| Kana croisée labrador - 2 ans | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fondatrices
Messages : 3241 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 51 Localisation : cote belge
| Sujet: Kana croisée labrador - 2 ans Dim 13 Juin - 13:36 | |
| Nom : kana
Race: croisée labrador
N° d'enregistrement: 250 269 500 203 154
Trait particulier:
Estimation du poids:
Estimation de la taille:
Couvert par l'association: un combat pour vivre
Se trouve au refuge: non
Frais demandés: frais véto
Raison de son abandon: les maitre en voulais plus le recommandé est revenu : ses maitres n'en veulent plus
Caractère: curieuse de tout , bien éduquée elle demande des câlins, des caresses Sociable avec:
---> chien: elle est ok chiens ---> chat: non ---> enfant: elle est ok enfant Date à partir de laquelle il peut être adopté: 13/06/2010 Ou est-il adoptable: en france date a laquelle il a été mis en ordre : 12/06/2010 Famille d'accueil acceptée: oui
Covoiturage accepté: oui Lien vers le covoiturage:
Diffusé sur:
Dernière édition par Catherine le Jeu 8 Juil - 13:49, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kana croisée labrador - 2 ans Lun 14 Juin - 18:10 | |
| elle est superbe elle j'aurai d la place je l'aurai bien prise mais jai pas de place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kana croisée labrador - 2 ans Mar 15 Juin - 12:41 | |
| Elle est vraiment chou cette louloute |
|
| |
TERRADE BRIGITTE
| Sujet: Re: Kana croisée labrador - 2 ans Ven 18 Juin - 13:11 | |
| Je lui souhaite de tout coeur de trouver un foyer qui s'aura l'aimer et la soigner comme il se doit ! | |
|
| |
Brigitte
Messages : 9 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 73 Localisation : région parisienne et Picardie
| Sujet: Re: Kana croisée labrador - 2 ans Ven 18 Juin - 13:24 | |
| Je fais passer le message autour de moi, elle est adorable, mais j'ai déjà 2 chiens et un cheval, je ne peux pas en prendre plus pour l'instant. Je souhaite vivement quelle trouve une bonne famille. Courage. Le combat continue. Bon week-end à tous. | |
|
| |
Fondatrices
Messages : 3241 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 51 Localisation : cote belge
| |
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Kana croisée labrador - 2 ans Mer 30 Juin - 9:10 | |
| kana dois rejoindre ca nouvelles fa ces jours ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kana croisée labrador - 2 ans Mer 30 Juin - 12:46 | |
| On as réussi à trouver un co-voiturage? |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Kana croisée labrador - 2 ans Jeu 8 Juil - 13:54 | |
| voici des nouvelles de kana dans ca nouvelles famille d'acceuille. Kana est bien arrivée à la maison par le bais de chrys . elle écoute très bien, ne fugue pas revient toujours est pot de colle curieuse de tout très joueuse, connait le assis, donne la pate, revient, au pied... Sinon elle est arrivée avec la diarhée je lai vermifugée et déparasité et elle va mieux. Vu qu'elle n'est pas très grosse, j'essaye de lui donner une alimentation assez riche croquettes royal canin pour chien de moins de 45kg avec une boite de patée fido. Nous avons fait quelques promenades en foret sans laisse elle a très bien écouté s'est dépensé mais revenait régulièrement et s'est très bien comportée avec les inconnus. Voilà donc je vous redonnerai des nouvelles dans les prochains jours.
Amicalement
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kana croisée labrador - 2 ans Ven 9 Juil - 8:44 | |
| Super pour la belle !!!!! Vivement les nouvelles ... |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Kana croisée labrador - 2 ans Ven 9 Juil - 9:17 | |
| recherche toujours ca famille d'adoption | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Kana croisée labrador - 2 ans Dim 11 Juil - 6:42 | |
| nouvelles de kana ca ce passe pas bien dans ca nouvelles fa nous recherchon d'urgence une autre fa SANS CHAT dans le 72 ou pres du 72 . | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Kana croisée labrador - 2 ans Dim 11 Juil - 10:56 | |
|
Dernière édition par Catherine le Ven 27 Aoû - 12:44, édité 3 fois | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Kana croisée labrador - 2 ans Mer 14 Juil - 10:34 | |
| grâce à la solidarité de la chaîne "RESCUE" KANA a été sauvée in extremis de l'euthanasie. Après maintes recherches elle a pu rejoindre une FA ... ouf ! mais la malchance poursuit cette pauvre louloute puisqu'elle s'est fait blesser par la chienne de la famille et qu'elle doit maintenant vivre isolée. Il lui faut très vite une autre FA région 72 ou environs, bien sûr un adoptant serait le bienvenu. Il faut aider cette gentille petite chienne, facile à vivre, OK chiens (mais pas de chats) car elle est de nouveau en grand danger ! | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Kana croisée labrador - 2 ans Jeu 15 Juil - 11:51 | |
| | |
|
| |
didoubab
| Sujet: Re: Kana croisée labrador - 2 ans Dim 18 Juil - 10:19 | |
| Bonjour Catherine. J'ai reçu ton mail informant de toutes ces mauvaises nouvelles...C'est assez désespérant pour Kana et surtout pour Scott dont on se demande si tous les efforts n'ont pas été en fin de compte vainsµ. Concernant Kana je vais participer aux frais vétérinaires, même si on passerait volontiers de ces soucis "post-accueil". Par Paypal on peut indiquer que c'est pour Kana ? Dernière chose ...ne peux-tu pas modifier la présentation du forum Catherine : écrire en bleu foncé sur bleu ciel, c'est vraiment pas très agréable/lisible ... | |
|
| |
didoubab
| Sujet: Re: Kana croisée labrador - 2 ans Lun 19 Juil - 22:04 | |
| Catherine, On a rien de neuf pour Kana ? Est-ce qu'elle ne va pas s'habituer à sa Fa ou plutôt l'inverse ? C'est bizarre que l'agressivité soit née après une certaine période et ne disparaisse plus ? J'ai cru coprendre qu'elle risquait de devoir aller en pension ??? Ce serait dommage. Bon beh siu faut payer quelque chose je veux bien participer pour cette kana(ille) puisque j'étais de ceux qui voulaient qu'elles vivent. Il y a tjs besoin de sous pour le veto je suppose ? Sinon pour Scott ...du neuf ? Cette affaire st rocambolesque et ..dramatique. | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Kana croisée labrador - 2 ans Lun 19 Juil - 22:53 | |
| j'ai sonner as la fa de kana et je uis tomber sur le repondeur je resonne demain . | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Kana croisée labrador - 2 ans Jeu 26 Aoû - 12:02 | |
| le sort s'acharne sur notre pauvre kana
la famille d'accueille sais fais cambrioler kana et la chienne de la fa sais enfui on les as
retrouver et amener as la fourrière .
j'ai sonner partout pour savoir ou ce trouvais kana et kana ce trouve as la fourière le
mans la dame ne pouvant reprendre kana du au cambriolage nous recherchons une fa en
urgence pour vite sortir notre puce de la fourrière .
aidez nous
kana comte sur nous
PAS DE CHAT SURTOUT | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Kana croisée labrador - 2 ans Ven 27 Aoû - 23:05 | |
| | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Kana croisée labrador - 2 ans Sam 28 Aoû - 17:36 | |
| URGENT on dois rechercher une fa pour kana celle qui pouvais la prendre as u une
urgence donc plus de place .
aidez kana as quitée la fourrière du mans | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Kana croisée labrador - 2 ans Sam 28 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Kana croisée labrador - 2 ans Mar 7 Sep - 13:19 | |
| j'ai la joie de vous annoncez que notre belle kana as rejoin sont papa hiers et que tout ce passe bien .
longue vie as toi ma puce ,je viendrais te voire . | |
|
| |
Fondatrices
| |
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Kana croisée labrador - 2 ans Sam 11 Sep - 17:06 | |
| voici des nouvelles de notre belle kana , sont papa es tomber amoureux d'elle elle les douce caline avec lui elle as déjà jouer avec un caniche chez des amis au papa . elle les sage as lui as manger une paire de pentoufle elle ecoute tres bien c que du bonheure . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kana croisée labrador - 2 ans | |
| |
|
| |
| Kana croisée labrador - 2 ans | |
|