| Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 | |
|
+14zezette89 Doc_Fanfan TERRADE BRIGITTE marion68 Martine195 Chipinou rico28 angitan Brigitte joss susi froggy05 sylvaine3678 Fondatrices 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TERRADE BRIGITTE
| Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 Sam 2 Oct - 7:36 | |
| Bonjour, Je suis très heureuse de savoir que tout va bien... il a des copains et des copines et un grand terrain pour se défouler.... Benji a enfin trouver son équilibre. Si je peux me permettre faites lui un calin de ma part..
Bien amicalement.
Brigitte. | |
|
| |
Fondatrices
Messages : 3241 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 51 Localisation : cote belge
| Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 Sam 9 Oct - 0:20 | |
| benji a le regret de vous annoncer que ses coucougnettes sont arrivées au père lachaise il a charmé le véto et sa femme il trouve qu'il ressemble à un griffon bruxellois il n'a rien dit lorsque sa femme l'a rasé pour lui poser ensuite le catheter ils l'ont trouvé très gentil il a éclaté une première collerette chez eux et là il a sa seconde
il dort
sylvaine pour te répondre : le seul chat qu'il essaie de courser est ma croisée siamoise mais il sait rester à cote d'elle sans broncher avec boubou il joue pour mon grand, benji le grogne de peur il est impressionné par sa taille
dès que je le peux, je fais des photos de lui avec les filles et boubou
pour le collier il grogne mais sans plus | |
|
| |
TERRADE BRIGITTE
| Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 Sam 9 Oct - 7:03 | |
| Bonjour, Merci pour les nouvelles de Benji... j'ai toujours une pensée émue en lisant des news de lui ! Donc voilà la castration est faite.... ! Il n'a pas jamais mordu Sirev ? Je suis certaine que depuis qu'il a la possibilité de vivre à l'extérieur comme un l'intérieur Benji a retrouvé un équilibre . Durant notre séjour en vacances dans un pavillon en pleine campagne Benji n'a jamais manifesté la moindre envie de mordre ni même de grogner...! Perso à la maison il n'a jamais grogné non plus pour le collier... C'est le clic du petit harnais qu'il n'aimait pas et qui lui faisait peur.... On a pourtant essayé de le rassurer en vain... ! Enfin si tout va bien pour Benji... j'en suis vraiment très heureuse. Mes amitiés à tous. Brigitte. | |
|
| |
Fondatrices
Messages : 3241 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 51 Localisation : cote belge
| Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 Dim 24 Oct - 21:18 | |
| nouvels de notre beau benji benji sais fais castrée tout sais bien passer les fils on ete retirer . apres avoir bien tester benji nous pouvons lui trouver une nouvels famille d'adoption benji es ok chat: les chat doive etre habitués au chien benji es ok chien: les chiens ne doivent pas etre dominants | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 Mer 27 Oct - 8:43 | |
| avec benji nous sommes allés dire bonjour en fourrière il a été content de retrouver les personnes qui se sont occupées de lui pendant son séjour il a rencontré Pascal le chat roux et blanc cerise sur le gâteau : benji a été adopté cet après midi par des personnes très gentilles ils ont craqué !!! il vit dans une très jolie maison avec un jardin et des poules pour voisines !!! il s'est très vite habitué aux lieux et à sa nouvelle famille j'en ai eu les larmes aux yeux | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 Mer 27 Oct - 11:42 | |
| petites nouvelles de benji : tout se passe bien
il fait des gros câlins et léchouilles a ses nouveaux maitres
il a préféré le lit à la peau de mouton
il va chez la toiletteuse demain matin : un petit rafraichissement
il essaie de copiner avec ses voisines les poules
| |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 Sam 30 Oct - 16:58 | |
| benji continue d'etre adorable sauf lorsqu'il voit un chat
hier il a escaladé le grillage d'un metre cinquante de la cloture en s'aidant des arbustes pour
attaquer le chat du voisin
j'ai du aller le récuperer dans le jardin de mon voisin
sinon mes petits enfants sont venus il a bien joué avec eux sans probleme avec une balle les
enfants lui reprenaient la balle dans sa gueule il ne faisait rien
il ne mange pas beaucoup de croquettes
apres midi il a dormi car les enfants l'on crevé | |
|
| |
TERRADE BRIGITTE
| Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 Mar 9 Nov - 7:49 | |
| Bonjour à tous, Cela me fait plaisir ces bonnes nouvelles...! Benji n'aime pas trop les croquettes, j'espère qu'il s'habituera, chez moi il mangeait de la pâtée ou steack haché, haricots verts, riz, carottes.... i Beaucoup de bonheur à tous ! Bises | |
|
| |
Korenica
Messages : 6 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 62 Localisation : Haute-Garonne 31
| Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 Mar 9 Nov - 11:55 | |
| vraiment heureuse pour Benji!!!!!!!!!!! et bravo à tous les gens de coeur qui se sont mobilisés pour lui offrir le bonheur! | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 Mer 10 Nov - 9:45 | |
| bonjour ,voici benji après le toilettage il est tout propre et tout beau | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 Dim 12 Déc - 17:58 | |
| je vous donne des nouvelles de benji:
nous avons réglé le probleme d'accueil des hommes.Lorsque quelqu'un venait à la
maison il ne disait rien si c'etait une femme mais si c'etait un homme il attaquait et il
etait tres hargneux en montrant les dents.J'ai trouvé un truc sur internet :si quelqu'un
sonne à la porte aussitot il aboie et je l'enferme dans une piece .J'attends que les
personnes sont installées et assises et je fait entrer Benji.Il aboie une fois et c'est
tout.J'ai testé ce truc avec 2 hommes qu'il avait bien attaqué et ça marche.
Il est avec nous de plus en plus calin et il n'y a plus de grognement
il tire toujours sur sa laisse mais c'est parce qu'il veut marcher plus vite que moi
Par contre lorsque l'on croise un autre chien il continue d'etre tres mechant Lorsqu'il est dehors dans le jardin il est toujours difficile d'arriver à le faire rentrer mais dans l'ensemble il s'est amélioré et l'on ne s'en separerait pas | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 Mer 16 Fév - 13:19 | |
| URGENT BENJI dois retrouver vite une fa qui sais gérer un chien avec gros caractère les adoptant en veule plus benji c retournée contre le marie de l'adoptante . ci lundi nous avons pas de solution benji risque la spa . nous voulons le faire voire pars un éducateur pour essayée de comprendre ce qui ne va pas chez ce petit benji . contacte : uncombatpourvivre@live.fr ou 06/62.31.70.99 | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 Dim 20 Fév - 20:16 | |
| | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 Mar 22 Fév - 19:10 | |
| on peux stopper le co voiturage pour benji après longue discutions la famille d'adoption a décider d'aller voire un comportementaliste pour benji et va allez au vétérinaire car benji réagis en ce retournant quand on lui touche le bas du dos . ca pourrais expliquer pourquoi il la mordu . | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 Mer 23 Fév - 12:50 | |
| petite nouvelle de benji :
je suis allée hier rendre visite à mr soudan afin de comprendre avec lui et sa femme ce qui s'était passé
lors de notre discussion , il s'est averé qu'ils avaient remarqué que benji était sensible du bas du dos
je l'ai manipulé ,étiré toutes ses pattes, palpé son bedon etc lorsque je suis descendue le long de la colonne vertébrale rien sauf.....le bas du dos qui est un endroit sensible un point bien précis est sensible
cela pourrait être une raison de sa morsure envers mr soudan il s'est retourné contre moi en me montrant les dents
ce matin , il est allé rendre visite chez le vétérinaire effectivement (sous muselière), ils ont détecté une sensibilité à cet endroit le fait de l'avoir manipulé hier l'aurait un peu soulagé
il a eu une piqure d'anti- inflammatoire, et un petit traitement à la clé mr soudan a pris contact avec un comportementaliste
à suivre sirev | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 Lun 18 Avr - 21:20 | |
| je ne sais plus envoyer d'images (à l'aide) sinon benji va tres bien il a eu aujourd'hui sa trosieme séance du comportementaliste. Il obéit de mieux en mieux son seul point noir reste sa relation avec les chiens dans la rue lorsque l'on se promene | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 | |
| |
|
| |
| Clochard, joli X griffon beige (un peu plus grand qu un york) 1 an et demi en fa 78 | |
|