~Bienvenue sur le forum de l'Association "Un Combat Pour Vivre"~
Vous aimez les animaux ? Vous voulez leur protection, leur bien être ?
Venez nous aider à réussir tous cela ! Beaucoup de nos amis, à 2 ou 4 pattes en ont besoin
~Le Staff~
Association Un Combat Pour Vivre
~Bienvenue sur le forum de l'Association "Un Combat Pour Vivre"~
Vous aimez les animaux ? Vous voulez leur protection, leur bien être ?
Venez nous aider à réussir tous cela ! Beaucoup de nos amis, à 2 ou 4 pattes en ont besoin
~Le Staff~
Association Un Combat Pour Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
c'est moi qui ai "Clochard" à la maison pour le moment avant qu'il
rejoigne sa FA.
J'ajoute qu'il est propre, il attend d'aller dehors pour faire ses besoins.
Il est très affectueux et il adore sortir se promener. Il joue beaucoup avec
son copain chien et il ignore les chattes.
Il semble avoir des habitudes de chien de famille, il est sage, fait de grosses
siestes à côté de nous, de gros calins avec douceur, il donne la patte et
il est tres content quand je lui montre la laisse!! Arrivé hier soir, il n'y a pas
eu d'accident de pipi ou autre.
Il éduque gentiment le chiot qui est avec lui chez nous, joue avec et le
remet à sa place gentiment.
Il n'est pas craintif et va volontiers vers les nouvelles personnes. Il remue la queue en dormant...
sylvaine3678
Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 Sam 22 Mai - 20:14
Je l'ai lavé ce soir, je vous enverrai une autre photo de lui demain en "propre" et bien coiffé!
Fondatrices
Messages : 3241 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 51 Localisation : cote belge
Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 Sam 22 Mai - 21:15
merci sylvaine
froggy05
Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 Sam 22 Mai - 22:29
je précise qu il est plus typé york que griffon alors si y a des amateurs !!!
Il a été trouvé errant, sa famille d avant va quand même essayé d être retrouvée car Monsieur a des airs de bonne famille !!
Il reste tout de même à l adoption.
sylvaine3678
Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 Dim 23 Mai - 14:36
Je dirais meme qu'il a de bonnes manières de chien de famille
susi
Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 Dim 23 Mai - 14:43
super joli ce petit loulou,
sylvaine3678
Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 Dim 23 Mai - 17:03
Et encore vous n'avez pas vu les photos apres son bain! Mais il a besoin de se remplumer... il est vraiment tres maigre pour le moment, il sera plus joli quand il aura repris le goût à la vie. Il l'a repris mais il faut manger encore quelques jours pour grossir
Fondatrices
Messages : 3241 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 51 Localisation : cote belge
Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 Dim 23 Mai - 17:06
merci sylvaine pour ces nouvels de clochard
joss
Messages : 18 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 66 Localisation : drome
Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 Dim 23 Mai - 17:22
j'espère qu'il trouvera vite une bonne famille! bravo pour ce sauvetage, bisous à toutes et calin à clochard
Brigitte
Messages : 9 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 73 Localisation : région parisienne et Picardie
Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 Dim 23 Mai - 18:38
Moi aussi j'espère sincèrement qu'il trouvera une bonne famille qui va l'aimer comme il le mérite, il est adorable. Jefais circuluer autour de moi.
Fondatrices
Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 Dim 23 Mai - 20:25
merci brigitte
Invité Invité
Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 Dim 23 Mai - 21:18
tio pépère comme il est marrant j'espere qu'il trouvera une bonne famille !!!
froggy05
Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 Lun 24 Mai - 0:02
Me plait de trop ce loulou ... j aimerais vraiment l adopter, j ai un réel coup de coeur ...
Fondatrices
Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 Lun 24 Mai - 7:05
comment c passer sont bain ? aime t'il ?
Fondatrices
Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 Lun 24 Mai - 8:37
Messages : 18 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 66 Localisation : drome
Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 Lun 24 Mai - 8:57
ils ont l'air bien sympas tous les 2, plein de calinous
froggy05
Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 Lun 24 Mai - 13:14
Oui n a pas trop aimé l eau, mais est resté très calme. Il adore être brossé par contre.
Eliott lui adore l eau
sylvaine3678
Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 Mar 25 Mai - 9:01
Oh oui tres sages ds la baignoire, les deux. Clochard n'aime pas trop ça et fait la tremblote mais il ne bouge pas.
Sinon voici quelques videos de jeux ensemble hier soir
Fondatrices
Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 Mar 25 Mai - 9:43
Oh oui tres sages ds la baignoire, les deux. Clochard n'aime pas trop ça et fait la tremblote mais il ne bouge pas.
Sinon voici quelques videos de jeux ensemble hier soir
sylvaine3678
Fondatrices
Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 Mar 25 Mai - 20:04
Il pèse 6,400 kg (pour le moment) et est un petit chien mais presque chien moyen. Pour eux il aurait du york, du griffon, mais aurait aussi quelque chose de belge
Fondatrices
Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 Mer 26 Mai - 22:15
Et voici une petite video de Clochard qui fait "assis", "donne la patte", et "couché" (couché
n'est pas encore au point )
Clochard est en train de révéler une nouvelle personnalité... assez exclusif, en fait... On en
reparlera plus tard!
Brigitte
Messages : 9 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 73 Localisation : région parisienne et Picardie
Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 Jeu 27 Mai - 5:16
Merci pour la vidéo de Clochard, c'est super. Ce petit chien est adorable et je souhaite vivement qu'il puisse trouver une excellente famille pour qu'il soit enfin heureux.
angitan
Messages : 3 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 57 Localisation : yonne
Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 Lun 31 Mai - 11:02
Bonjour à tous, Voilà je suis enregistrée et je souhaite adopter Clochard, afin de lui donner tout l'amour qu'il mérite, mais que lui est il arrivé, si proche de l'euthanasie.
susi
Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 Lun 31 Mai - 13:26
ce serais bien s'il pouvait etre adopter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78
Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78