Association Un Combat Pour Vivre
~Bienvenue sur le forum de l'Association "Un Combat Pour Vivre"~
Vous aimez les animaux ? Vous voulez leur protection, leur bien être ?
Venez nous aider à réussir tous cela ! Beaucoup de nos amis, à 2 ou 4 pattes en ont besoin

~Le Staff~
Association Un Combat Pour Vivre
~Bienvenue sur le forum de l'Association "Un Combat Pour Vivre"~
Vous aimez les animaux ? Vous voulez leur protection, leur bien être ?
Venez nous aider à réussir tous cela ! Beaucoup de nos amis, à 2 ou 4 pattes en ont besoin

~Le Staff~
Association Un Combat Pour Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sumo scharpei de 4 ans

Aller en bas 
+3
domval62
patrick
Fondatrices
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sumo scharpei de 4 ans    sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 15:14

Superbeeeeeeee il est trop chou et la maman complètement gaga du beau Sumo lol!

Merci il est enfin heureux et cela ce vois bravo à toi vraiment sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 444895
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sumo scharpei de 4 ans    sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 16:42

merci Valentine c un très beau cadeau de fin d'année cette vidéo

c vrai la maman es totalement gaga de sont bébé .

soyer heureux .
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
corinne




Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2010

sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sumo scharpei de 4 ans    sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 17:00

Bonne continuation avec SUMO sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 317720
Revenir en haut Aller en bas
valentine14140

valentine14140


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 56
Localisation : LIVAROT

sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sumo scharpei de 4 ans    sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 6:38

C'est vrai que j'en suis dingue, il est tellement gentil adorable !!!

je ne peux m'empêcher de penser que j'aurai fais une terrible erreur de ne pas aller le chercher !!

C'est du passé tout cela, aujourd'hui une nouvelle vie commence pour lui. il aura je pense besoin de temps pour se rendre compte qu'il sera toujours avec moi.
Pour l'instant, il ne dort pas de la journée sauf quand je fais une pause café mais dés que je me lève il faut qu'il soit à côté de moi, il ne peut pas et ne veut pas être à moins de 50 cm de moi et encore 50 cm c'est beaucoup car il se colle complètement sur moi ...

Encore merci à vous toutes et UNE TRÈS BONNE ANNE 2011, plein de bonnes choses pour vous et vos proches.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sumo scharpei de 4 ans    sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 9:53

LES TATA sont heureuse de le voire enfin vivre une vie normale .

et merci surtout a ca maman qui a craquer pour lui .

soit sage sumo profite de la vie heureuse que tu as .
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Invité
Invité




sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sumo scharpei de 4 ans    sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 12:37

Bonne année a toi aussi Nadège ton mari Valentine et sans oublier notre beau Sumo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valentine14140

valentine14140


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 56
Localisation : LIVAROT

sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sumo scharpei de 4 ans    sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 10:30

Bon, des nouvelles de mon petit clown ...

Toujours aussi mimi tout plein, il joue avec sa soeur mais uniquement lors des balades, c'est elle qui saute dessus elle me fais trop rire ma grosse, elle est déjà plus active depuis qu'il est là et s’intéresse beaucoup plus à lui, elle cherche le contact et lui ne demande que cela mais attends patiemment et ne la brutalise pas, j'ai hâte de les voir faire les fous ensemble.

Je suis passée chez le véto pour du vermifuge hier avec lui pour qu'il sente déjà les odeurs, je l'ai pesé 23kg 800, il faut qu'il prenne au moins 4 kg, depuis qu'il est là j'ai déjà desserré son collier de 3 cm donc il a déjà pris un peu de poids .

A part cela, il ne dort toujours pas la journée, il mange 3 X 180g de croquettes par jour + son petit déj (brioche pur beurre) et son goûter des petits sablés qu'il raffole !

En promenade, il tire un peu moins qu'au début, il est fou lorsque je sors son collier.

Il est super propre, attends la matin et le soir pour faire ses gros besoins lors des promenades, le reste il va dans le jardin.

Et bien évidement toujours prés de sa maman qu'il adore, je le sens plus détendu, plus rassuré.

Nous avons commandé son lit [img]sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 Mini_895735litdebbs[/img] Il parait super grand mais c'est un 102/76/40

Voilà les dernières news, pour le véto et ses vaccins j'attends encore au moins 1 mois le temps qu'il soit vraiment à l'aise!

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sumo scharpei de 4 ans    sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 12:33

merci valentine pour ces bonne nouvelles faite lui un calin de une de ces tata sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 212849
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Invité
Invité




sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sumo scharpei de 4 ans    sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 12:41

super j'adore merci Nadège
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sumo scharpei de 4 ans    sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 10:04

bonjour nadège comment va l'apprenti peintre lol!

j'ai reçus les papier de session et ca carte je les renvoyée je l'attent de retour du centre canin quand je les je leur renvois et mais vos cordonner .

mes amitié
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
valentine14140

valentine14140


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 56
Localisation : LIVAROT

sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sumo scharpei de 4 ans    sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 18:41


Bonjour Catherine,

Génial pour les papiers, justement j'y pensais aujourd'hui!!

Tiens, voilà quelques petites photos bien sympathiques !

Ok, je vous donne mon adresse en MP

A bientôt
Nadège


[img]sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 139091X5C9sfNsrwiD2jnsQw[/img]


[img]sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 767212lPuH1ezL5akrH0KMsUj9nA[/img]


[img]sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 2909471668861702885366475106818557818382233319074n[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sumo scharpei de 4 ans    sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:21

merci nadège

sais superbe les photos merci un gars une fille c extra


Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sumo scharpei de 4 ans    sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 18:04

bonsoir Valentine ,

comment va notre beau sumo dans ca nouvel famille ?

Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
valentine14140

valentine14140


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 56
Localisation : LIVAROT

sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sumo scharpei de 4 ans    sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 7:03

Catherine a écrit:
bonsoir Valentine ,

comment va notre beau sumo dans ca nouvel famille ?



Bonjour Catherine,

Sumo va très très bien merci.

Nous avons du partir quelques jours pour le travail et nous sommes dans le nord. Nous avons emmené Sumo et Valentine à la mer et nous l'avons lâché ... (Nous avons fait le test en forêt) Valentine était en liberté mais pas lui (on ne sait jamais) Au cours de cette promenade, je lui demandait souvent de venir me voir et il venait de suite ...

Donc, ce week end, Balade dans un grand parc et à la mer ... je l'ai filmé, je vais la mettre en ligne mercredi ou jeudi car là je ne suis pas chez moi ...

Avez vous des nouvelles pour les papiers de Sumo ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sumo scharpei de 4 ans    sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 11:11

j'ai du refaire les papier pour sumo car la le centre canin disait que c'était pas bon donc je les attend a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
valentine14140

valentine14140


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 56
Localisation : LIVAROT

sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sumo scharpei de 4 ans    sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 20:18




Une petite vidéo de Sumo !!
Nous sommes allé chez le véto cet après midi pour ses vaccins et il a quasi pris 4 kg .... le véto a dit "stop" il va devenir "gros" ....
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sumo scharpei de 4 ans    sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 20:43

Merci pour cette superbe video et pour toutes l'amour que vous lui coffrée

c que de du bonheur sur cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
valentine14140

valentine14140


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 56
Localisation : LIVAROT

sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sumo scharpei de 4 ans    sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 18:41

Bonsoir Catherine,
Voici des photos de notre petit protégé ... comme vous pouvez le constater il va très très bien !!
C'est un amour pour notre plus grand plaisir, très complice avec sa soeur qu'il aime et protège et vis et versa ...

Nous partons mi avril, nous emmenons nos loulous et j'espère que le voyage en avion se passera bien ... Nous ferons de grandes baignades sous le soleil ....

Bien à vous
Nadège

[img]sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 132725047[/img]


[img]sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 719128023[/img]
Revenir en haut Aller en bas
valentine14140

valentine14140


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 56
Localisation : LIVAROT

sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sumo scharpei de 4 ans    sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 18:57

Et celle ci avec sa soeur ....

[img]sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 530559002[/img]


Leur lit ...

Valentine

[img]sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 688849034[/img]

Sumo

[img]sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 503264035[/img]

Et là quand j'ai le dos tourné ... voilà ou ils sont alors que leur lit sont dans la même pièce !!

Elle est pas pas belle la vie ?!?!

A bientôt


[img]sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 377458014[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sumo scharpei de 4 ans    sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 19:54

merci Nadine pour ces belle photos il sont adorable tout les deux sumo as bien repris du poids JE SUIS HEUREUSE DE LE VOIRE comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
colinda

colinda


Messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2010

sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sumo scharpei de 4 ans    sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 14:51

Les photos sont vraiment superbe ..ça c'est une belle vie de chien !! sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 Icon_r28

Revenir en haut Aller en bas
valentine14140

valentine14140


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 56
Localisation : LIVAROT

sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sumo scharpei de 4 ans    sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 18:23

Merci, Oui en effet ... une sacrée vie de loulous ...

En plus ils sont très drôle tous les 2 et avons nous avons de bonnes parties de rigolade !!

maintenant Valentine n'a plus peur de lui car au départ il voulait jouer mais très brutal il l'a faisait toujours tomber sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 524797
Revenir en haut Aller en bas
valentine14140

valentine14140


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 56
Localisation : LIVAROT

sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sumo scharpei de 4 ans    sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 9:53

Bonjour à tous,

Catherine, j'ai reçu les papiers de Sumo ... tout est en ordre maintenant ! MERCI BEAUCOUP

Il va toujours aussi bien !

En avril nous devions les emmener en Espagne mais Sumo ne supporte absolument pas la chaleur même ici à 22° on voit qu'il en souffre surtout pendant les balades !

j'ai trouvée une super pension au Mans, bon c'est à quasi 2 heures de la maison mais ... je préfère qu'ils soient bien tous les 2, ils ont des balade matin et soir, les habitudes alimentaires restent identiques à la maison, Corinne donnait le petit déjeuner et goûter et les repas aux heures prévues.

En revanche, en terme de nourriture je n'ai pas voulue que l'on change car ils ont une alimentation spécifique et tout cela est respecté dans la pension !

Ils sont allés passer 10 jours en début de mois, j'avais Corinne tous les jours au téléphone et elle me disait que Sumo protégeait sa petite valentine (trop drôle)!

Cette expérience les a rapprochés davantage ...

A bientôt pour de nouvelles photos
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sumo scharpei de 4 ans    sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 10:31

merci as vous pour ces bonne nouvel de sumo oui j'ai hâte de voir les nouvel photos du petit cœur .

merci de m'avoir prévenue pour les papier .
catherine
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
valentine14140

valentine14140


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 56
Localisation : LIVAROT

sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sumo scharpei de 4 ans    sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 13:43

Bonjour à tous,

Sumo ainsi que Valentine ont le plaisir de vous annoncer qu'ils ont une nouvelle petite soeur shar pei de 7 ans !!

Notre petite Velours est arrivée le 21 juin dans notre maison !

Une petite misère abandonnée en janvier et depuis de famille en famille n'a eu que des problèmes !
Pas nourrie, enfermée dans un garage, pas de soins alors qu'elle en a besoin pour ses yeux ! pas de vaccins depuis 2005.

Bref, aujourd'hui, tout est en ordre, les premiers vaccins sont fait et les rappels demain ...

Elle aura enfin une vie de petite fille toutou qu'elle mérite avec notre amour et celui de son frère et sa soeur ...
Ci joint la phot de ma poupée jolie !!

id=445733veloursdemoncoeur012.jpg]sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 445733veloursdemoncoeur012[/url][/img]

Je voulais partager cela avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sumo scharpei de 4 ans    sumo scharpei de 4 ans  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sumo scharpei de 4 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Un Combat Pour Vivre :: ~ Les Adoptions ~ :: Nos adoptés-
Sauter vers: