| FLOCON pauvre papy caniche - 10 ans - fourrière - 62 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fondatrices
Messages : 3241 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 51 Localisation : cote belge
| Sujet: FLOCON pauvre papy caniche - 10 ans - fourrière - 62 Dim 8 Mai - 13:40 | |
| Nom : flocon Race: caniche Sexe: mâle Age: 10 ans N° d'enregistrement: 250269801681125 Trait particulier:Estimation du poids:Estimation de la taille: taille du caniche Couvert par l'association: un combat pour vivre Se trouve au refuge: non sortie du refuge Frais demandés: frais de mise a jours vaccin puce castration Raison de son abandon:il a été trouvé errant Caractère:Sociable avec:---> chien: ok ---> chat: ok ---> enfant: ok Date à partir de laquelle il peut être adopté: quand il sera mis en règle Ou est-il adoptable: partout en France ci suivi date a laquelle il a été mis en ordre : le plus vite possible Famille d'accueil acceptée: as une fa qui l'attend Covoiturage accepté: oui Lien vers le covoiturage: Diffusé sur: facebook et rescue Contact: assouncombatpourvivre@live.fr ou uncombatpourvivre@live.fr Portable : 06 62.31.70.99
Dernière édition par Fondatrices le Mer 25 Mai - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Fondatrices
Messages : 3241 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 51 Localisation : cote belge
| Sujet: Re: FLOCON pauvre papy caniche - 10 ans - fourrière - 62 Dim 8 Mai - 13:42 | |
| Quand il veut sortir il aboie quand on est debout ...
Il adore les câlins il se blotti dans mes bras et me regarde avec ses gros yeux eperdus d amour petit chou et fait des lechouilles.
Il reste seul sans aboyer (le plus que je les ai laissé c est 4heures)
| |
|
| |
Fondatrices
| |
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: FLOCON pauvre papy caniche - 10 ans - fourrière - 62 Lun 23 Mai - 21:15 | |
| Ouh la la encore 3 jours à profiter de lui et il s en va dans sa FA... Va me manquer ce ptit bonhomme... Je lui ai tricoté un petit manteau pour les hivers alsaciens (et j espère qu il en connaitra beaucoup) Flocon quand je fais la sieste (et c est rare loool) Flocon et sa fiancée (en vente libre chez le Suédois looool) | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: FLOCON pauvre papy caniche - 10 ans - fourrière - 62 Mer 25 Mai - 19:05 | |
| Bonsoir Catherine Ca y est Flocon est vacciné et identifié 250269801681125 en revanche (et j en ai les larmes aux yeux) le dagnostic clinique n est pas genial . arthrose bilateral des 2 hanches + cataracte bilateral + souffle au coeur +++++ - ce qui l empeche d etre castré pour le moment (dans une semaine avec les medocs la veto pourra peut etre revisé le diagnostic clinique) il aurait plus 12 ans (au minimum) que 10... Je sais pas quoi faire j arrive pas à joindre Patricia.. Pour demain covoit annulé la personne retourne à Colmar dans 15 jours... Voilà les nouvelles... Je suis tres triste et Ju pleurait en sortant du veto... | |
|
| |
susi
| Sujet: Re: FLOCON pauvre papy caniche - 10 ans - fourrière - 62 Dim 29 Mai - 18:51 | |
| Courage c'est dur de les voir vieillir,je viens juste de d'ecouvrir le poste mais ce loulou est en FA? | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: FLOCON pauvre papy caniche - 10 ans - fourrière - 62 Dim 29 Mai - 19:10 | |
| flocon es en fa provisoire | |
|
| |
Myrtille54 ~ Administrateur & Graphiste du Forum ~
| |
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: FLOCON pauvre papy caniche - 10 ans - fourrière - 62 Ven 3 Juin - 18:34 | |
| flocon reste dans ca fa provisoire qui deviens ca fa définitif merci as toi Myrtille54
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOCON pauvre papy caniche - 10 ans - fourrière - 62 Ven 3 Juin - 19:02 | |
| C est un grand plaisir pour moi, la "minicrotte" est super sympa ... Et à son age avancé, je pense qu il merite de trouver une certaine stabilité ... Il est super sympa sauf qu il ne supporte pas que je monte à l etage... Mais aujourd hui il s est engagé dans les escaliers ... Depuis le temps que je lui dis qu il peut monter... Donc tout va rentré dans l ordre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOCON pauvre papy caniche - 10 ans - fourrière - 62 Ven 1 Juil - 23:08 | |
| Flocn est vraiment un namour de petit chien .. il vient chercher ses calins et sait se faire comprendre .... il sait monter les escaliers et me suis comme une ombre... Il est copain avec les chiens mais c des grosses betes ... et avec les chats (qui lui font des calinous) Bref c que du bonheur notre FlocFloc (ben vi flocon il repond pas mais Floc' il connait et se reconnait ...)C notre papychou d amour ! | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: FLOCON pauvre papy caniche - 10 ans - fourrière - 62 Sam 2 Juil - 7:45 | |
| merci pour toutes ces belle nouvel pour floc floc ton fils dois être heureux qu'il reste chez vous pour finir ca vie dans une vrai famille qui l'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOCON pauvre papy caniche - 10 ans - fourrière - 62 Mer 6 Juil - 11:50 | |
| Des nouvelles du Floc qui est de plus en plus à l aise. Il a décidé que dormir tout contre moi c est le top pour lui parceque si je bouge... il râle . Ses poils ont bien repoussé et Ju dit que c est un bigout caramel vanille... D ailleurs les poils repoussent sur les oreilles et sur le chanfrein (ce qui est très bon signe selon la veto... moins de stress). Son seul souci c est qu il leve la patte un peu partout mais maintenant il sait que "non" ca veut dire non ! Son nouveau délire : manger les croquettes du matin à la main et pas à la gamelle .. C est un joli moment de complicité entre nous . J ai reussi à decrypter quelques codes : s il met ses pattes sur mes genoux ca veut dire "allez hop ballade" s il se met à faire la garde devant le frigo c qu il a faim. Et c est un vrai chien de garde loool Sinon il reste seul à la maison avec les copains sans faire de degats ni de bruit. Il y a juste le petit probleme d allergie aux puces mais je soigne. | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: FLOCON pauvre papy caniche - 10 ans - fourrière - 62 Mer 6 Juil - 14:27 | |
| merci pour ces nouvel de notre beau flocon enfin il les heureux ce petit coeur merci pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOCON pauvre papy caniche - 10 ans - fourrière - 62 Sam 9 Juil - 18:55 | |
| Mon Floc poilu ... il est trop beau ptit coeur et en mode calin bizouilleur | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: FLOCON pauvre papy caniche - 10 ans - fourrière - 62 Dim 10 Juil - 8:29 | |
| TROP MIMI quel regard j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOCON pauvre papy caniche - 10 ans - fourrière - 62 Mar 19 Juil - 9:49 | |
| Non non Elle ne m a pas coupé la tête c est juste pour vous montrer comment mes poils repoussent bien sur mon chanfrein Gaby il m aime (et moi aussi) voilà les gros calins qu il me fait | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: FLOCON pauvre papy caniche - 10 ans - fourrière - 62 Mar 19 Juil - 11:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOCON pauvre papy caniche - 10 ans - fourrière - 62 | |
| |
|
| |
| FLOCON pauvre papy caniche - 10 ans - fourrière - 62 | |
|