Association Un Combat Pour Vivre
~Bienvenue sur le forum de l'Association "Un Combat Pour Vivre"~
Vous aimez les animaux ? Vous voulez leur protection, leur bien être ?
Venez nous aider à réussir tous cela ! Beaucoup de nos amis, à 2 ou 4 pattes en ont besoin

~Le Staff~
Association Un Combat Pour Vivre
~Bienvenue sur le forum de l'Association "Un Combat Pour Vivre"~
Vous aimez les animaux ? Vous voulez leur protection, leur bien être ?
Venez nous aider à réussir tous cela ! Beaucoup de nos amis, à 2 ou 4 pattes en ont besoin

~Le Staff~
Association Un Combat Pour Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 URGENT ARRAS CLERMONT FERANT POUR LUNDI OU MARDI

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

URGENT ARRAS CLERMONT FERANT POUR LUNDI OU MARDI  Empty
MessageSujet: URGENT ARRAS CLERMONT FERANT POUR LUNDI OU MARDI    URGENT ARRAS CLERMONT FERANT POUR LUNDI OU MARDI  EmptyJeu 17 Nov - 10:22

URGENT ARRAS CLERMONT FERANT POUR LUNDI OU MARDI  30311610

ME GA HYPER URGENTISSIME
ESPERANCE Espere ....
un covoit vers une nouvelle vie...
ARRAS/LILLE/LENS vers CLERMONT FERRAND
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

URGENT ARRAS CLERMONT FERANT POUR LUNDI OU MARDI  Empty
MessageSujet: Re: URGENT ARRAS CLERMONT FERANT POUR LUNDI OU MARDI    URGENT ARRAS CLERMONT FERANT POUR LUNDI OU MARDI  EmptySam 19 Nov - 20:19

il nous manque plus que carvin Compiègne mardi matin espoir sort du vétérinaire a 08h30
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

URGENT ARRAS CLERMONT FERANT POUR LUNDI OU MARDI  Empty
MessageSujet: Re: URGENT ARRAS CLERMONT FERANT POUR LUNDI OU MARDI    URGENT ARRAS CLERMONT FERANT POUR LUNDI OU MARDI  EmptyMar 22 Nov - 14:09

espoir es en route vers ca fa qui l’attend avec impatience ou il aura tout les soins qu'il la besoin .




URGENT ARRAS CLERMONT FERANT POUR LUNDI OU MARDI  33212110
URGENT ARRAS CLERMONT FERANT POUR LUNDI OU MARDI  33764110

a y est, le bel ESPOIR est arrivé à la maison, le voyage n'a posé aucun problème, l'arrivée non plus, nous l'avons entré avec son kenel, de peur de ses reactions, pour l'ouvrir bien vite, il est venu de suite me dire bonjour, puis i a fait le tour de la maison comme s'il l'avait toujours connu, a été dire bonjours à ses copains et ses copines et a continué de decouvrir. c'est un chien super calme,agréable, gentil et oui ben zut il a tout pour plaire

merci nanou et françois pour ce covoiturage et catherine pour l'avoir pris sous son aile

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

URGENT ARRAS CLERMONT FERANT POUR LUNDI OU MARDI  Empty
MessageSujet: Re: URGENT ARRAS CLERMONT FERANT POUR LUNDI OU MARDI    URGENT ARRAS CLERMONT FERANT POUR LUNDI OU MARDI  EmptyMer 23 Nov - 9:38

quand la maladie c'est déclarée, quand on l'a trouvé ESPOIR était très atteind, maintenant ca va, comme disait catherine
les oreilles et le nez sont bien secs

il est 2H11, je suis dEscendu tout doucement, il y a une petite heure pour voir si le loulou allait bien, il dormait si je puis dire à poings fermes,sur un des vieux fauteuils dans le salon etoui, petit hommeest venu dire bonjour,
a eu son calin, un petit bout de crêpe mais chut et monsieur est reparti se coucher.

hier soi rje ne l'ai pas séparer des autres, je me suis dit on verra et bien il ne sait rien passé, super, je n'ai pas entendu un seul de mes loulous grouller sur lui, il les a tous senti et les autres n'on rien dit,
"ZUT SI LE MONDE ETAIT COMME MES LOULOUS,LA TERRE TOURNERAI MIEUX, PLUS DE GUERRE ETC",NANOU pourra confirmer

de mon coté j'ai pu le caresser de suite, il a eu un mouvement de recul avec didier, je crois qu'il a du avoir peur d'un homme, puis ensuite une fois fait connaissance, il est venu voir didier pour avoir un morceau
de la banane qu'il mangeait

quand nanou est parti, je le tenait par le collier on ne sait jamais (bon c'est clôturé mais il faisait noir et en plus il est noir) monsieur à regardé nanou partir,puis nous sommes rentrés, il est resté bien sage à mes cotés et il n'a pas fait un mouvement pour essayer de m'échapper

c'est un adorable petit père, d'ailleurs didier a déjà tendance à l'appeler ainsi

allez fallait que je vous le dise, je file me remettre au lit, prochaines nouvelles touteà l'heure après les soins
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





URGENT ARRAS CLERMONT FERANT POUR LUNDI OU MARDI  Empty
MessageSujet: Re: URGENT ARRAS CLERMONT FERANT POUR LUNDI OU MARDI    URGENT ARRAS CLERMONT FERANT POUR LUNDI OU MARDI  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ARRAS CLERMONT FERANT POUR LUNDI OU MARDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gandhy x yorkshire terrier x rattier recher co voiturage de arras le havre
» URGENT co voiturage pour benji du 59810 Lesquin au 17 royan
» URGENT co voiturae pour sultane du 79300 terves au 06390 contes
» URGENT Recherche co-voiturage pour un labrador LE MANS (72) jusqu'à MONTPELIER (34)
» SOS URGENT APPEL AUX DONS POUR SOIGNER CE PAUVRE CHIEN espérance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Un Combat Pour Vivre :: ~ Les Adoptions ~ :: Co-voiturage-
Sauter vers: