Fondatrices
Messages : 3241 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 51 Localisation : cote belge
| Sujet: un combat pour vivre a besoin d'aide pour acquérir une clôture électrique Lun 14 Fév - 13:12 | |
| SALUT, RAPPELEZ-VOUS C’EST MOI « ABEILLE » J’ai été sauvée par une bonne fée, UN COMBAT POUR VIVRE. On a essayé de me faire adopter. Quelques petits soucis. Je suis retournée dans ma famille d’accueil. Je me suis remise, repris du poids, brossée, câlinée. Comme mes frères et sœurs qui devaient subir le même sort que moi. L’hiver se termine. Roger a des pâturages pour ses protégés. Aujourd’hui, il a trouvé des pâtures en plus pour ...moi, mais hélas les clôtures sont en mauvais état. Excusez-moi l’expression mais j’aime aller voir si « l’herbe est plus verte ailleurs ». Je fais appel a vous pour que ma bonne fée UN COMBAT POUR VIVRE et Roger puissent acquérir une clôture électrique, de 178 euros, Qu’il pourra bouger dans les pâtures pour mon bien-être. MERCI POUR MON BONHEUR, JE VOUS SOUHAITE LE MEME. UN COMBAT POUR VIVRE Catherine Eskénazi 236b Rue Albert 1er 59123 BRAY-DUNES OU pars paypal que vous trouverez sur ce lien : https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr/MERCI ENCORE | |
|
Fondatrices
Messages : 3241 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 51 Localisation : cote belge
| Sujet: Re: un combat pour vivre a besoin d'aide pour acquérir une clôture électrique Ven 25 Fév - 14:32 | |
| on reçus pour le moment :
25 euro pars chèque 10 euro pars chéque 10 euro paypal ...5 euro paypal 1 euro paypal
total pour le moment : 51 euro
nous somme encore loin de la somme besoin pour que abeille puisse rejoindre ca pâture en box la puce as trop chaud .
elle compte sur nous
merci d'avance | |
|
Fondatrices
| Sujet: Re: un combat pour vivre a besoin d'aide pour acquérir une clôture électrique Sam 5 Mar - 15:26 | |
| nous somme encore bien loin de la somme que nous avons besoin pour que abeille puisse allez en pâture il commence a faire moins froid et abeille as chaud en box aidez nous a récoltée la somme pour permette as abeille a pouvoir courir . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un combat pour vivre a besoin d'aide pour acquérir une clôture électrique | |
| |
|