Association Un Combat Pour Vivre
~Bienvenue sur le forum de l'Association "Un Combat Pour Vivre"~
Vous aimez les animaux ? Vous voulez leur protection, leur bien être ?
Venez nous aider à réussir tous cela ! Beaucoup de nos amis, à 2 ou 4 pattes en ont besoin

~Le Staff~
Association Un Combat Pour Vivre
~Bienvenue sur le forum de l'Association "Un Combat Pour Vivre"~
Vous aimez les animaux ? Vous voulez leur protection, leur bien être ?
Venez nous aider à réussir tous cela ! Beaucoup de nos amis, à 2 ou 4 pattes en ont besoin

~Le Staff~
Association Un Combat Pour Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BergerX colley, adorable !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
evelyne63

evelyne63


Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Puy de Dôme

BergerX colley, adorable  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BergerX colley, adorable !   BergerX colley, adorable  ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 0:22

des nouvelles de Bethoven.....
C'est pas la grande forme, la vieillesse se fait sentir, il faiblit de plus en plus des pattes arrieres, je lui raccourci ses balades pourtant il adore ça mais bon, j'en fais plusieurs mais des plus petites.
Lundi Veto car ce pb d'arriere train m'inquietait et vu kil boit bcp j'avais peur kil ai un pb aux reins, en fait coté rein tout va bien mais c le foie No , les taux ne sont pas ds les normes ils sont doublés donc il est sous traitement pdt 10 jours (6 comprimés/jour) et ensuite re-prise de sang. il est aussi sous anti-inflammatoire pdt 5 jours pour ses pattes arrière car en fait il n'a presque plus de muscles d'où ses affaissements du train arriere, le veto n'a pas voulu le mettre + par rapport au foie.
Sinon il est tjs aussi adorable, de ce coté là, rien n'a changé. Je vous tiendrait au courant de la prochaine prise de sang qui j'espère n'aura pas augmenté mais plutot regressé.
Pauvre pépère.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

BergerX colley, adorable  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BergerX colley, adorable !   BergerX colley, adorable  ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 0:48

merci evelyne pour ces nouvel de notre beau loulou tien moi au courant surtout

fais lui un gros calin de ma pars
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
evelyne63

evelyne63


Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Puy de Dôme

BergerX colley, adorable  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BergerX colley, adorable !   BergerX colley, adorable  ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 0:49

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

BergerX colley, adorable  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BergerX colley, adorable !   BergerX colley, adorable  ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 0:53

merci evelyne
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
evelyne63

evelyne63


Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Puy de Dôme

BergerX colley, adorable  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BergerX colley, adorable !   BergerX colley, adorable  ! - Page 2 EmptySam 9 Avr - 1:21

bon des nouvelles..... nouvelle prise de sang aujourd'hui, les taux n'ont pas diminué, ils ont a peine augmenté .
La premiere chose que le véto a faite c'est lui toucher le foie et Bethoven n'a pas apprécié du tout....
Donc il est encore sous traitement et ensuite traitement curatif, je dois y retourner le mois prochain pour ses vaccins on verra.
J'ai demandé au véto a quoi c'était du car je savais qu'avec ses anciens maitres il avait droit a son choco tous les jours, bon c'est la vieillesse mais le choco a pas du y arranger non plus .
Je sais pas si un jour les gens vont comprendre que le chocolat, pour les chiens est UN POISON !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

BergerX colley, adorable  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BergerX colley, adorable !   BergerX colley, adorable  ! - Page 2 EmptySam 9 Avr - 8:05

pauvre bethoven j'espère vraiment que avec le traitement il va allez mieux tien moi au courant evelyne
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
evelyne63

evelyne63


Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Puy de Dôme

BergerX colley, adorable  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BergerX colley, adorable !   BergerX colley, adorable  ! - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:13

je l'espère aussi mais vu son age.....
Revenir en haut Aller en bas
evelyne63

evelyne63


Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Puy de Dôme

BergerX colley, adorable  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BergerX colley, adorable !   BergerX colley, adorable  ! - Page 2 EmptySam 30 Avr - 16:18

Bethoven a de plus en plus de mal a monter les escaliers, la nuit de jeudi a vendredi il est resté callé 2 ou 3 marches avant la fin, je me met tjs derriere lui quand il monte au cas où.... mais là il est resté coincé un bon moment et pour moi impossible de le soulever, je l'aidais comme je pouvais mais pas moyen, puis il a donné un coup de rein en se calant contre moi et moi en l'aidant que je pouvais et hop on y est arrivé.
Pauvre pépère maintenant je le laisse en bas mais la nuit il se retrouve seule dans la salle alors qu'on est tous en haut Sad
Je commence a prendre conscience que le jour ou il ne pourra plus du tout se lever.....
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

BergerX colley, adorable  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BergerX colley, adorable !   BergerX colley, adorable  ! - Page 2 EmptySam 30 Avr - 19:54

bonsoir evelyne ,

ca m'attriste beaucoup ces nouvel de bethoven fais lui plein de calin de ma part et surtout tien moi au courant ci besoin de parler je suis la
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
evelyne63

evelyne63


Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Puy de Dôme

BergerX colley, adorable  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BergerX colley, adorable !   BergerX colley, adorable  ! - Page 2 EmptySam 30 Avr - 20:59

je pense que je devrais prendre la décision rapidement, tout a l'heure en balade il avait du mal a se tenir, même pour faire ses besoins Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

BergerX colley, adorable  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BergerX colley, adorable !   BergerX colley, adorable  ! - Page 2 EmptySam 30 Avr - 21:45

essaye le brexine c un anti douleur ca peux l'aidez en cas de douleur c très efficace

gros bisous evelyne et ci besoin je suis la je te donne mon portable 06 62.31.70.99
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
evelyne63

evelyne63


Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Puy de Dôme

BergerX colley, adorable  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BergerX colley, adorable !   BergerX colley, adorable  ! - Page 2 EmptySam 30 Avr - 21:52

il ne peux rien prendre comme traitement a cause de son foie, le veto me l'avais mis juste 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
evelyne63

evelyne63


Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Puy de Dôme

BergerX colley, adorable  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BergerX colley, adorable !   BergerX colley, adorable  ! - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 5:38

Bethoven n'est plus.....
Repose en paix mon gros, tu vas nous manquer... je t'aime....


BergerX colley, adorable  ! - Page 2 16_07_10
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

BergerX colley, adorable  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BergerX colley, adorable !   BergerX colley, adorable  ! - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 16:50

bethoven tu nous a quittée ce matin ta maladie ta emportée tu as rejoint le paradis des anges ta beauté ta gentillesse et tes yeux resterons toujours graver dans ma mémoire je t'oublierais jamais .

evelyne je te remercie du fond du cœur pour tout ce que tu as fais pour bethoven en écrivant j'ai les larme au yeux . je veux que tu sache que tu as ete une maman super qui la aimer comme il avais jamais été aimer et que de la ou il les il prend soin de toi .
sache que je suis la ci besoin evelyne ci besoin de parler .
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
evelyne63

evelyne63


Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Puy de Dôme

BergerX colley, adorable  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BergerX colley, adorable !   BergerX colley, adorable  ! - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 7:31

Dans la nuit Bethoven avait réussi a se lever, j'en ai profité pour lui faire faire sa derniere sortie de la nuit mais je n'ai pas pu le rentrer, il a bloqué devant la marche de la maison, il ne se laissait pas aidé, voulait me mordre, el en avait marre et souffrait dés que je le touchais, mm avec l'aide d'une amie on a pas pu, il est resté 2h allongé sur le trottoir, a 5 h du matin j'ai appellé le veto pour qu'il vienne l'eutha.... il m'aurait refait la mm chose dans la journée du dimanche, ça devenait de plus en plus dur pour lui.....
Je t'aime mon gros et les balades avec toi me manquent.... tu étais un chien formidable... je t'oublierais jamais même si tu n'as passé qu'une année avec nous... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BergerX colley, adorable  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BergerX colley, adorable !   BergerX colley, adorable  ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BergerX colley, adorable !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» shit-zut 7 an adorable recherche c famille
» diabolo golden mâle 2 ans adorable
» LASSIE croisée st bernard et colley âge estimé 6 ans (27)
» Grim colley x berger allemand de 2 ans mâle
» watson 7ans mâle x colley recherche d'urgence une fa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Un Combat Pour Vivre :: ~ Bla-bla ~ :: Hommage / RIP-
Sauter vers: