| CHARLY papy de 15 ans croisé caniche EN FA Définitif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fondatrices
Messages : 3241 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 51 Localisation : cote belge
| Sujet: CHARLY papy de 15 ans croisé caniche EN FA Définitif Jeu 12 Mai - 13:37 | |
| Nom : Charly Race: Croisé caniche Sexe: Mâle Age: 15 ans N° d'enregistrement: 250269604312311 Trait particulier: Estimation du poids:Estimation de la taille: petit Couvert par l'association: un combat pour vivre Se trouve au refuge: non Frais demandés: don libre Raison de son abandon: l vivait chez une dame qui perd la tête elle vient d'être internée ,elle le battait, et buvait Caractère: il est sur la défensive Sociable avec:---> chien:---> chat: vivait avec 4 chats ---> enfant:Date à partir de laquelle il peut être adopté:Ou est-il adoptable: date a laquelle il a été mis en ordre :Famille d'accueil acceptée: va en fa seulement pour le moment car ne peux être adoptable on attent l'accord de la justice . Covoiturage accepté:Lien vers le covoiturage:Diffusé sur:Contact: assouncombatpourvivre@live.fr ou uncombatpourvivre@live.frportable: 06/62.31.70.99
Dernière édition par Fondatrices le Mar 24 Mai - 14:00, édité 2 fois | |
|
| |
Fondatrices
Messages : 3241 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 51 Localisation : cote belge
| Sujet: Re: CHARLY papy de 15 ans croisé caniche EN FA Définitif Jeu 12 Mai - 13:40 | |
| charly as trouver une fa il va la rejoindre bientôt mais quand on aura l'accord de la justice le loulou sera adoptée pars ca fa . | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: CHARLY papy de 15 ans croisé caniche EN FA Définitif Ven 20 Mai - 8:48 | |
| | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: CHARLY papy de 15 ans croisé caniche EN FA Définitif Ven 20 Mai - 9:15 | |
| | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: CHARLY papy de 15 ans croisé caniche EN FA Définitif Ven 20 Mai - 12:08 | |
| Toujours des nouvelles excellentes Ok ! : - Charly est copain avec tous ses congénères ; - Charly connaît le lit, il y a passé la nuit ; - Charly rentre dans la maison, sort dans le jardin, sans souci ; - Charly a très très bien mangé ce matin ; - Charly : un chien tout à fait bien dans sa tête et dans ses pattes Ok !
| |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: CHARLY papy de 15 ans croisé caniche EN FA Définitif Lun 23 Mai - 10:29 | |
| voici les photos de charly toiletter Charly est toujours un véritable amour : gentil, joyeux, pas de souci pour le toilettage (sauf un peu les pattes avant ...), s'est très bien entendu avec les chiens de la famille des amis (dont un caniche ro*al ...). Lorsque nous sommes partis de chez eux une seule chose : venir avec nous !!!, il est très attachant et paraît déjà très attaché à nous ... Mais demain Besançon !!!! Donc je maintiens : un petit chien bien dans ses pattes, bien dans sa tête, beau comme un coeur, M. Francinette dit que il ressemble, toiletté, à un petit panda ... MERCI à mon amie Dolorès, salon à domicile PLUTOCHIC à NANGIS (77) (donc si vous êtes du coin venez nombreux ...) qui est toujours là pour toiletter un petit malheureux, qui a offert à Charly l'occasion d'être le plus beau !!!! et il paraît vraiment plus à l'aise comme il est maintenant (mais bon il n'était pas non plus dans un état lamentable comme on peut ou on a déjà vu certains !!!!). | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: CHARLY papy de 15 ans croisé caniche EN FA Définitif Mar 24 Mai - 14:00 | |
| VOICI DES NOUVEL DE CA NOUVEL MAMAN Odile coucou c'est Charly,je suis arrivé ce matin au tgv avec Francine vers ma nouvelle maman.bon je suis adorable mais si!!!j'ai fait connaissance des 2 chats ,bon il faudra du temps.autrement ma maman avait fait de la palette aux lentilles à midi;mais beurk les légumes mais la viande et le fromage!!!!!bon là je suis sur le lit je vais faire une petite sièste car j'ai dejà fait des balades;pour les photos elles arrivent...merci à tous ceux qui m'ont aidé ♥♥♥♥♥♥
| |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: CHARLY papy de 15 ans croisé caniche EN FA Définitif Mer 25 Mai - 13:53 | |
| onjour à vous deux ! Les dernières photos du bonheur ... Celles dans le TGV Paris/Besançon où Charly a été pris en charge par sa très gentille maman d'accueil ... J'adore les trois dernières, Christine je te laisse décider si tu veux en mettre ou non sur Rescue ... J'aimerais tant qu'il y ait celle avec sa maman ... si bien entendu elle est d'accord ... Je vous embrasse toutes les deux très très fort ! | |
|
| |
Fondatrices
| |
| |
Fondatrices
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHARLY papy de 15 ans croisé caniche EN FA Définitif | |
| |
|
| |
| CHARLY papy de 15 ans croisé caniche EN FA Définitif | |
|