Association Un Combat Pour Vivre
~Bienvenue sur le forum de l'Association "Un Combat Pour Vivre"~
Vous aimez les animaux ? Vous voulez leur protection, leur bien être ?
Venez nous aider à réussir tous cela ! Beaucoup de nos amis, à 2 ou 4 pattes en ont besoin

~Le Staff~
Association Un Combat Pour Vivre
~Bienvenue sur le forum de l'Association "Un Combat Pour Vivre"~
Vous aimez les animaux ? Vous voulez leur protection, leur bien être ?
Venez nous aider à réussir tous cela ! Beaucoup de nos amis, à 2 ou 4 pattes en ont besoin

~Le Staff~
Association Un Combat Pour Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le 19 au matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin Empty
MessageSujet: Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le 19 au matin   Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin EmptyDim 11 Juil - 15:06

Recherche en EXTREME URGENCE un co-voiturage Amiens-dép 91 pour le 19 juillet

au matin, il faudrait qu'il soit dans le dep 91 le 19 au matin...

Ce co voiturage est pour un petit jack russell de 4 ans. Le refuge où il se trouve

pouvait nous le garder que jusqu'au 30 juin, il est complètement à saturation et

cela risque d'entraîner des euthanasies ! Il faut absolument que nous trouvions un

moyen de le rapatrier, aidez-nous svp !!!!

Diffusez et partagez en masse pour ce petit loulou...

Contact : louma.07@live.fr ou 06.70.44.52.89
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le 19 au matin   Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin EmptyDim 11 Juil - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
grilllon42




Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2010

Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le 19 au matin   Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin EmptyDim 11 Juil - 16:10

bonjour à tous...nous sommes la famille qui attendons ce petit Jack...pour lui ofrir des jours heureux!!!! Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin 600326 alors SVP si vous connaissez quelq'un qui peut faire un bout de route avec ce loulou...afin de lui eviter une euthanasie!! merci d'avance Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin 772548
Revenir en haut Aller en bas
didoubab




Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2010

Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le 19 au matin   Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin EmptyDim 18 Juil - 10:25

Bonjour.

Pas de nouvelles ? Je suis sur Paris et peut éventuellement faire un bout.mais c'est où dans le 91 ? Y'a-t-il possibilité de l'amener à une gare (RER) en transport ce qui serqit plus pratique pour moi ??? Sinon ça peut se faire en voiture. Mais ça doit être absolument le 19/07 au matin ou un peu avant/après ??

Pour Amiens-Paris, il pourrait voyager en train à moindres frais le jack non ? Moi je peux le récupérer à Gare du Nord.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
grilllon42




Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2010

Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le 19 au matin   Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin EmptyDim 18 Juil - 11:09

normalement le "ptit jack devrait etre chez ns demain...mais je ne sais pas qd?a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
didoubab




Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2010

Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le 19 au matin   Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin EmptyDim 18 Juil - 11:12

Mais...c'est sûr ? Faut pas hésiter à donner des infos ... si vous en avez.

B>on dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
grilllon42




Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2010

Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le 19 au matin   Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin EmptyDim 18 Juil - 11:16

ecoutes depuis que ns avons decidé d'adopter ce ptit jack.il a ds tas de choses qui viennent se meler!!!...enfin je me comprends!!!alors ecoutes,hier une enquetrice est vene chez ns ,voir comment le loulou allait etre accueilli...mais je n'en sais pas plus!!!!dc moi aux dernieres nouvelles,il devrait etre demain a +ou- 40 kms de chez ns!!!mais je n'en sais pas plus!!!helas
Revenir en haut Aller en bas
didoubab




Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2010

Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le 19 au matin   Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin EmptyDim 18 Juil - 11:39

je ne sais pas si i l est possible de trouver un cas clair et non teinté de mystères dans les adoptions/solutions pour les animaux décidémment.

Si en gros tu pouvais simplement me/nous rassurer définitivement sur le fait que tu n'as pas/plus besoin d'une quelconaue aide...ça rassurerai tout le monde. ENfin moi déjà ;-)

Très bien si l'assocaiion a le temps de vérifier les conditions dans lesquelles les chiens sont accueillis ...vu les mauvaises surprises que l'on a parfis avec les soi-disants amis des animaux. Nais j'imagine que tu nez fais pas partie de ces ces cas-là ...

Merci pour le jack et à bientôt peut-être ?

Didoubab
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le 19 au matin   Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin EmptyDim 18 Juil - 12:27

l'enquetrice as donner sont feux vers jack sera tre bien dans ca nouvelle

famille .

jack es bien arriver a paris
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
grilllon42




Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2010

Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le 19 au matin   Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin EmptyDim 18 Juil - 12:38

oui de tte maniere je donnerai regulieemnt des nouvelles de "ptit jack"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le 19 au matin   Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin EmptyDim 18 Juil - 12:41

on espère bien

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Invité
Invité




Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le 19 au matin   Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin EmptyDim 18 Juil - 13:01

c moi qui assure le covoit ,demain matin ,je récupère le chien vers 8h ,le temps que je monte ça fait 1H30 .rdv église de chatel montagne.
Revenir en haut Aller en bas
grilllon42




Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2010

Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le 19 au matin   Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin EmptyDim 18 Juil - 13:17

ok a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le 19 au matin   Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin EmptyDim 18 Juil - 13:21

a partir de 8h30 mais je te tel en partant ce qui te laisse 1H30 pour t'organiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le 19 au matin   Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin EmptyDim 18 Juil - 13:25

pardon 9H30....
Revenir en haut Aller en bas
grilllon42




Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2010

Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le 19 au matin   Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin EmptyDim 18 Juil - 13:28

dc chez toi a quelle eure?car la fille qui va le chercher che toi,pour moi"habite a neulse!!!il faut qu"elle s'organise aussi...je te donne son numero0650764189...c'est elle qui va venir chercher le loulou
Revenir en haut Aller en bas
grilllon42




Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2010

Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le 19 au matin   Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin EmptyDim 18 Juil - 13:31

je pense avoir fait une erreur de manip...voila le numerode la fille qui va venir chercher le loulou..anne beatrice0650764189...c'est elle qui va venir vers toi,mais elle habite NEULISE!!!il faut dc lui dire une heure approxmative afin q'elle s'organise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le 19 au matin   Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin EmptyDim 18 Juil - 13:43

il lui faut 1h pour venir a chatel et moi aussi donc je lui tel avant de partir quand g récup le chien sur l'autoroute vers 8H30
Revenir en haut Aller en bas
grilllon42




Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2010

Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le 19 au matin   Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin EmptyDim 18 Juil - 13:49

ok dc tu vois directement avec elle !!!et anne bea me tiendra au courrant ensuite!!!genial et Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin 60381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le 19 au matin   Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin EmptyLun 19 Juil - 15:30

Je rassure tout le monde, il n'y a pas eu d'enquête sur la nouvelle famille mais simplement une pré visite avant adoption comme devrait le faire toute association... même si je sais que parrfois nous sommes pris par le temps et que ce n'est pas toujours évident...
Revenir en haut Aller en bas
grilllon42




Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2010

Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le 19 au matin   Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin EmptyLun 19 Juil - 18:20

ptit ack et arrivé chez ns ce matin!!alors ,il y a eu de suite une mauvaise entente avec jacket l'un de mes jack...avec ANNE BEA ns etions un peu en panique Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin Icon_sad !!!mais par la suite,ns sommes restés avec eux ds notre salon,bon il y a bien eu des grognements,mais tt est ok!!!jeudi il y aura de nouvelles photos de mes 3 loulous Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin Lol !!!en ce moment il sont ts les 3 au lit avec mon mari Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin 865796 !!!alors je rassure tt le monde!!!tt va bien!!il a eu ce soir son nouveau harnais+la laisse assortie!!!le seu hic Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin 3632 ...il est tres fugueur!!!il faut faire attention!!coté jouets..il joue avec et rapporte a nos pieds!! Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin Icon_smile ...allez bientot
Revenir en haut Aller en bas
didoubab




Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2010

Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le 19 au matin   Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin EmptyLun 19 Juil - 21:45

cool ! Ca a quand même assez rarement bon caractère ces bestioles là ... non ? Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le 19 au matin   Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin EmptyLun 19 Juil - 21:52

les jack on un caractére fort

faut pouvoir leur faire tete .
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le 19 au matin   Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin EmptyLun 19 Juil - 21:54

je cloture ce poste merci a tous les personnes qui on permis de réalier ce co

voiturage .

merci au refuge de filimon pour leur aide .

merci a toi flo pour avoir gerée comme un chef pour jack
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Invité
Invité




Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le 19 au matin   Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin EmptyMar 20 Juil - 7:29

Pas de problème !
Heureuse que p'tit Jack s'adapte dans sa nouvelle famille, c'est cool !
Bonne continuation p'tit père et plein de gratouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le 19 au matin   Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le  19 au matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrême Urgence pour un petit jack russell co voiturage le 19 au matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT co voiturage pour benji du 59810 Lesquin au 17 royan
» URGENT Recherche co-voiturage pour un labrador LE MANS (72) jusqu'à MONTPELIER (34)
» pataud recherche co voiturage de charte as compiègne
» un combat pour vivre a besoin d'aide pour acquérir une clôture électrique
» gandhy x yorkshire terrier x rattier recher co voiturage de arras le havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Un Combat Pour Vivre :: ~ Les Adoptions ~ :: Co-voiturage-
Sauter vers: