Association Un Combat Pour Vivre
~Bienvenue sur le forum de l'Association "Un Combat Pour Vivre"~
Vous aimez les animaux ? Vous voulez leur protection, leur bien être ?
Venez nous aider à réussir tous cela ! Beaucoup de nos amis, à 2 ou 4 pattes en ont besoin

~Le Staff~
Association Un Combat Pour Vivre
~Bienvenue sur le forum de l'Association "Un Combat Pour Vivre"~
Vous aimez les animaux ? Vous voulez leur protection, leur bien être ?
Venez nous aider à réussir tous cela ! Beaucoup de nos amis, à 2 ou 4 pattes en ont besoin

~Le Staff~
Association Un Combat Pour Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 je suis abeille jument de trait de 22 ans je reherche parraint et marraine

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

je suis abeille jument de trait de 22 ans je reherche parraint et marraine  Empty
MessageSujet: je suis abeille jument de trait de 22 ans je reherche parraint et marraine    je suis abeille jument de trait de 22 ans je reherche parraint et marraine  EmptyLun 8 Nov - 1:15

je suis abeille jument de trait de 22 ans je reherche parraint et marraine  Abeill10je suis abeille jument de trait de 22 ans je reherche parraint et marraine  Abeill11

SALUT
Je m’appelle ABEILLE, je suis un trait du nord de 22 ans. Après des années de bons et loyaux services auprès de vous et de vos enfants dans une ferme pédagogique, on me jette « trop vieille, trop maigre ».
Ma retraite n’est pas comme la votre, la mienne est vouée à une mort certaine. Mais une bonne fée nommée
« UN COMBAT POUR VIVRE »
m’a sauvée et je suis partie pour une famille d’accueil qui, n’avait pas assez de place pour moi, alors je suis arrivée chez Roger, qui a déjà une belle arche de Noé. La plupart sortis de la galère sauf sa fidèle Praline qui l’aide au moment de Noël. Mais le réalisme de Roger me dit à trop vouloir bien faire on finit par se planter.
Si vous avez lu jusqu’ici, c’est que mon histoire vous a touché. Aidez Roger à pouvoir me nourrir cet hiver 1 euro + 1 euro font de bonnes nourritures.
Roger, plus toi et tous les autres, vous m’aiderez à avoir une belle fin de vie pour le bonheur que j’ai donné et que je peux encore donner. Alors juste un petit geste et plein de bonheur pour vous.


UN COMBAT POUR VIVRE
Catherine Eskénazi
236b Rue Albert 1er
59123 BRAY-DUNES

Uncombatpourvivre@live.fr

MERCI ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

je suis abeille jument de trait de 22 ans je reherche parraint et marraine  Empty
MessageSujet: Re: je suis abeille jument de trait de 22 ans je reherche parraint et marraine    je suis abeille jument de trait de 22 ans je reherche parraint et marraine  EmptyLun 8 Nov - 9:06

Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
 
je suis abeille jument de trait de 22 ans je reherche parraint et marraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abeille jument trait du nord 22 ans.
» Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Un Combat Pour Vivre :: ~ Mobilisations ~ :: Les Appels Aux Dons-
Sauter vers: