Fondatrices
Messages : 3241 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 51 Localisation : cote belge
| Sujet: je suis abeille jument de trait de 22 ans je reherche parraint et marraine Lun 8 Nov - 1:15 | |
| SALUT Je m’appelle ABEILLE, je suis un trait du nord de 22 ans. Après des années de bons et loyaux services auprès de vous et de vos enfants dans une ferme pédagogique, on me jette « trop vieille, trop maigre ». Ma retraite n’est pas comme la votre, la mienne est vouée à une mort certaine. Mais une bonne fée nommée « UN COMBAT POUR VIVRE » m’a sauvée et je suis partie pour une famille d’accueil qui, n’avait pas assez de place pour moi, alors je suis arrivée chez Roger, qui a déjà une belle arche de Noé. La plupart sortis de la galère sauf sa fidèle Praline qui l’aide au moment de Noël. Mais le réalisme de Roger me dit à trop vouloir bien faire on finit par se planter. Si vous avez lu jusqu’ici, c’est que mon histoire vous a touché. Aidez Roger à pouvoir me nourrir cet hiver 1 euro + 1 euro font de bonnes nourritures. Roger, plus toi et tous les autres, vous m’aiderez à avoir une belle fin de vie pour le bonheur que j’ai donné et que je peux encore donner. Alors juste un petit geste et plein de bonheur pour vous. UN COMBAT POUR VIVRE Catherine Eskénazi 236b Rue Albert 1er 59123 BRAY-DUNES Uncombatpourvivre@live.frMERCI ENCORE | |
|
Fondatrices
Messages : 3241 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 51 Localisation : cote belge
| Sujet: Re: je suis abeille jument de trait de 22 ans je reherche parraint et marraine Lun 8 Nov - 9:06 | |
| | |
|