Association Un Combat Pour Vivre
~Bienvenue sur le forum de l'Association "Un Combat Pour Vivre"~
Vous aimez les animaux ? Vous voulez leur protection, leur bien être ?
Venez nous aider à réussir tous cela ! Beaucoup de nos amis, à 2 ou 4 pattes en ont besoin

~Le Staff~
Association Un Combat Pour Vivre
~Bienvenue sur le forum de l'Association "Un Combat Pour Vivre"~
Vous aimez les animaux ? Vous voulez leur protection, leur bien être ?
Venez nous aider à réussir tous cela ! Beaucoup de nos amis, à 2 ou 4 pattes en ont besoin

~Le Staff~
Association Un Combat Pour Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78

Aller en bas 
+14
zezette89
Doc_Fanfan
TERRADE BRIGITTE
marion68
Martine195
Chipinou
rico28
angitan
Brigitte
joss
susi
froggy05
sylvaine3678
Fondatrices
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
TERRADE BRIGITTE




Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2010

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 EmptySam 2 Oct - 7:36

Bonjour,
Je suis très heureuse de savoir que tout va bien... il a des copains et des copines et un grand terrain pour se défouler.... Benji a enfin trouver son équilibre. Si je peux me permettre faites lui un calin de ma part..

Bien amicalement.

Brigitte.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 EmptySam 9 Oct - 0:20

benji a le regret de vous annoncer que ses coucougnettes sont arrivées au père lachaise
il a charmé le véto et sa femme
il trouve qu'il ressemble à un griffon bruxellois
il n'a rien dit lorsque sa femme l'a rasé pour lui poser ensuite le catheter
ils l'ont trouvé très gentil
il a éclaté une première collerette chez eux et là il a sa seconde

il dort

sylvaine pour te répondre : le seul chat qu'il essaie de courser est ma croisée siamoise
mais il sait rester à cote d'elle sans broncher
avec boubou il joue
pour mon grand, benji le grogne de peur
il est impressionné par sa taille

dès que je le peux, je fais des photos de lui avec les filles et boubou

pour le collier il grogne mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
TERRADE BRIGITTE




Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2010

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 EmptySam 9 Oct - 7:03

Bonjour,
Merci pour les nouvelles de Benji... j'ai toujours une pensée émue en lisant des news de lui !
Donc voilà la castration est faite.... ! Il n'a pas jamais mordu Sirev ? Je suis certaine que depuis qu'il a la possibilité de vivre à l'extérieur comme un l'intérieur Benji a retrouvé un équilibre . Durant notre séjour en vacances dans un pavillon en pleine campagne Benji n'a jamais manifesté la moindre envie de mordre ni même de grogner...! Perso à la maison il n'a jamais grogné non plus pour le collier... C'est le clic du petit harnais qu'il n'aimait pas et qui lui faisait peur.... On a pourtant essayé de le rassurer en vain... ! Enfin si tout va bien pour Benji... j'en suis vraiment très heureuse.
Mes amitiés à tous.
Brigitte.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 21:18

nouvels de notre beau benji

benji sais fais castrée tout sais bien passer les fils on ete retirer .

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 0011510

apres avoir bien tester benji nous pouvons lui trouver une nouvels famille d'adoption

benji es ok chat: les chat doive etre habitués au chien

benji es ok chien: les chiens ne doivent pas etre dominants
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 8:43

avec benji nous sommes allés dire bonjour en fourrière

il a été content de retrouver les personnes qui se sont occupées de lui pendant son séjour

il a rencontré Pascal le chat roux et blanc

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 0011610

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 0021310

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 0031110

cerise sur le gâteau :
benji a été adopté cet après midi par des personnes très gentilles
ils ont craqué !!!
il vit dans une très jolie maison avec un jardin et des poules pour voisines !!!
il s'est très vite habitué aux lieux et à sa nouvelle famille
j'en ai eu les larmes aux yeux


Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 0361110

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 0381310
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 11:42

petites nouvelles de benji :
tout se passe bien

il fait des gros câlins et léchouilles a ses nouveaux maitres

il a préféré le lit à la peau de mouton

il va chez la toiletteuse demain matin : un petit rafraichissement

il essaie de copiner avec ses voisines les poules

Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 EmptySam 30 Oct - 16:58

benji continue d'etre adorable sauf lorsqu'il voit un chat

hier il a escaladé le grillage d'un metre cinquante de la cloture en s'aidant des arbustes pour

attaquer le chat du voisin

j'ai du aller le récuperer dans le jardin de mon voisin

sinon mes petits enfants sont venus il a bien joué avec eux sans probleme avec une balle les

enfants lui reprenaient la balle dans sa gueule il ne faisait rien

il ne mange pas beaucoup de croquettes

apres midi il a dormi car les enfants l'on crevé
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
TERRADE BRIGITTE




Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2010

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 EmptyMar 9 Nov - 7:49

Bonjour à tous,
Cela me fait plaisir ces bonnes nouvelles...! Benji n'aime pas trop les croquettes, j'espère qu'il s'habituera, chez moi il mangeait de la pâtée ou steack haché, haricots verts, riz, carottes.... i Beaucoup de bonheur à tous !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Korenica

Korenica


Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 61
Localisation : Haute-Garonne 31

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 EmptyMar 9 Nov - 11:55

vraiment heureuse pour Benji!!!!!!!!!!! et bravo à tous les gens de coeur qui se sont mobilisés pour lui offrir le bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 EmptyMer 10 Nov - 9:45

bonjour ,

voici benji après le toilettage
il est tout propre et tout beau


Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 Binji_10

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 Binji_11
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 17:58

je vous donne des nouvelles de benji:

nous avons réglé le probleme d'accueil des hommes.Lorsque quelqu'un venait à la

maison il ne disait rien si c'etait une femme mais si c'etait un homme il attaquait et il

etait tres hargneux en montrant les dents.J'ai trouvé un truc sur internet :si quelqu'un

sonne à la porte aussitot il aboie et je l'enferme dans une piece .J'attends que les

personnes sont installées et assises et je fait entrer Benji.Il aboie une fois et c'est

tout.J'ai testé ce truc avec 2 hommes qu'il avait bien attaqué et ça marche.

Il est avec nous de plus en plus calin et il n'y a plus de grognement

il tire toujours sur sa laisse mais c'est parce qu'il veut marcher plus vite que moi

Par contre lorsque l'on croise un autre chien il continue d'etre tres mechant
Lorsqu'il est dehors dans le jardin il est toujours difficile d'arriver à le faire rentrer

mais dans l'ensemble il s'est amélioré et l'on ne s'en separerait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 13:19

URGENT BENJI dois retrouver vite une fa qui sais gérer un chien avec gros caractère les adoptant en veule plus benji c retournée contre le marie de l'adoptante .

ci lundi nous avons pas de solution benji risque la spa .

nous voulons le faire voire pars un éducateur pour essayée de comprendre ce qui ne va pas chez ce petit benji .

contacte : uncombatpourvivre@live.fr ou 06/62.31.70.99
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 19:10

on peux stopper le co voiturage pour benji après longue discutions la famille d'adoption a décider d'aller voire un comportementaliste pour benji et va allez au vétérinaire car benji
réagis en ce retournant quand on lui touche le bas du dos . ca pourrais expliquer pourquoi il la mordu .
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 EmptyMer 23 Fév - 12:50

petite nouvelle de benji :

je suis allée hier rendre visite à mr soudan afin de comprendre avec lui et sa femme ce qui s'était passé

lors de notre discussion , il s'est averé qu'ils avaient remarqué que benji était sensible du bas du dos

je l'ai manipulé ,étiré toutes ses pattes, palpé son bedon etc
lorsque je suis descendue le long de la colonne vertébrale rien sauf.....le bas du dos qui est un endroit sensible
un point bien précis est sensible

cela pourrait être une raison de sa morsure envers mr soudan
il s'est retourné contre moi en me montrant les dents

ce matin , il est allé rendre visite chez le vétérinaire
effectivement (sous muselière), ils ont détecté une sensibilité à cet endroit
le fait de l'avoir manipulé hier l'aurait un peu soulagé

il a eu une piqure d'anti- inflammatoire, et un petit traitement à la clé
mr soudan a pris contact avec un comportementaliste

à suivre
sirev
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 EmptyLun 18 Avr - 21:20

je ne sais plus envoyer d'images (à l'aide)
sinon benji va tres bien il a eu aujourd'hui sa trosieme séance du comportementaliste.
Il obéit de mieux en mieux son seul point noir reste sa relation avec les chiens dans la rue lorsque l'on se promene

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 0401110

Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 0422710
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78   Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» dolly x york femelle 1 ans 1/2
» benji x york shire 6 ans mâle
» TCHAOU croisé pinscher-york - 2 ans
» dolly femelle x griffon de 1 ans
» KLAUS, petit mâle de 2 ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Un Combat Pour Vivre :: ~ Les Adoptions ~ :: Nos adoptés-
Sauter vers: