Fondatrices
Messages : 3241 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 51 Localisation : cote belge
| Sujet: Grim colley x berger allemand de 2 ans mâle Ven 4 Mar - 15:22 | |
|
Nom : Grim Race: colley x berger allemand Sexe: mâle Age: 2 ans N° d'enregistrement: Trait particulier: aucun Estimation du poids: environ 20kg Estimation de la taille: moyenne Couvert par l'association: un combat pour vivre Se trouve au refuge: non Frais demandés: don libre Raison de son abandon: inconnue Caractère: Douce, gentille, proche de l'homme Sociable avec:---> chien: ok ---> chat: ok ---> enfant: ok Date à partir de laquelle il peut être adopté: as et adoptée a sont arrivée en France Ou est-il adoptable: partout ci suivis date a laquelle il a été mis en ordre : Famille d'accueil acceptée: oui Covoiturage accepté: oui Lien vers le covoiturage:Diffusé sur:Contact: uncombatpourvivre@live.fr portable : 06/62.31.70.99 fais partie des 5 chien retrouver sur mon association venant d''Espagne
Dernière édition par Catherine le Ven 4 Mar - 15:26, édité 1 fois | |
|
Fondatrices
Messages : 3241 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 51 Localisation : cote belge
| Sujet: Re: Grim colley x berger allemand de 2 ans mâle Ven 4 Mar - 15:24 | |
| j'ai la joie de vous annonce que ce petit cœur as trouver une bonne famille d'adoption qui lui a ouvert sont cœur et ca porte .
longue vie a toi grim | |
|
Fondatrices
| Sujet: Re: Grim colley x berger allemand de 2 ans mâle Mer 9 Mar - 14:19 | |
| message de la famille d'adoption
je confirme ma liloo va super bien elle sait adapté de suite au mouvement de la maison elle a mm trouvé sa place sur mon lit pour des gâtées elle est vraiment extra cette puce et tout le monde l aime de toute maniéré on ne peut que l aimer merci | |
|
Fondatrices
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grim colley x berger allemand de 2 ans mâle | |
| |
|