Association Un Combat Pour Vivre
~Bienvenue sur le forum de l'Association "Un Combat Pour Vivre"~
Vous aimez les animaux ? Vous voulez leur protection, leur bien être ?
Venez nous aider à réussir tous cela ! Beaucoup de nos amis, à 2 ou 4 pattes en ont besoin

~Le Staff~
Association Un Combat Pour Vivre
~Bienvenue sur le forum de l'Association "Un Combat Pour Vivre"~
Vous aimez les animaux ? Vous voulez leur protection, leur bien être ?
Venez nous aider à réussir tous cela ! Beaucoup de nos amis, à 2 ou 4 pattes en ont besoin

~Le Staff~
Association Un Combat Pour Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cognac.... en fa chez patrick

Aller en bas 
+4
patrick
ketmie
blue
Fondatrices
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blue




Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2010

Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cognac.... en fa chez patrick    Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 13:51

serieusement vous en etes ou la christelle,parce que la on est vraiment dans le froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cognac.... en fa chez patrick    Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 15:29

Mais si vous n'avez pas confiance ce n'ai pas mon problème je sais ce que je fait ne vous en faites pas !!!

Puis déjà il ne supporte pas le box et a toujours été en pâture à l'année....

Et avec la pénurie de carburant on ne peu pas faire plus vite

Tout est déjà mis en place je vous en faites pas on va pas ce garder 600€

Donc SVP laissez nous faire notre travaille

Merci
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 77
Localisation : 40120

Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cognac.... en fa chez patrick    Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 21:35

ne nous fachons pas restons zen zen zen sa belle vie va commencer bientot au pepere
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickjoele.skyrock.com/
ketmie




Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Localisation : indre et loire

Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cognac.... en fa chez patrick    Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 23:08

Bonjour Patrick,

Je pense que vous êtes la personne avec qui je me suis entretenue au téléphone, non ?

Blue, ne t'en fait pas, Christelle fait du très bon boulot Very Happy
Je mettrais sur 1cheval quand il sera arrivé à destination Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 77
Localisation : 40120

Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cognac.... en fa chez patrick    Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 23:39

kETMIE Les profis sont un peu courtje crois savoir que sais vous qui aller venir voire l'endroit ou va ce trouver notre ami cognac pour me trouver c'est le seul endroit ou les corbeaux passe sur le dos pour pas vor la misere bonne soirree patrick a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickjoele.skyrock.com/
Invité
Invité




Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cognac.... en fa chez patrick    Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 8:36

Merci Ketmie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blue




Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2010

Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cognac.... en fa chez patrick    Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 15:42

christelle,desolee mais a la base plusieurs personnes se sont inquiete de ce cheval,pour autant vous avez aussi accepté les dons pour vous aider...non pas que je veuille avoir un retour d'info sur "investissement" ,je n'ai pas de doutes quand a la destination des dons
mais il me semble qu'un minimum d'amabilite pourrait etre de mise
penurie d'essence ok,mais cela n'empeche pas de repondre
certes il est habitue au pre,mais comparez les photos d'il y a deux ans,vous constaterez qu'un cheval prenant de l'age ne crache pas sur un abri et quelques complements
que vous vous occupiez de son cas je n'en doute pas,mais essayez de repondre de façon un peu plus sympa a l'avenir
merci ketmie qui une fois de plus a l'art de repondre de façon diplomatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cognac.... en fa chez patrick    Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 17:55

Je répond comme cela car tout les jours c'est toujours les même questions et cela deviens lassant et le propriétaire de Cognac lui donne tout ce qu'il lui faut, nourriture, complément, abris en pâture etc....

Et j'ai toujours répondu alors pourquoi me dire "pénurie d'essence ok,mais cela n'empêche pas de répondre" ??? J'ai toujours répondu du mieux que je l'ai pue ....

De plus Cognac ne sera pas en box il ne le supporte pas donc il aurai la même vie que là ou il en ce moment avec gros abri, pâture a perte de vue et toute l'alimentation dont il a besoin....

Je ne vois donc pas ou il est en danger a l'heure actuel????

Et a la base plusieurs personne ce sont inquiéter de Cognac mais personne n'as rien fait.... Mais la que ce loulou est sauver on viens voir si il y a des erreurs je ne suis pas OK donc les gens qui veulent des renseignements dites leur tout simplement de venir demander eux même

Et c'est la que je suis on va dire réticente

P.S: En amis ou autre je suis super cool mais dans ce que je fait pour les animaux il ne faut pas me chercher des poux Cool
Revenir en haut Aller en bas
blue




Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2010

Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cognac.... en fa chez patrick    Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 18:08

decidement........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cognac.... en fa chez patrick    Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 18:36

De quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cognac.... en fa chez patrick    Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 22:35

Maintenant on ce calme s'il vous plais ici c un forum conviviale pas question des dispute .

on es adulte on ce parle avec respect

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
ketmie




Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Localisation : indre et loire

Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cognac.... en fa chez patrick    Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 23:07

Ecoute Blue,

Cognac est toujours chez son proprio au pré avec abri et même un bois, ils ont du foin, de l'eau.
Tout est organisé pour lui mais avec la pénurie de gasoil, on n'a pas de date de transport.
je suis en contact régulièrement avec Christelle donc si il y a du changement, tu sera informée.

Ce cheval me tient à coeur aussi (différement car je l'ai vu souvent pendant un an, on s'attache à ses bêtes-là) et tu sais bien qu'on ne peut juger de l'état d'un cheval sur photo. J'ai bien l'intention de retourner le voir avant qu'il ne parte et je referais des photos (en même temps je te dirais si il a vraiment décollé mais je crois plutôt qu'il a perdu du muscle car plus la motivation pour plaire à ces dames...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cognac.... en fa chez patrick    Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 9:02

Merci Ketmie d'avoir répondu aussi
Revenir en haut Aller en bas
michelle_gplv

michelle_gplv


Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2010

Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cognac.... en fa chez patrick    Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 7:55

des news les filles ?
je laisse encore sur GPLV ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cognac.... en fa chez patrick    Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 9:34

oui pour le moment tu peux laisser le temps que cognac arrive dans ca nouvel fa

le transport es prévue pour le 10

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
ketmie




Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Localisation : indre et loire

Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cognac.... en fa chez patrick    Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 15:11

Cognac est parti ce matin à 10h30. L'embarquement s'est bien passé. Il devrait arriver dans sa FA aux alentours de 16h30/17h.

Je lui souhaite pleins de belles et longues années dans son nouveau lieu de vie (mais je suis sûre que ça sera le cas Wink ) ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cognac.... en fa chez patrick    Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 18:09

merci ketmie pour ces nouvels as tu des photos de sont départ

merci as toi pour ton aide pour cognac
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
ketmie




Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Localisation : indre et loire

Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cognac.... en fa chez patrick    Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 18:46

Je n'en ai qu'une seule car le transporteur est arrivé en avance et du coup il était déjà chargé quand je suis arrivée... Sad

Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 100_1111

Entre parenthèse bon transporteur
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 77
Localisation : 40120

Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cognac.... en fa chez patrick    Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 22:44

bonsoir je galere pour mettre les photos sur le blog j'ai pas la dsl demain matin ca ira mieux Il est en pleine forme il a fait le tour de son nouvel espace apparement ca lui convient depuis qu'il est arrive il mange de l'herbe sans lever la tete il est entre dans l'ecurie tout seul pour visiter deux bouchees de ray-grass et retour au pre quelques carottes au passage et voila. j'ai eu son proprietaire au telephonne qui a ete ravis d'avoir de ce s nouvelles voici le blog sur lequel vous pourrez le voir

http://patrickjoele.skyrock.com/
bonne soiree a tous et a demain Patrick sunny

Super Patrick je suis sur a 2000% que mon protégé Cognac sera bien et heureux chez vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickjoele.skyrock.com/
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cognac.... en fa chez patrick    Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 22:50

bonsoir patrick ,

merci pour ces bonne nouvels de cognac

vous pouvez m'envoyée les photos pars mail je les mettrais sur le forum aucun problême .

et encore merci d'aceuillir en fa cognac
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
ketmie




Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Localisation : indre et loire

Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cognac.... en fa chez patrick    Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 22:52

c'est cool, merci Patrick pour les nouvelles Very Happy

Je ne m'en fait pas pour qu'il s'habitue à sa nouvelle maison Wink
et pour son ancien proprio, je me doutait que ça lui ferait plaisir. il en avait quand même gros sur la patate de le voir partir (sa femme aussi d'ailleurs...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cognac.... en fa chez patrick    Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 10:37

ketmie a écrit:
Je n'en ai qu'une seule car le transporteur est arrivé en avance et du coup il était déjà chargé quand je suis arrivée... Sad

Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 100_1111

Entre parenthèse bon transporteur

Comme il est beau mon protégé.... Merci Cécile pour la photo je craque pour lui comme pour abeille j'adore les trait !!!!! et oui j'ai bien vue juste en parlant avec le transporteur qu'il m'avait l'air professionnelle
Revenir en haut Aller en bas
ketmie




Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Localisation : indre et loire

Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cognac.... en fa chez patrick    Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 11:04

Christelle a écrit:

Comme il est beau mon protégé.... Merci Cécile pour la photo je craque pour lui comme pour abeille j'adore les trait !!!!! et oui j'ai bien vue juste en parlant avec le transporteur qu'il m'avait l'air professionnelle

Et puis celui-là, Patrick pourra te le confirmer, pour un étalon, c'est vraiment une crème de cheval Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cognac.... en fa chez patrick    Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 11:49

En même temps c'est un trait Very Happy Mais il est vraiment beau je ne regrette en aucuns cas son sauvetage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cognac.... en fa chez patrick    Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 11:56

patrick a écrit:
bonsoir je galere pour mettre les photos sur le blog j'ai pas la dsl demain matin ca ira mieux Il est en pleine forme il a fait le tour de son nouvel espace apparement ca lui convient depuis qu'il est arrive il mange de l'herbe sans lever la tete il est entre dans l'ecurie tout seul pour visiter deux bouchees de ray-grass et retour au pre quelques carottes au passage et voila. j'ai eu son proprietaire au telephonne qui a ete ravis d'avoir de ce s nouvelles voici le blog sur lequel vous pourrez le voir

http://patrickjoele.skyrock.com/
bonne soiree a tous et a demain Patrick sunny

Super Patrick je suis sur a 2000% que mon protégé Cognac sera bien et heureux chez vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cognac.... en fa chez patrick    Cognac.... en fa chez patrick  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cognac.... en fa chez patrick
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Un Combat Pour Vivre :: ~ Les Adoptions ~ :: Adoptions équins-
Sauter vers: