Fondatrices
Messages : 3241 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 51 Localisation : cote belge
| Sujet: scott croisé malinois - mâle - 6 ans Lun 14 Juin - 11:48 | |
| Nom : scott
Race: croisé malinois
N° d'enregistrement: 250 269 604 009 908
Trait particulier:
Estimation du poids:
Estimation de la taille:
Couvert par l'association: un combat pour vivre
Se trouve au refuge: non Frais demandés: frais véto
Raison de son abandon: sont maitre en voulais plus
Caractère: il est propre, reste super câlin et très doux
Sociable avec:
---> chien: ok chiens de toute taille
---> chat: ok
---> enfant: ok
Date à partir de laquelle il peut être adopté: aujourd huis
Ou est-il adoptable: en france
date a laquelle il a été mis en ordre : 12/06/2010
Famille d'accueil acceptée: oui
Covoiturage accepté: oui
Lien vers le covoiturage:
Diffusé sur:
Contact: uncombatpourvivre@live.fr 06 59 57 39 98 ou [url=mailto://the-froggy05@laposte.net]the-froggy05@laposte.net[/url] 06 71 50 75 50 | |
|
TERRADE BRIGITTE
| Sujet: Re: scott croisé malinois - mâle - 6 ans Ven 18 Juin - 13:12 | |
| Bonne chance pour Scott.... ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: scott croisé malinois - mâle - 6 ans Ven 18 Juin - 13:41 | |
| Ti père qu'il est chou J'espere qu'il trouvera vite une Bonne famille. |
|
sverine14
| Sujet: scott Ven 18 Juin - 19:20 | |
| Malheureusement je n'ai plus de place mais je lui souhaite de vite trouver une bonne famille qui saura le rendre heureux et l'aimer comme il se doit,bonne chance scott. | |
|
Fondatrices
Messages : 3241 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 51 Localisation : cote belge
| Sujet: Re: scott croisé malinois - mâle - 6 ans Lun 21 Juin - 6:37 | |
| message rçus de la fa Il est en FA chez moi (68). C est un gentil chien, qui a un passé douloureux. Je pense qu il a été battu par un homme. Il est très craintif et a besoin de reprendre confiance en lui et en l humain. Il n est pas du tout agressif. Il ne supporte pas d être enfermé (boxe, petite pièce ...) hurle/abboit et détruit (stresse). En maison, aucun soucis (pour le moment il dort dans le salon, et il est calme). Il n est pas fugueur, a un peu de rappel. C est un chien très curieux et en demande de câlins . Il adore faire des léchouilles aussi . C est un brave chien qui ne demande qu à être aimé. En voiture : s il est dans le coffre, et qu il n y a personne à l arrière, ça va. S il y a des passagers à l arrière, il essaye de venir les rejoindre. Une fois grondé et ignoré, il se couche tranquillement et ne bouge plus. Autres animaux : il ignore complètement les chats. Les chevaux, sans soucis. Les chiens pas testé de mon côté, mais nous sommes tombés sur une propriété avec un BA (mâle ?) qui s est jeté sur le portail en abboyant. Scott s est retrouvé sur deux pates au bout de la laisse en abboyant et essayant d aller le voir. Il avait l air plus intéressé que dominant, mais bon ça ne veut rien dire... Gens : avec les enfants, je ne sais pas encore. Les adolescents aucun soucis (adore les filles, mais a peur des garçons ... surtout des garçons aux cheveux longs... avec de la patience ça va mieux). Les adultes, comme pour les ados, les femmes ça va (méfiant mais ça va), les hommes, c est tendu. Il veut aller les voir , les renifle, et au moindre mouvement se replis. Il accepte mal les hommes aux cheveux longs . Les personnes âgées, ça va. Il est doux avec eux bien que reste méfiant. Par contre, faire très attention aux voitures, il est intrigué par les pneus ... On voit que c est un chien qui a eu de l éducation, mais il s emmêle un peu les pattounes avec les ordres (surtout coucher et à ta place ... ). Le assis c est au bon vouloir de monsieur, bien qu il ai compris que quand il s assoit, il a des papouilles, donc il s assoit quand je l appelle ... Photos bientôt | |
|
Fondatrices
| Sujet: facture de mise as jours Jeu 15 Juil - 12:33 | |
| | |
|
cat
| Sujet: Re: scott croisé malinois - mâle - 6 ans Mer 18 Aoû - 16:37 | |
| des p tites nouvelles concernant SCOTT merci | |
|
Fondatrices
| Sujet: Re: scott croisé malinois - mâle - 6 ans Mer 18 Aoû - 16:45 | |
| scott etait en fa chez froggy il sont partie faire du camping et scott c'est perdue ou as ete voler .
| |
|
froggy05
| Sujet: Re: scott croisé malinois - mâle - 6 ans Lun 30 Aoû - 1:04 | |
| | |
|
Fondatrices
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: scott croisé malinois - mâle - 6 ans Mar 30 Nov - 20:39 | |
| scott es adoptée pars ca fa
LONGUE VIE A TOI MON BO HOMME .
je te suis ;-) | |
|
Fondatrices
| Sujet: Re: scott croisé malinois - mâle - 6 ans Mer 30 Nov - 10:04 | |
| Petite nouvelle de Scott :
il va bien, malgré qu'il commence à se faire vieux. Monsieur est en pleine mue, et son passe temps préféré est de se frotter contre tout le monde ^^ . Il est hyper câlin et adore les grattouilles sur le bidon. Il aime également faire le fou dehors et courir derrière son copain Rocks. Il aime aussi faire peur aux passants en leur aboyant dessus (mais au final, il va leur faire pleins de gros câlins et de bisous). J'essayerais de le filmer de mon téléphone cette semaine pour que vous ayez une petite vidéo récente de lui.
Il vous fait à tous une grosse léchouillle et se frotte tout contre vous (en vous laissant un manteau bien épais pour l'hiver ;-) ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scott croisé malinois - mâle - 6 ans | |
| |
|