Association Un Combat Pour Vivre
~Bienvenue sur le forum de l'Association "Un Combat Pour Vivre"~
Vous aimez les animaux ? Vous voulez leur protection, leur bien être ?
Venez nous aider à réussir tous cela ! Beaucoup de nos amis, à 2 ou 4 pattes en ont besoin

~Le Staff~
Association Un Combat Pour Vivre
~Bienvenue sur le forum de l'Association "Un Combat Pour Vivre"~
Vous aimez les animaux ? Vous voulez leur protection, leur bien être ?
Venez nous aider à réussir tous cela ! Beaucoup de nos amis, à 2 ou 4 pattes en ont besoin

~Le Staff~
Association Un Combat Pour Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 youki x caniche male 9 ans

Aller en bas 
+4
daysie433
corinnedunkerque
cilou dans le 91
Fondatrices
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

youki x caniche male 9 ans  Empty
MessageSujet: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  EmptyVen 26 Nov - 13:57

youki x caniche male 9 ans  Youki_10

Nom : youki

Race: x caniche

Sexe: male

Age: 9 ans

N° d'enregistrement: 2DXV051

Trait particulier: vois moin d'un oeil


Estimation du poids:

Estimation de la taille: petit

Couvert par l'association: un combat pour vivre

Se trouve au refuge: sorti le 26/11/2010

Frais demandés:

Raison de son abandon:

Son épouse était décédée dans la nuit et il ne pouvait pas les garder (enfin, il en a gardé deux, mais pas les 6 autres)


Caractère: calin mais craintif

Sociable avec:

---> chien: ok femelle

---> chat: on ne sais pas

---> enfant: pas d'enfant de bas age

Date à partir de laquelle il peut être adopté: desuite

Ou est-il adoptable: partout ci on peux avoir un suivis

date a laquelle il a été mis en ordre :

Famille d'accueil acceptée: sera en fa lundi

Covoiturage accepté: oui


Lien vers le covoiturage:


Diffusé sur:

Contact:uncombatpourvivre@live.fr

portable : 06/62.31.70.99


Dernière édition par Catherine le Ven 14 Jan - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

youki x caniche male 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  EmptyVen 26 Nov - 21:43

MESSAGE RECUS DE daysie433
du forum : http://caniche.positifforum.com/forum.htm

tout d'abord Catherine si vous n'aviez pas été d'accord pour prendre Youki sous votre asso,

comme pour Beethoven et Snoopy, rien n'aurait pû être fait pour eux 3.......c'est à moi de vous

remercier pour tout ça.

Je dois dire que je vous suis très reconnaissante car quand je vous ai

contactée pour eux vous avez répondu présente et vous étiez la seule à accepter.............merci

de tout coeur.

Grâce à votre asso et scrappy ces 3 petits ne connaîtront pas le triste sort de Princesse. Je viens

de lire sur Rescue qu'Hélène a mis Cassie et Molly ensemble dans le même box avec une

couverture, ce qui va permettre à ces deux petites de se réchauffer mutuellement le corps et les

rassurer.

Quant à vous rencontrer pourquoi pas ce serait avec plaisir.

pour ceux qui lisent les post de ces petits l'asso "UN COMBAT POUR VIVRE" fonctionne avec des

dons, ceux qui ne peuvent pas adopter un de ces petits coeurs peuvent toujours participer à leur

sauvetage en versant un petit quelque chose. Cette asso le mérite vraiment.

Hier je pleurais sur Princesse, ce soir en sachant Youki sorti et les deux autres petites bientôt à

l'abri aussi, je vais peut-être pouvoir enfin dormir.


Catherine et Scrappy
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

youki x caniche male 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  EmptySam 27 Nov - 10:06

Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

youki x caniche male 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  EmptySam 27 Nov - 13:32

je vous presente youki

avant le toilettage


youki x caniche male 9 ans  Youki10

youki x caniche male 9 ans  Youki_11

youki x caniche male 9 ans  Youki_12
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

youki x caniche male 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  EmptySam 27 Nov - 19:54

voici youki apres le toilettage

youki x caniche male 9 ans  Youki_14

youki x caniche male 9 ans  Youki_15

youki x caniche male 9 ans  P1050010
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

youki x caniche male 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  EmptyDim 28 Nov - 22:52

nouvels de youki du premier jours de co voiturage et ca nuit chez kabou94

Quelques nouvelles du Youki...

Après de longues heures de voiture pendant lesquelles il a été très sage, nous sommes enfin arrivés,

ici pas de chien donc aucune agressivité, il se roule sur le dos pour les carresses

J'ai pris l'option de l'enfermer seul afin de ne pas perturber mes chats et après une longue journée

comme celle qu'il vient de passer un peu de calme ne peut lui faire que du bien.

Une dernière petite sortie "pipi" un peu plus tard et au "dodo" (j'espère qu'il ne va pas

aboyer............)

Puis une petite journée avec moi au boulot et je donne le bébé à francinette demain à 16h50 au RER
de Maisons-Alfort.

allez, vous l'attendez toutes...une petite photo vite fait avec le portable.

youki x caniche male 9 ans  Photo110
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

youki x caniche male 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  EmptyLun 29 Nov - 10:51

La nuit s'est bien passée, pas un bruit et propreté impeccable.

Au bureau, il est sage également mais aboie quand je ne suis pas dans la pièce avec

lui, sinon il est paisiblement couché.

Cilou va peut-être le récupérer en direct dans la journée, cela lui évitera le train qui aux

heures de pointes n'est pas l'idéal pour un petit toutou déjà un eu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

youki x caniche male 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  EmptyLun 29 Nov - 11:35

Le "Youki" au bureau...très fatigué !


youki x caniche male 9 ans  Photo111
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

youki x caniche male 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  EmptyMar 30 Nov - 0:33

Je suis rentrée y a 1 heure -----RAZ LE BOL -----

Merci kabou94 pour le gentil Youki !

J'ai bien récupéré le TOUT PETIT YOUKI ! rikiki !!!!

Il est venu avec moi en salle d'attente et à attendu sagement sur mes genoux !

Il répond super bien quand on l'appel et HOP debout sur les deux papattes arrières à vouloir des bizzzzzzous ! ou alors HOP sur le dos et "gratouilles de bidon"...!!

Il s'est très très vite fait à la maison : le Scrappy n'en a que pour Oby qui lui est en terrain conquis, Olympe s'en fout elle a SON PERE, le tit Sweety avec son flegme légendaire regarde ça de haut et Youki lui après avoir dévoré ses croquettes "pionce" du sommeil du juste ...... grognaceries si on le dérange quand il dort c'est tout ......

Suis ravie que pour le moment tout se passe bien.... mais c'est tout beau tout rose.... on verra dans quelques jours .....

Là c'est miamiam pour la mère cilou et gros

Youki est un gentil chien et super trognon !! et super rigolo !!!

LA BETE VA ALLER SE COUCHER -- BONNE NUIT ---
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
cilou dans le 91




Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2010

youki x caniche male 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  EmptyMer 1 Déc - 21:16

Bonsoir nous sommes sa FA !

Quelques nouvelles et tites photos du petit Youki rikiki !

Youki est un chien format de poche ! il est super câlins, en attente de caresses ! Il se jette sur nos jambes pour une gratouilles derrière les oreilles...

Il va falloir vraiment le requinquer car il est d'une maigreur à faire peur affraid

Sinon Le rikiki est un dominant et il a du mal avec l'autorité humaine. Il lui faut une famille qui sache le prendre en main, mais dès que l'on s'impose à lui, il arrive presque en rampant ! Il a du en voir des vertes et des pas mures ce loulou .... pale

Il aime être en hauteur, sur une chaise par exemple pour dormir, et n'aime pas DU TOUT être dérangé quand il dort par ses congénères : grognasseries assurées, sinon il niaque Le rikiki ! Il s'approprie les lieux de dodo et si l'on n'est pas vigilent, il vire les autres !

Je ne veut pas dépeindre Youki comme un mauvais toutou, ce n'est pas le cas du tout ; il doit juste trouver ces marques (les bonnes) et avoir de l'amour ! I love you

Il est débordant de tendresse : il coince sa toute petite tête au creu des bras et se laisse aller totalement ! Sur les genoux, c'est en boule et dodo quasi immédiat. Il passerait son temps à se faire dorlotter ! (d'autant qu'il est tout tout doux petit Youki)...!!!

Il est joueur comme un jeune chien, il mange comme 4 (façon de parler, on ne le gave pas rassurez-vous), et dors beaucoup forcément !

Mais je vais laisser la place aux titites photos du petit Youki rikiki (attention ! suis pas douée pour les photos youki x caniche male 9 ans  36237 youki x caniche male 9 ans  865796 youki x caniche male 9 ans  855616 :

youki x caniche male 9 ans  Dscf0113
Bien fatigué hier soir !

youki x caniche male 9 ans  Dscf0114
C'est bien un format de poche Petit Youki, pas plus grand que l'avant bras du Z'homme

youki x caniche male 9 ans  Dscf0115
Trombine d'amour, craquant... craquant !

youki x caniche male 9 ans  Dscf0116
La photo n'est pas bonne, mais on voit bien la maigreur de Youki ... affraid

youki x caniche male 9 ans  Dscf0117
Ma main, bien que sacrément potelée, et plus large que son poitrail ....!

Je vais refaire de meilleures photos du loulou et en pleine journée !!

Youki est un chien qui ne veut qu'une chose donner de l'amour !

Youli est à ]adopté, ne l'oublions pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

youki x caniche male 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  EmptyVen 3 Déc - 21:52

Bonsoir,

Youki rikiki a repris un peu de poids, mais je pense qu'il restera toujours un chien svelte.

Points négatifs :

Il s'affirme de jour et jour, et il est dominant avec les autres chiens et les humains. Il n'aime pas qu'on lui ordonne de faire quelque chose, qu'on le gronde avec une voix trop forte, sinon il grogne. Il m'a même attaqué le chausson alors que je le faisais descendre de ma chaise.... C'est pas évident à gérer.

Youki est voleur, il ne faut rien oublier sur le bord de la table, car il trouve le moyen, avec sa patte, langue, saut de cabri, de voler tout ce qui se mange.

Les tapis, canapé, chaise ou coussin sur lesquel il est assis, sont les siens, ça lui appartient et il grogne ou montre les dents si les chiens l'approchent de trop près !

Il "marque" son territoire sur tous les meubles et il y a des pipis de partout, espérons que cela va se calmer !

Points positifs :

Youki répond très bien aux ordres : viens (sauf quand il est couché et qu'il a décidé de resté couché), rentre, descend, pipi, viens manger, attends ... le "NON" ça dépend des fois ! Donc il est obéissant ce petit chien, plus que certains des miens !

Il joue comme un jeune chien, saute, bondit comme un cabri. Il fait la fête lorsque l'on rentre.
Il est très affectueux et recherche constamment les câlins, il se couche sur le dos les papattes écartées pour qu'on le gratouille sur le ventre.

Il sait quand il a fait une bétise, tient tête malgré tout, mais si on ne lâche pas, il cède !

On pense qu'il teste les limites, mais quand il verra que ce n'est pas lui qui décide mais nous, il sera encore plus obéissant et moins dominant.

Il a du être frappé lorsqu'il n'obéissait pas car, après avoir grogné et tenu tête, il s'applatti comme une crèpe, rampe jusqu'à nous et se couche sur le dos en tremblant.

Il cohabite bien avec les autres chiens (sauf pour manger et les dodos dans la journée). Par contre lorsque nous allons dormir, il reste couché pour la nuit près de notre chien qui dort dans le salon. Il va parfois se coucher près des autres, mais ne supporte pas que les chiens viennent se coucher près de lui lorsqu'il dort.

Youki ne pleure pas du tout la nuit, sait rester seul et ne faire pas de bétises. Il ne détruit pas, ne machouille pas, ne casse rien.

En voiture il est exité au début, mais se calme vite si on lui dit "non" fermement (ou s'il peut aller sur le siège passager.....).

On sent bien qu'il donne tout son amour.

Voilà pour le moment ce que nous avons pu apprendre de Youki et de son caractère ! Youki a besoin d'adoptants qui sauraient impérativement lui tenir tête, des personnes aimantes mais fermes avec lui quand il faut. Lui rappeler que ce n'est pas lui le chef !

C'est un petit rikiki qui ne demande qu'à être aimer et qui est super attachant !

Nous vous donnerons régulièrement de ses nouvelles et des infos sur son caractère de façon à lui trouver de bons adoptants.

Bonne soirée
Cécile
youki x caniche male 9 ans  Res
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
cilou dans le 91




Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2010

youki x caniche male 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  EmptyMar 7 Déc - 20:04

Voici les dernières nouvelles du petit Youki rikiki !

Nous sommes allés chez la véto aujourd'hui (notre super véto je dois dire). Youki est à jour de ses vaccins. Elle l'a ausculté sous toutes les coutures et Youki va très bien. Aucun souffle au coeur, ses dents sont blanches et pas trop de tartre (elle en était étonnée surtout pour son age), pas de problème visible aux : yeux, ventre, testicules, ORL ... Poumons/respiration : ok.

Il s'est laissé manipuler sans sourciller, il n'a pas pleuré, pas grogné, un tout petit peu gigoté mais sans plus,. Exemplaire le Youki !

Bref, un petit chien en pleine forme !

Depuis une semaine qu'il est à la maison, il s'est sacrément remplumé. La véto ne l'a pas trouvé maigre, il doit juste reprendre un tout petit peu de poids (très léger) et reprendre du muscle. Taille rikiki = poids rikiki. Il doit rester svelte.

Quant à son caractère, il comprend vite le Youki ! Super intelligent, il a dejà assimilé le "vas à ta place", n'attaque plus les chaussons, s'est vraiment calmé avec les grognements mauvais face aux humains, les chiens pas encore gagné. Il faut dire que j'ai eu avec Youki une grande et sévère explication quant aux règles de fonctionnement de la maison !!!!!

La gamelle et SON dodo restent encore des points très sensibles. Pour la tranquillité de chacun, Youki doit manger séparé des autres !

Maintenant, le petit plaisir du soir, bonsoir, le Youki dans la neige !!!!!!

youki x caniche male 9 ans  Dscf0017
Youki et Olympe dans le jardin ! Ma grande duduche, il faut toujours qu'elle ait un oeil sur tout ce qui se passe ..!

youki x caniche male 9 ans  Dscf0018
Il a besoin de se dépenser le rikiki !

youki x caniche male 9 ans  Dscf0019
Et en plus, il est photogénique .... Wink

youki x caniche male 9 ans  Dscf0020
Trop choupinet !!!!!!! Very Happy

Voili, voilou les dernières nouvelles du charmant Youki rikiki I love you

N'oubliez pas que Youki est à adopter et qu'il a beaucoup d'amour à apporter à une famille aimante !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

youki x caniche male 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  EmptyMar 7 Déc - 21:16

merci cilou dans le 91 pour ces bonne nouvels de notre youki rikiki

youki x caniche male 9 ans  317720

merci de ne pas oublier youki cherche toujours ca famille d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
corinnedunkerque

corinnedunkerque


Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 56
Localisation : Dunkerque

youki x caniche male 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  EmptyMer 8 Déc - 10:23

Si tu permets catherine, je crée une rubrique sur rescue picardie pour les petits loups de ton asso. pour aider à la diffusion de tes protégés.

Permission accordée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuepicardie.winnerbb.net/appels-aux-dons-f30/grosse-ur
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

youki x caniche male 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  EmptyMer 8 Déc - 10:25

oui avec plaisir corinne

merci

juste me donner le lien ou c deposer pour le suivis
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

youki x caniche male 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  EmptyVen 10 Déc - 10:04

Bonsoir Catherine,

Le petit Youki rikiki se calme ! :ok:

Il accepte de mieux en mieux notre autorité. Il n'attaque plus les chaussons (encore une grande conversation entre nous).
Il grogne de moins en moins et le "à ta place" commence à bien fonctionner. Il comprend que grogner pour son dodo ou contre les autres loulous = pas bien = pas de câlins et pour lui c'est terrible ! Il s'entend bien avec mes autres loulous sauf avec Sweety qu'il ne supporte pas !

Il faut toujours faire attention avec sa gamelle, ne pas la toucher quand il mange, le laisser manger isolé des autres.

Il est encore plus câlin qu'avant, c'est possible ça ? eh ben voui !
Si je l'écoute, il est sur mes genoux toute la journée, il demande les bras, continue de se coucher sur le dos toutes papattes en l'air !

C'est un petit poilu bien bien gentil qui a juste besoin de repères et de reprendre confiance en l'être humain (je comprend que ce ne soit pas facile) !

Avec un bon équilibre dans sa vie, Youki rikiki sera le plus sage et affectueux toutou qui soit !

Donnez lui sa chance, il le mérite vraiment ! Youki a besoin de SA FAMILLE !

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

youki x caniche male 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  EmptySam 11 Déc - 17:43

bannière créer pour youki

youki x caniche male 9 ans  Youki00
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

youki x caniche male 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  EmptyDim 19 Déc - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

youki x caniche male 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  EmptyDim 19 Déc - 22:58

FA provisoire elle la pris pour qu'on puisse le sortir du refuge et le sauver;il a été prévu qu'elle ne le gardait que le temps qu'il trouve des adoptants (elle a déjà beaucoup de chiens ).

youki vient d'être toiletté il les de petit taille

vacciné OUI
tatoué OUI
stérilisé NON

sa FA lui a fait passer un examen-bilan chez le véto :" Youki est à jour de ses vaccins. Elle l'a ausculté sous toutes les coutures et Youki va très bien. Aucun souffle au cœur, ses dents sont blanches et pas trop de tartre , pas de problème visible aux : yeux, ventre, testicules, ORL ... Poumons/respiration : OK .Bref, un petit chien en pleine forme .

les conditions d'adoption sont ? don libre
-adoptant lointain accepté si visite pré adoption par asso locale ? OUI
-covoiturage accepté ? OUI
-frais demandés 50 euro
-Fa définitive acceptée? OUI

Youki s un chien avec un passer très lourd malheureux battu on souhaiterai qu'il puisse déposer c'est valise pour pouvoir vivre enfin une vie de chien normal

il s'attache tres fort a ca fa provisoire c pas bon pour lui il va encore souffrir après .



Dernière édition par Catherine le Lun 27 Déc - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

youki x caniche male 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  EmptyVen 24 Déc - 10:29

bonjour bouisse ,

pouvez vous mettre votre texte dans votre presentation merci d'avance bouisse

tres beau votre luxa
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
cilou dans le 91




Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2010

youki x caniche male 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  EmptyLun 27 Déc - 20:08

Bonsoir à toutes et tous !

Je ne sais pas faire de photos correctes ! Il ne reste que deux potables sur celles que j'ai faites !

Voici donc les rescapées !

youki x caniche male 9 ans  Dscf0140
Petit coeur ... trop mimi, non ?

youki x caniche male 9 ans  Dscf0141
Youki et Sweety en plein effort !!!!!

Philippe est en vacances cette semaine et fera LUI de nouvelles photos !

Bonne soirée
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

youki x caniche male 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  EmptyLun 27 Déc - 20:58

merci Cécile ,

il les trop mimi notre rikiki youki regarder le il dors comme un ange qui va lui ouvrir ca porte

et sont cœur pour terminer ca vie rempli d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
corinnedunkerque

corinnedunkerque


Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 56
Localisation : Dunkerque

youki x caniche male 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  EmptyMar 28 Déc - 10:27

Pourrait il vivre avec de jeunes enfants habitués aux chiens/bien élevés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuepicardie.winnerbb.net/appels-aux-dons-f30/grosse-ur
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

youki x caniche male 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  EmptyMar 28 Déc - 11:53

j'ai demandez Corinne a la fa car c elle qui pourras répondre mieux que moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Invité
Invité




youki x caniche male 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  EmptyMer 29 Déc - 10:41

enfants oui car je l'ai eu chez moi il a jamais rien fait a ma fille bon je l'ai eu que 48h mais il a jamais rien fait a par jouer avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youki x caniche male 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
youki x caniche male 9 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snoopy gentil et joli X caniche noir13ans adoptée pars ca fa
» nounours x caniche de 13 ans
» rex croisé caniche de 4 mois
» FLOCON pauvre papy caniche - 10 ans - fourrière - 62
» CHARLY papy de 15 ans croisé caniche EN FA Définitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Un Combat Pour Vivre :: ~ Les Adoptions ~ :: Nos adoptés-
Sauter vers: