Fondatrices
Messages : 3241 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 51 Localisation : cote belge
| Sujet: Tina croisée cniche-griffon - 6 ans Lun 11 Juil - 13:50 | |
| Nom : tina Race: croisée caniche- griffon Sexe: femelle Age: 6 ans ( 31 03 2005 ) N° d'enregistrement: 2enr177 Trait particulier: Estimation du poids: Estimation de la taille: moyenne Couvert par l'association: un combat pour vivre Se trouve au refuge: non Frais demandés: frais vétérinaire Raison de son abandon: trouvée errante Caractère:elle est adorable elle demande des caresses Sociable avec:---> chien: Ok ---> chat: Ok ---> enfant:Date à partir de laquelle il peut être adopté:Ou est-il adoptable: partout ci suivis date a laquelle il a été mis en ordre : Famille d'accueil acceptée: plus besoin Covoiturage accepté: oui Lien vers le covoiturage:Diffusé sur: Contact: uncombatpourvivre@live.r OU assouncombatpourvivre@live.fr | |
|
Fondatrices
Messages : 3241 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 51 Localisation : cote belge
| Sujet: Re: Tina croisée cniche-griffon - 6 ans Dim 30 Oct - 19:14 | |
| tina était en FA et nous avons découvert que la puce avais mis au monde 4 petit cœur dire que tina devais être euthanasier ci on l'avais pas sortie de la fourrière . tina as trouver une nouvelles famille elle la rejoint aujourd hui trois de ces petit on ete adoptée il reste que le petit mâle rex noir qui attend ca nouvel famille | |
|
Fondatrices
| Sujet: Re: Tina croisée cniche-griffon - 6 ans Mar 1 Nov - 12:22 | |
| tina es bien arriver dans ca nouvel famille dimanche elle ne quitte pas ca maman as passer la nuit avec sont panier au pied du lit de leur maitre . | |
|
Fondatrices
| Sujet: Re: Tina croisée cniche-griffon - 6 ans Lun 12 Déc - 18:27 | |
| Bonjour,
Notre petite Tina va très bien. C'est un vrai plaisir de l'avoir avec nous. Elle est adorable, très câline, joueuse... parfois un peu "casse pied". Je pensais qu'elle serait un peu "mémère" mais pas du tout, elle tient la forme, en promenade elle est toujours devant moi. Par contre nous avons été obligés de la laisser seule à deux reprises, elle a arraché la tapisserie de l'entrée de chaque côté de la porte certainement qu'elle a eu peur et a essayé de sortir. On verra bien la prochaine fois... Je suis contente que son petit Rex ait trouvé une gentille famille. Pas de problème, je vous enverrai une photo de nous trois.
Bonne journée à vous aussi
Bien amicalement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tina croisée cniche-griffon - 6 ans | |
| |
|