Association Un Combat Pour Vivre
~Bienvenue sur le forum de l'Association "Un Combat Pour Vivre"~
Vous aimez les animaux ? Vous voulez leur protection, leur bien être ?
Venez nous aider à réussir tous cela ! Beaucoup de nos amis, à 2 ou 4 pattes en ont besoin

~Le Staff~
Association Un Combat Pour Vivre
~Bienvenue sur le forum de l'Association "Un Combat Pour Vivre"~
Vous aimez les animaux ? Vous voulez leur protection, leur bien être ?
Venez nous aider à réussir tous cela ! Beaucoup de nos amis, à 2 ou 4 pattes en ont besoin

~Le Staff~
Association Un Combat Pour Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment avez-vous connu le forum ???

Aller en bas 
+13
Doc_Fanfan
intemporelle33
Sabrina
zezette89
Micky*
sverine14
teline87
dadoutoinou
baltazar
duchesse93380
Bullette
Elisabeth
Fondatrices
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous connu le forum ???
1 Moteur de recherche
Comment avez-vous connu le forum ??? - Page 2 Vote_lcap7%Comment avez-vous connu le forum ??? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
2 Par un mambre du forum (dites qui)
Comment avez-vous connu le forum ??? - Page 2 Vote_lcap29%Comment avez-vous connu le forum ??? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
3 Pour une des créatrices (dites qui)
Comment avez-vous connu le forum ??? - Page 2 Vote_lcap7%Comment avez-vous connu le forum ??? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
4 autres cas ( préscisé)
Comment avez-vous connu le forum ??? - Page 2 Vote_lcap57%Comment avez-vous connu le forum ??? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

Comment avez-vous connu le forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ???   Comment avez-vous connu le forum ??? - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 16:46

merci amy
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ???   Comment avez-vous connu le forum ??? - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 17:59

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Doc_Fanfan

Doc_Fanfan


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 65
Localisation : Franche-Comté

Comment avez-vous connu le forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ???   Comment avez-vous connu le forum ??? - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 12:51

Perso, c'est "grâce" au site http://www.actuanimaux.com et aux deux juju Séréna et Vahiné car j'ai suivi le lien de leur page et voilà. Comment avez-vous connu le forum ??? - Page 2 Icon_geek
Après, j'ai trouvé que les personnes qui échangeaient sur le forum étaient sincères et dévouées à nos frères et soeurs à 4 papattes et je me suis inscrite. Voili voiça Comment avez-vous connu le forum ??? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ???   Comment avez-vous connu le forum ??? - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 12:52

Merci pour ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

Comment avez-vous connu le forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ???   Comment avez-vous connu le forum ??? - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 12:55

merci doc-fanfan

toi aussi tu es une personne avec un coeur en or
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
agamos




Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2010

Comment avez-vous connu le forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ???   Comment avez-vous connu le forum ??? - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 12:37

J'ai connu l'association grâce à l'annonce sur le bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ???   Comment avez-vous connu le forum ??? - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 12:40

Merci pour ta réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique68

Dominique68


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 68
Localisation : Alsace

Comment avez-vous connu le forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ???   Comment avez-vous connu le forum ??? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 13:45

Bonjour,

En recevant dans ma boite maïl un message de détresse, aujourd' hui concernant " Deux poneys en danger de mort " !!!

Respectueusement,

Dominique68 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Diesen Moselle

Comment avez-vous connu le forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ???   Comment avez-vous connu le forum ??? - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 21:15

Je l'ai connu par Chachou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lotje




Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2015

Comment avez-vous connu le forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ???   Comment avez-vous connu le forum ??? - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 23:05

Bonsoir , je vient de me inscrire par ce que je cherche de l'aide , mais je perde espoir de en trouver . Je souhait sauver une quinzaine de jeune chats qui ont trouver refuge dans le grand jardin de la maison ou je habiter pendant trois ans . A cette période il y avait pas de chats car je avait ma Kyra d'Amour , une chienne croisée Labrador , récupérer de maltraitance . Malheureusement elle me a quitter il y a deux ans . Suite à son décès je suis reparti vivre et travailler à Paris . ( je suis prof de danse classique ) Pendant le déménagement j'ai vue qu'elle que très jeune chats ( 4moins ) dans le jardin et évidement je les ai nourri et en partant j'ai laisser plusieurs grand saladiers de croquettes et de l'eau dans le petit véranda sans penser au consecance . Il était l'hiver et je me suis juste dis .... C'est toujours ça . .... Mon père a mis la maison en vente ce qui me amener a y retourner régulièrement tout en espérant de ne pas trouver des acheteurs par ce que au fur a mesure j'ai laisser une dépendance ouvert pour que les chats pouvait ce abriter . Pour faire l'histoire court , depuis quinze mois je me occupe comme je peut d'eux . Mais bien sûr j'ai compris que il valait que je essaye de les " attraper " pour les stériliser. Malheureusement , vraiment je ne y arrive pas !!!!! Cette été , j.ai pu apporter trois chaton chez une dame formidable a Amiens . Mais c'etait par ce que ils était malade et du coup ils sont presque venu tout seul . Depuis cette dame de Amiens souhait que je lui apporte tout les chats qui sont dans le jardin . Chaque semaine le jeudi , je fait un aller- retour Paris - Conchil le Temple ( à neuf kilomètre de Berck ) pour remplir les distributeurs de croquettes , changer les litières et les serviette , donner du bon a manger etc . La pendant les vacance de fin d'annee je y etait pendant dix jours en espérant que il y en avait qu'elle que un qui ce laisser " attraper " pour les apporter chez Madame Vasouer . Mais je suis arriver a rien. Je ne en dorme plus , je veut les mettre en sécurité , empêcher que il y a autre petit . Ou je peut trouver de l'aide pour les " capturer " puis les apporter en vers une belle vie chez cette dame ? S'il vous plait , prouver vous me aider ? ...... Infiniment merci d'avance , Lotje
Revenir en haut Aller en bas
Lotje




Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2015

Comment avez-vous connu le forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ???   Comment avez-vous connu le forum ??? - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 23:17

P.S : j'ai vue votre adresse sur le site de foyerfelin . Hier j'ai téléphoner cette association . Hélas , j'ai raccrocher en pleurant tellement je me suis senti coupable de ne pas arriver a les capturer moi même . Bien sûr je sait que il y aurait des autre naissance si rien e fait , mais je ne y arrive pas !!!!! C'est autant plus horrible en sachant que ils pourrai avoir une véritable "chez eux" . Merci de me aidée a trouver une solutions .............. MERCI !!!!!!!!!! Lotje ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu le forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ???   Comment avez-vous connu le forum ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu le forum ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Un Combat Pour Vivre :: ~ Bla-bla ~ :: Sondages/Questionnaires-
Sauter vers: