Association Un Combat Pour Vivre
~Bienvenue sur le forum de l'Association "Un Combat Pour Vivre"~
Vous aimez les animaux ? Vous voulez leur protection, leur bien être ?
Venez nous aider à réussir tous cela ! Beaucoup de nos amis, à 2 ou 4 pattes en ont besoin

~Le Staff~
Association Un Combat Pour Vivre
~Bienvenue sur le forum de l'Association "Un Combat Pour Vivre"~
Vous aimez les animaux ? Vous voulez leur protection, leur bien être ?
Venez nous aider à réussir tous cela ! Beaucoup de nos amis, à 2 ou 4 pattes en ont besoin

~Le Staff~
Association Un Combat Pour Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyMer 13 Jan - 9:25

REGLEMENT SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION UN COMBAT POUR VIVRE




Les nouveaux inscrits ont un accès restreint au forum à leur arrivée. Tant que vous n'aurez pas posté votre présentation, vous n'aurez accès qu'à la partie présentation.

Aussitôt votre présentation postée vous passerez dans le groupe des "P'tits nouveaux" et aurez accès à certaines parties du forum. Si vous faites l'effort de participer, partager et contribuer à la vie du forum, vous passerez rapidement dans le groupe des "membres actifs". Il y a un nombre de message minimum pour passer dans ce groupe, il est de 30. N' hésitez pas à nous relancer (par MP) si nous avons oublié de vous changer de groupe.

Si vous êtes inscrit et ne postez pas de présentation, votre compte sera supprimé au bout de 15 jours. Si vous vous réinscrivez 2 fois de plus toujours sans poster, vous serez banni.

Si ces règles ne vous conviennent pas, vous n'êtes pas obligé de vous inscrire. Nous ne faisons pas ça de gaité de coeur, mais pour maintenir un niveau de qualité et d'échange sur ce forum.




Présentez-vous s'il vous plait
Si vous vous inscrivez et que vous ne postez aucun message, que croyez-vous que nous allons penser ? Que vous n'êtes pas là pour partager. Comment échanger avec vous si nous ne faisons pas un minimum connaissance ? Vous comprendrez donc que lors de votre inscriptions nous vous demandions une petite présentation.


Pas d'insultes
Vous avez le droit d'être en colère mais pas de devenir vulgaire. Tout conflit peut se règler dans le calme et le respect. Si quelquechose ne va pas évitez les messages publics et contactez la personne en privé ou contactez un membre de l'équipe du forum.


Pas de publicité
Sans avoir demandé l'autorisation à un admin.


L'orthographe
Sujet douloureux pour plus d'un... Je ne vous demande pas d'être des champions en français mais faites un effort pour vous relire et corriger vos fautes. Word a un correcteur d'orthographe intégré, le navigateur Firefox aussi.


Le langage SMS
Quelques abréviations n'ont jamais empêché la compréhension d'une phrase, le langage sms si ! Je vous demande de ne pas utiliser ce type de langage sur le forum.


Respect
Merci de respecter le travail de chacun et de ne pas dénigrer celui des autres.


Présence
Nous somme sur un forum virtuel, la vie réelle passe avant tout. Si vous ne pouvez pas venir régulièrement c'est tout à fait normal, mais prévenez-nous dans ce cas. Sinon vous serez traités comme ces membres fantômes qui s'inscrivent juste pour voler du contenu sans rien échanger... Eux sont bannis très rapidement.


Merci d'avance de votre compréhension

Catherine, Florence et Christelle.

P.S: accepté le règlement ici:


Dernière édition par Christelle le Mer 13 Jan - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyMer 13 Jan - 9:26

Tout message d’insulte ou de diffamation, ainsi qu’à caractère raciste, incitant à la violence ou à la haine, soit tout message n’ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web peut aboutir à la fermeture du « dit » forum.

L’équipe se réserve donc le droit de supprimer ces messages et ne saura être tenu pour responsable de leur contenu.


Toute image postée sur le forum est censée être libre de droits, c’est pourquoi l’équipe du forum se réserve le droit de supprimer les images ou photos douteuses et ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable de celles-ci.

La critique est autorisée si toute fois on vous demande votre avis.

Les différents entre membres et les histoires personnelles peuvent se régler par MP, MSN ou email.



Vous pouvez également, si vous le souhaitez, faire appel à quelqu’un de l’équipe du forum.

Cause de sanctions



Tout manquement à une des règles citées ci-dessus sera sanctionné.




Sanctions : avertissements et/ou bannissement


Toutes personnes nuisant à la bonne ambiance ou au bon fonctionnement du forum sera sanctionnée et ou bannie sans préavis et n’aura pas le droit de se réinscrire sous quelque pseudo que ce soit.



1° avertissement


2° avertissement


3° avertissement = bannissement du membre



Merci de votre compréhension et bon surf sur le forum à tous !

Catherine, florence et Christelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement
» règlement
» Signature du règlement
» Signature du règlement [OBLIGATOIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Un Combat Pour Vivre :: ~ Votre Arrivée ~ :: Réglement-
Sauter vers: