| Abeille jument trait du nord 22 ans. | |
|
+6ketmie kiatovy Cricri blue corinnedunkerque Fondatrices 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Abeille jument trait du nord 22 ans. Sam 9 Oct - 8:17 | |
| Je transmet l'annonce avec l'accord des propriétaires, avec qui je suis en contact : "Nous devons nous séparer à regrets de notre jument de Trait du Nord "Abeille". Elle est âgée de 22 ans, habituées à l'attelage, aux enfants et aux autres animaux. Nous souhaiterions une fin de vie heureuse pour elle. Pour cela nous la mettons en vente avant de devoir éventuellement penser à d'autres solutions moins heureuses. Abeille a pouliné et son produit est sur la ferme. C'est Hirondelle. Jument avec Papiers aussi. En effet Abeille a ses papiers et son suivi vétérinaire et maréchal ferrant." Quelques photos de la jument en question : Nous l'avons donc prise sous notre aille Et est a adopter sous contrat de l'association NON MONTABLE Frais d'adoption 450€ + transport à charger de l'adoptant Voila je vous mets des photos dans la journée
Dernière édition par Christelle le Sam 9 Oct - 14:24, édité 2 fois |
|
| |
Fondatrices
Messages : 3241 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 51 Localisation : cote belge
| Sujet: Re: Abeille jument trait du nord 22 ans. Sam 9 Oct - 12:34 | |
|
Dernière édition par Catherine le Mer 3 Nov - 14:00, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abeille jument trait du nord 22 ans. Sam 9 Oct - 16:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abeille jument trait du nord 22 ans. Sam 9 Oct - 17:15 | |
| elle est trop belle je lui souhaite de trouver une famille et du bonheure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abeille jument trait du nord 22 ans. Sam 9 Oct - 17:40 | |
| Merci Cindy oui elle est belle et en plus c'est un vrai amour... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abeille jument trait du nord 22 ans. Sam 9 Oct - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abeille jument trait du nord 22 ans. Sam 9 Oct - 18:12 | |
| |
|
| |
Fondatrices
Messages : 3241 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 51 Localisation : cote belge
| Sujet: Re: Abeille jument trait du nord 22 ans. Sam 9 Oct - 18:22 | |
| elle les trop belle notre abeille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abeille jument trait du nord 22 ans. Sam 9 Oct - 21:55 | |
| oui Cindy elle est bien là mais serai mieux en pâture ^^ et oui Catherine elle est vraiment belle la petite Abeille |
|
| |
corinnedunkerque
Messages : 17 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 56 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Abeille jument trait du nord 22 ans. Dim 10 Oct - 7:26 | |
| | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Abeille jument trait du nord 22 ans. Dim 10 Oct - 8:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abeille jument trait du nord 22 ans. Dim 10 Oct - 9:37 | |
| |
|
| |
blue
| Sujet: Re: Abeille jument trait du nord 22 ans. Dim 10 Oct - 12:25 | |
| elle a besoin de se remplumer.... elle a 22 ans comment se fait il qu'elle soit dans cet etat? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abeille jument trait du nord 22 ans. Lun 11 Oct - 8:11 | |
| Parce qu'elle a 22 ans et aussi à son âge elle été encore atteler avec près de 30 gosses a son cul !!!!!! elle a déjà repris un touuuuut petit peu ici...moi elle est au foin a volonté et granulés le midi.... |
|
| |
blue
| Sujet: Re: Abeille jument trait du nord 22 ans. Lun 11 Oct - 10:00 | |
| elle a du etre sacrement usee ,et moyennement soignee quand je vois mon vieux de 26 effectivement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abeille jument trait du nord 22 ans. Lun 11 Oct - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abeille jument trait du nord 22 ans. Mar 12 Oct - 13:21 | |
| Bon je viens donner des nouvelle de la belle Abeille D'Heron qui ne sont pas très bonne...
En effet le vétérinaire et venue la voir ce matin et il y a très forte suspicion du syndrome de Cushing... d'où son état général, très molle, poil long, bois dans l'excès très mauvaise dentition etc.....
Elle a fait un bilan sanguin complet j'ai les premiers résultats dans la journée et les grosse analyses je connais les résultat dans 10 à 15 jours....
En attendant je stress un max car je me suis prise d'amour pour elle comme pas possible et si elle est vraiment malade je vais en être malade........
La le véto lui a fait 1 prise de sang, une injection pour les molécules et est revenue 1h30 après pour la deuxième prise de sang, plus on lui a posé son transpondeur car le proprio a mentis elle avais pas d'identification....!!! |
|
| |
blue
| Sujet: Re: Abeille jument trait du nord 22 ans. Mar 12 Oct - 15:36 | |
| je ne suis pas plus etonnee que cela helas,au vu de son etat,de son poil.. | |
|
| |
Cricri
Messages : 5 Date d'inscription : 06/10/2010 Localisation : Près de Vichy
| Sujet: Re: Abeille jument trait du nord 22 ans. Mar 12 Oct - 16:08 | |
| Je vais faire un don de 5 euros pour Abeille par paypal si j'y arrive Bonne chance pour elle !! ça fait mal tellement mal | |
|
| |
Cricri
Messages : 5 Date d'inscription : 06/10/2010 Localisation : Près de Vichy
| Sujet: Re: Abeille jument trait du nord 22 ans. Mar 12 Oct - 16:11 | |
| Je voudrais faire un don par paypal mais je n'arrive pas à trouver le lien ???? merci de me guider | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Abeille jument trait du nord 22 ans. Mar 12 Oct - 20:56 | |
| bonsoir a tous
je vous fait ce message pour apporter certaine précisions concernant la demande de dons pour abeille
ma vice présidente a fait une demande de dont pour abeille en mettant que la jument etait
malade et que c'etait pour sont traitement, en faite elle a voulu expliquer les frais de
vetérinaire que nous avons eu dans la recherche d'une eventuel maladie que abeille pourrais
avoir avant sont adoptions pour ne pas faire adopter un cheval gravement malade
vos eventuel dons pour le moment vont servir a paier les examens a la recherche de maladie
et a paier sa nourriture qui doit etre trés energetique pour lui faire reprendre du poids et quel
redevienne plus dynamique afin d'avoir encore une longue vie heureuse
merci a vous tous
toutes l'équipe | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Abeille jument trait du nord 22 ans. Mar 12 Oct - 21:54 | |
| bonsoir Cricri
sur la page acceuil du forum vous trouverez le faire un don vous cliquez dessus et la vous suivez ce qu'il vous demande .
merci d'avance
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abeille jument trait du nord 22 ans. Mer 13 Oct - 7:52 | |
| Merci catherine d'avoir explique le pourquoi du comment.... |
|
| |
kiatovy
| Sujet: Re: Abeille jument trait du nord 22 ans. Mer 13 Oct - 9:45 | |
| j'envoie de ce jour un chèque de € 20 pour ABEILLE mICHA93 qui a perdu son mot de passe et ne peut plus entrer sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abeille jument trait du nord 22 ans. Mer 13 Oct - 11:50 | |
| je vais lu changer le mot de passe si elle qu'elle te dise celui qu'elle veux que je mette
Merci pour abeille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abeille jument trait du nord 22 ans. | |
| |
|
| |
| Abeille jument trait du nord 22 ans. | |
|