher-york - 2 ans
» benji x york shire 6 ans mâle
» dolly femelle x griffon de 1 ans
» KLAUS, petit mâle de 2 ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Un Combat Pour Vivre :: ~ Les Adoptions ~ :: Nos adoptés-
Sauter vers: