Association Un Combat Pour Vivre
~Bienvenue sur le forum de l'Association "Un Combat Pour Vivre"~
Vous aimez les animaux ? Vous voulez leur protection, leur bien être ?
Venez nous aider à réussir tous cela ! Beaucoup de nos amis, à 2 ou 4 pattes en ont besoin

~Le Staff~
Association Un Combat Pour Vivre
~Bienvenue sur le forum de l'Association "Un Combat Pour Vivre"~
Vous aimez les animaux ? Vous voulez leur protection, leur bien être ?
Venez nous aider à réussir tous cela ! Beaucoup de nos amis, à 2 ou 4 pattes en ont besoin

~Le Staff~
Association Un Combat Pour Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif Empty
MessageSujet: gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif   gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif EmptyVen 9 Déc - 15:14

gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 64512810

Nom : gandhy

Race: x yorkshire terrier x rattier

Sexe: mâle

Age: 13 ans

N° d'enregistrement: 250268720074752

Trait particulier: sourd aveugle

Estimation du poids:

Estimation de la taille: petit

Couvert par l'association: ucpv

Se trouve au refuge: non sortie

Frais demandés:
don libre

Raison de son abandon: trouvé errant

Caractère:

Sociable avec:

---> chien: OK

---> chat: OK

---> enfant: OK

Date à partir de laquelle il peut être adopté: en fa définitif

Ou est-il adoptable: partout

date a laquelle il a été mis en ordre :


Famille d'accueil acceptée: es en fa définitif

Covoiturage accepté: oui

Lien vers le covoiturage:

Diffusé sur: sur rescue facebook

Contact: assouncombatpourvivre@live.fr ou ucpv@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
daysie433




Messages : 55
Date d'inscription : 28/12/2010

gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif Empty
MessageSujet: Re: gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif   gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif EmptyMer 14 Déc - 7:30

[center]gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif T46510
gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 01613

Voici mon histoire :
http://www.rescue-forum.com/discussions/31033-ma-bouille-qu-est-ce-qu-elle-a-ma-bouille-papy-fourrière-62?p=780425#post780425

http://caniche.positifforum.com/t4815-j-ai-trouve-ma-famille-je-m-appelle-gandhi?highlight=gandhi

première rencontre avec calisste
gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 653223DSC06794

quoi ma bouille qu'est-ce qu'elle a ma bouille
gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 277194DSC06796

dans le panier de transport où il n'est resté que pour la photo car dans la voiture plus moyen.....il est têtu le petit riquiqui
gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 674149DSC06799

halte sur l'autoroute
gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 950195DSC06805

pas beaucoup plus haut que l'herbe
gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 502712DSC06807

rencontre avec Milaine
gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 488216DSC06812

puis avec Loïs
gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 551384DSC06817

très à l'aise déjà à mes pieds, ses pattes avant se déhanchent complètement, je n'ai jamais vu ça
gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 575160DSC06820

elle vous plait ma bouille ?? à ma maman oui
gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 694973DSC06823

j'ai de grandes oreilles mais je n'entends plus beaucoup
gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 610849DSC06824

en position relax
gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 867994DSC06826

un petit peu fatigué de ma journée
gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 554520DSC06831

près de mon copain Jisou je commence à m'endormir
gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 979629DSC06832

là nous dormons tous les deux
gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 715290DSC06836

mais je ne dors que d'un oeil
gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 248879DSC06833

gros bisous à tous


Pour la première fois cette nuit petit Gandhi n'a pas fait de crises de panique, c'était sa 3ème nuit il fallait qu'il s'habitue à son nouvel environnement.

il a déjà bien pris ses repères dans la maison et même dans la rue car au retour de la promenade il s'arrête déjà devant ma porte et monte sur la marche pendant que j'ouvre la porte. Jamais il se cogne dans les obstacles, s'il n'avait pas les yeux voilés on ne se douterait pas qu'il ne voit plus.

il est très propre jour et nuit aucun pipi ni popo dans la maison.....il me suit toujours partout dès que je me déplace, seul défaut pour l'instant : la gamelle, il ne supporte pas qu'un autre s'approche quand il mange ou boit c'est sans doute dû à sa cécité et à sa surdité donc il aboie et essaie de choper alors je l'isole à ces moments là.

Quand il y a distribution de friandises, il fait comme sur la photo en fourrière, il s'asseoit sur son petit derrière met ses pattes avant pliées sur le poitrail et attend qu'on lui donne à manger......trop rigolo.

début du traitement hier pour son petit coeur, pommade pour ses fesses et gouttes pour ses yeux, il se laisse faire c'est vraiment un petit amour.


voilà, voilà les photos arrivent grâce à mon fils qui vient de me les transférer sur l'ordinateur.

regardez qui se cache derrière tout au fond
gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 949524DSC06837

et là voyez comme je suis tout petit
gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 294228DSC06841

me voici avec ma copine Milaine
gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 958138DSC06849

et là, ma bouille vous plait ?
gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 777635DSC06860

et près de mon copain Skipy comme je fais tout petit
gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 778397DSC06863

plein de joujoux mais moi je ne sais pas jouer
gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 861286DSC06866

dodo près de mon copain Jisou
gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 275265DSC06868

me voici après mon bain, je suis tout beau
gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 630706DSC06900

gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 283818DSC06901


fabienne ma vétérinaire m'a dit : croisé york/ratier/griffon mais peu importe il n'y a qu'un seul chien sur terre comme lui et je suis contente de l'avoir.

il continue à bien manger, est propre et ne s'oublie jamais dans la maison.......n'aime plus qu'on soigne ses yeux car il a compris et se tortille dans tous les sens et dès qu'il a ses gouttes dans les yeux il s'empresse d'essuyer sa bouille dans ses couvertures

j'ai rendez vous chez la vétérinaire mercredi après midi pour faire le bilan après 15 jours de traitement pour ses yeux et son coeur. Comme il me suit partout et est très petit et silencieux il m'arrive d'aller dans la cuisine, prendre quelque chose, refermer la porte et entendre soudainement des petits aboiements pour me dire "alors......tu m'as oublié "

c'est un vrai petit ventre sur pattes, faut faire attention pendant les gamelles sinon il les finirait bien toutes

quand je pars aux courses il aboie quelques minutes et ensuite il se calme et se met sur sa couverture et quand je rentre il s'est endormi dessus ou il m'attend assis sagement sur son petit derrière

il fait toujours plein de bisous à mon petit Jisou, peut-être sent-il qu'il est très malade et il veut le réconforter et le plus étonnant c'est que petit Jisou ne lui dit rien quand il le lèche dans les oreilles et sur le museau ce qui me fait drôle quand je vois ça car Jisou faisait la même chose à mon petit Lotus juste avant qu'il parte

sinon Gandhi aime de plus en plus être porté dans les bras et fait de gros câlins et reste assis contre mon fils ou moi dans le canapé, sa petite tête posée sur nos genoux.


dernières photos de la vedette

en promenade avec milaine
gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 568823DSC06906

gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 645128DSC06909

gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 197583DSC06917

très zen à la maison
gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 765329DSC06929

gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 431554DSC06932

très gourmand le petit sait se faire grand
gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 144251DSC06938

gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 778713DSC06939

avec son petit copain Jisou

gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 421628DSC06954

gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 443231DSC06989

et gandhi avec petite milaine

gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 208207DSC07023


la crise du logement
gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 993098DSC06980

gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 930532DSC06985

gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 562411DSC06903

et sur les genoux de sa maman
gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 161241DSC06990

contre moi, dans le creux de mon bras
gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 901490DSC06992

bien câlé entre deux coussins
gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 286351DSC07017

quelques nouvelles de petit Gandhi :

nous sortons de chez la vétérinaire, il vient d'avoir son rappel de vaccin CHPLR

Petit traitement pour améliorer ses crises d'arthrose
pommade à la cortisone pour son petit derrière car un de ses kystes est toujours ouvert vu qu'il se mord dedans et que forcément ça saigne
traitement aussi à continuer pour ses yeux, son ulcère de l'oeil gauche est cicatrisé mais traitement à vie pour la kératite
petit papy a perdu 50 g......il fait 4,150 kg
inflammation d'une oreille heureusement j'ai le traitement pour un des autres alors il va en profiter aussi.

il a été un amour chez la vétérinaire, mais comme l'autre fois il lui a laissé un beau cadeau chose qu'il ne fait jamais à la maison car bien éduqué.

toujours aussi près de mon petit Jisou, il le lèche comme un petit chat (oreilles, yeux, truffe et joues) sauf qu'hier il a essayé de grimper petit Jisou donc il a reçu une petite tape sur les fesses ce qui l'a immédiatement calmé..........je ne peux pas le disputer ............ il n'entend pas du tout. Il est très obéissant sinon, bien éduqué, super câlin et très actif malgré ses problèmes de santé.

regardez sur cette photo.........il a piqué le rose à lèvres de sa maman sa lèvre supérieure est noire et la lèvre inférieure rose

gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 492845DSC07048


je viens de rentrer avec petit Gandhi transformé en lampadaire de Noël de chez la vétérinaire qui lui a mis une belle collerette blanche entourée d'un beau ruban rouge

petit Gandhi a une otite et il s'est tellement gratté l'oreille qu'en passant il a abîmé son oeil qui a un ulcère et que cela s'est infecté et ré-ouvert nouveau contrôle dans 8/10 jours et port de la collerette obligatoire afin que son oeil guérisse. Depuis hier matin son oeil était rempli d'eau et ce matin ça coulait blanc et il se frottait l'oeil partout sur la couverture, les coussins.

pauvre petit père lui qui ne voit pas se cogne à présent dans plein d'obstacles il a donc des gouttes à mettre avec antibiotiques pendant 10 jrs et renouvellement pour deux mois de son traitement pour le coeur, et un antibiotiques en pommade pour ses oreilles.

le petit papy n'aime pas du tout sa collerette et essaie de l'enlever, il se gratte la collerette et rouspète...........pauvre loulou transformé en lampadaire

allez 8 jours mon coeur et cela ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
daysie433




Messages : 55
Date d'inscription : 28/12/2010

gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif Empty
MessageSujet: Re: gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif   gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif EmptyJeu 15 Déc - 12:06

bonjour,

Gandhi est en famille d'accueil définitive chez moi.

je sors de chez la vétérinaire avec Gandhi. Son oeil va un peu mieux mais il doit garder la collerette encore 8 jours pauvre petit papy et continuer les gouttes antibiotique dans les yeux 3 à 4 fois par jour et les gouttes pour sa kérato-conjonctivite sèche 2 fois par jour.

un de ses kystes à l'anus est toujours ouvert et coule donc on continue la pommade matin et soir.

sa pathologie cardiaque ne s'aggrave pas depuis le début de son traitement.

comme d'habitude il a laissé "un gros cadeau" à ma vétérinaire comme à chaque fois, pourtant il avait fait dehors avant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kikidamour

kikidamour


Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 77
Localisation : Chevilly-Larue

gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif Empty
MessageSujet: Re: gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif   gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif EmptyJeu 15 Déc - 15:52

gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 444895 BRAVO et mille remerciements de vous occuper de ce petit père qui a une bien joli bouille et qui aura une fin de vie très heureuse et entourée de câlins.. santa
Revenir en haut Aller en bas
daysie433




Messages : 55
Date d'inscription : 28/12/2010

gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif Empty
MessageSujet: Re: gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif   gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif EmptyMer 21 Déc - 10:56

quelques nouvelles de petit Gandhi qui doit encore garder sa collerette jusqu'à samedi, le pauvre il en a marre, je ne lui enlève que pour les promenades.

son ulcère est en voie de guérison mais il faut faire attention qu'il ne se gratte pas.

hier au soir visite en urgence chez ma vétérinaire car l'un de ses kystes à l'anus avait à nouveau éclaté et les autres étaient très gonflés.

il a un problème hormonal et seule la castration et l'ablation de ses kystes résoudrait ce problème mais à cause de son petit coeur malade l'opération est risquée donc ma vétérinaire lui a fait une injection pour castration chimique, cela avait bien marché la dernière fois.

Gandhi est un amour de petit papy, calme et très heureux de vivre il est toujours content et c'est un vrai plaisir de l'avoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif Empty
MessageSujet: Re: gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif   gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif EmptyJeu 22 Déc - 22:28

merci daysie pour ces nouvel de ghandy pauvre petit coeur une choses ce guéri et une autre choses lui arrive merci as toi daysie de prendre soin de notre petit ghandy d'amour .
courrage petit coeur ca va allez mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
daysie433




Messages : 55
Date d'inscription : 28/12/2010

gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif Empty
MessageSujet: Re: gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif   gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif EmptyDim 1 Jan - 19:35

aujourd'hui trois de mes petits ont 13 ans : SNIF, MILAINE et SKIPY........bon anniversaire mes petits

gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 1_CDDSWWQL

gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 1_ABGLXSST

gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 1_LMATMNMV


et mon petit papy GANDHI a 14 ans aujourd'hui, bon anniversaire petit coeur

gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 1_PYYOXVSG
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif Empty
MessageSujet: Re: gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif   gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif EmptyDim 1 Jan - 19:44

gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 504594 a gandhi gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif 601320

fais plein de calin a gandhi de ma pars pour sont anniversaire
tu lui as acheter quoi comme cadeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
daysie433




Messages : 55
Date d'inscription : 28/12/2010

gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif Empty
MessageSujet: Re: gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif   gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif EmptyDim 1 Jan - 20:04

je lui ai acheté un beau nid tout rond vert tout doux pour ce petit papy qui est vraiment un amour
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif Empty
MessageSujet: Re: gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif   gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif EmptyVen 6 Jan - 10:47

comme d’habitude il sont gâte merci pour tout daysie fais lui un grand calins de ma part

j'espère qu'il va mieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
daysie433




Messages : 55
Date d'inscription : 28/12/2010

gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif Empty
MessageSujet: Re: gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif   gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif EmptyVen 6 Jan - 10:52

gandhi va mieux, j'espère de tout coeur qu'il ne va pas être perturbé par le départ de petit Jisou auquel il était très attaché


mon petit Jisou, caniche nain abricot de 17 ans, mon premier adopté sur Rescue, mon petit coeur est parti ce matin et a rejoint mon petit Loïs parti lundi et tous ses camarades.

Jisou était un petit caniche lof, il s'appelait Jisou du Bois du Tronquoy au corps torturé dans sa vie d'avant. Il est arrivé chez moi le 2/12/2008 à l'âge de 14 ans, je l'ai sorti de fourrière de coulommiers où il devait être euthanasié le 26/11/2008. Il a partagé 3 ans de notre vie.

c'était un brave petit guerrier mais cette fois ci il a perdu sa bataille, cette nuit il pleurait et ce matin ne tenait plus debout, par respect et amour pour lui je l'ai emmené et il s'est endormi paisiblement dans mes bras chez la vétérinaire.....c'est très dur moralement, deux en 4 jours, 5 partis en 10 mois.

hier soir on m'a téléphoné pour que je prenne un petit caniche âgé de la spa de ma ville, en refuge depuis des années, accidenté dans la cour du refuge écrasé par une voiture, qu'on a dû amputer d'une patte suite à l'accident et qui se fait malmener par les autres chiens mais j'ai répondu non : je ne me sens plus la force morale d'en prendre encore un autre qui risquerait de se faire bousculer aussi par mes deux dominants et je m'en veux d'avoir dit "non" mais là, je suis vidée, à bout de nerfs et de chagrin.

il me reste 4 petits, un de 14 ans sauvé de la fourrière de Hénin Beaumont x york/terrier avec plein de soucis de santé : cardiaque, aveugle, kystes à l'anus, double kérato/conjonctivite sèche, sourd, une petite mamie bichonne de 13 ans opérée d'un cancer mammaire et deux autres de 13 ans en bonne santé pour l'instant (je croise les doigts)............il faut que je me concentre sur eux et que je pense aussi enfin un petit peu à moi, je suis trop fatiguée vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif Empty
MessageSujet: Re: gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif   gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif EmptyVen 6 Jan - 11:08

je suis vraiment désoler daysie je suis de tout cœur avec toi sache que il sont rejoint les paradis des ange et que de la haut il veille sur toi .


Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
daysie433




Messages : 55
Date d'inscription : 28/12/2010

gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif Empty
MessageSujet: Re: gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif   gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif EmptyLun 16 Jan - 21:30

bonsoir à tous,

des nouvelles de petit Gandhi qui se remet tout doucement du départ de petit Jisou.

il continue sa petite vie et grâce à ma Milaine qui vient dormir de temps en temps près de lui il se sent moins seul.

je crois qu'il entend un petit peu car quand je l'appelle par son nom il lève la tête et se lève et vient vers moi.

son ulcère à l'oeil s'est bien guéri et grâce à ses gouttes de twelve matin et soir, le blanc de ses yeux n'est plus injecté de sang.

par contre ses kystes à son petit derrière ne s'arrangent pas de trop et il en a toujours un qui saigne malgré la pommade antibiotique.

je peux à présent, quand je m'absente, le laisser dans la salle à manger avec Snif et Milaine et cela se passe très bien, il ne pleure plus et les autres ne l'embêtent pas non plus. Seul Skipy est isolé dans la cuisine car trop dominant et imprévisible je ne veux pas risquer l'accident entre mes petits.

il suit toujours son traitement pour son coeur et tousse un peu moins. Il est très gourmand et toujours dressé assis sur ses fesses sous la table pour quémander un petit morceau.

il vient chercher les caresses mais déteste qu'on le porte dans les bras dans la maison, par contre dehors il est content d'être porté au retour de la promenade.

son poil a beaucoup poussé, brillant et fourni.........avant il avait le poil comme un petit chat noir et à présent son poil est comme celui d'un chat angora avec des boucles sur les pattes avant et les cuisses.

dès que mon ordi fonctionnera normalement (je viens de le changer) je pourrais mettre des photos de ce petit papy qui est vraiment un petit amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif Empty
MessageSujet: Re: gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif   gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gandhy x yorkshire terrier x rattier male en fa définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiffon mâle de 2 mois
» sunny cocker mâle de 9 ans
» CHARLY papy de 15 ans croisé caniche EN FA Définitif
» prince mâle de 5 ans
» billy shi shu mâle de 10 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Un Combat Pour Vivre :: ~ Les Adoptions ~ :: Nos adoptés-
Sauter vers: