| Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans | |
|
+13XLR7 joss Doc_Fanfan baltazar PAMINA2003 MarieetOscar Brigitte TANIA230586 corinnedunkerque rico28 cat teline87 Fondatrices 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brigitte
Messages : 9 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 73 Localisation : région parisienne et Picardie
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Mar 20 Avr - 12:14 | |
| Je vous envoie un petit chèque qui aidera un peu pour sauver ces 2 adorables Comtoises. Que de tristesse pour les animaux face à l'humain sans scrupule. | |
|
| |
Fondatrices
Messages : 3241 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 51 Localisation : cote belge
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Mar 20 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Mar 20 Avr - 20:53 | |
| - Brigitte a écrit:
- Je vous envoie un petit chèque qui aidera un peu pour sauver ces 2 adorables Comtoises.
Que de tristesse pour les animaux face à l'humain sans scrupule. Merci Brigitte Merci pour les deux belles !!!! |
|
| |
Fondatrices
Messages : 3241 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 51 Localisation : cote belge
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Mer 21 Avr - 12:09 | |
| voici ou on en es avec les don a ce jours nous avons 215 euro de don pour
ces deux jument . il nous manque encore 12OO merci de ne pas les oublier | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Mer 21 Avr - 22:06 | |
| | |
|
| |
MarieetOscar
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Jeu 22 Avr - 11:26 | |
| Je vais envoyer un billet de 10 euros mais j'aimerai bien savoir si quand on envoie après ya un reçu? Paske en fait je veux pas que ma mère sache que j'ai envoyer de l'argent!! | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Jeu 22 Avr - 12:05 | |
| et bien alors on envera pas ps de soucis merci a toi mariee | |
|
| |
MarieetOscar
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Jeu 22 Avr - 12:06 | |
| Ouais je met une petite lettre dedans comme quoi c'est bien moi hihi vous mettrez le reçu sur le forum directement
Mercii! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Jeu 22 Avr - 16:37 | |
| |
|
| |
MarieetOscar
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Ven 23 Avr - 8:59 | |
| Bon sa y est c'est envoyé. | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Ven 23 Avr - 9:34 | |
| | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Sam 24 Avr - 19:35 | |
| je donne 1O euro aussi pour les deux puce allez on pourrais donnez chacun meme 5 euro ca serais super | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Mer 28 Avr - 13:10 | |
| Leur histoire !
Voilà la courte histoire de Serena 6 ans et sa fille Vahiné à peine 18 mois.
Serena, jument type Comtoise a eu une superbe fille du nom de Vahiné. Et voilà qu’il y a 3 mois la
petite s'est cassé le tendon au postérieur droit. Du coup, elle sera boiteuse toute sa vie mais cela
ne l’empêche pas de vivre heureuse avec sa maman et d’être fofolle comme les jeune pouliches de son âge…
Malheureusement, son propriétaire en a décidé autrement.
En effet, à cause de l'accident de Vahiné, il souhaite se séparer des deux et les envoyer à l'abattoir. Pour les sauver, nous devons réunir en urgence 1200 € avant le 10 mai. Ainsi, elles pourront
commencer une nouvelle vie...
Vous pouvez aider SERENA & VAHINE :
En cliquant 3 fois par jour sur leur fiche 2 400 000 clics pour les sauver !
| |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Mer 28 Avr - 13:21 | |
| nous avons déjà en don 42O euro plus des don recoltée pars la dame qui prendras le deux puce en charge chez elle . c don dois arriver le 1 mai s'il vous plais cliquez trois fois pars jours vous coute rien aidez nous a leur donner une vie autre que l'abatoir merci as tous d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Jeu 29 Avr - 15:01 | |
| Oui et en plus cela ne coute rien !!!!! |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Ven 30 Avr - 11:42 | |
| mail reçus de clic animaux : Bonjour à tous, Un grand merci d'avoir été aussi nombreux à vous mobiliser pour Vahiné et Séréna sur www.actuanimaux.com. A ce jour, nous avons pu récolter 400 €. C'est bien mais nous devons faire mieux encore pour les sauver. Rappelons que nous avons jusqu'au 10 mai pour cela. Mobilisons-nous . | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Mar 4 Mai - 6:41 | |
| Bonjour à tous, Merci infiniment d'avoir été nombreux à venir sur www.actuanimaux.com hier ! Comme vous le savez, Séréna et vahiné sont deux juments que nous voulons sauver de l'abattoir avant le 10 mai prochain. Grâce à vous, l'association et www.actuanimaux.com ont pu récolter à ce jour 900 € sur les 1200 € nécessaires. Il nous manque donc 300 € pour les sauver avant lundi prochain | |
|
| |
PAMINA2003
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Lun 10 Mai - 12:03 | |
| Bonjour, Pouvez-vous me dire si vous avez réussi à sauver ces deux juments? Si en attente, combien vous manque t'il encore? Bien à vous, Valérie | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Lun 10 Mai - 12:27 | |
| bonjour ,
nous avons réussi a réunir la somme de 14OO euro donc plus d'abatoire .
maintenant c trouver le transporteur et ca c'est dure car ces deux comtoise
donc faut un camion et il faudrat des don pour le co voiturage . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Lun 10 Mai - 13:42 | |
| Je suis trop contente pour les deux belles je suis contente d'avoir insister pour elle ... |
|
| |
baltazar
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Lun 10 Mai - 21:43 | |
| | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Mar 11 Mai - 12:46 | |
| bonjour ,
j'ai la joie de vous annoncer que séréna et vahiné on ete sauvez de justesse .
je remercie actuanimaux et toutes les personne qui on voter et fais des don pour leur sauvetage .
maintenant nous avons besoin d'un transporteur avec camion car ces des comtoise donc pas mince .
départ 81400 monestie arrivée 07400 le teil
c pour la fin du mois .
merci as tous de diffuser un max .
| |
|
| |
Brigitte
Messages : 9 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 73 Localisation : région parisienne et Picardie
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Mar 11 Mai - 14:32 | |
| Je suis heureuse que Séréna et Vahiné soient sauvées. La solidarité des amis des animaux a fonctionné. J'vais alerté de mon côté toutes mes connaissances pour cliquer chaque jour. Je fais suivre aussi pour le transport. Je souhaite que l'ancien propriétaire soit puni un jour pour cet odieux comportement. Bravo à vous Catherine pour votre implication et soyez assurée de mon aide à chaque fois que nécessaire. Bravo à tous également. | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Mar 11 Mai - 17:59 | |
| Merci brigitte c avec plaisir que j'accepterai votre aide | |
|
| |
Doc_Fanfan
Messages : 11 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 65 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Jeu 13 Mai - 7:59 | |
| Et la "gamine", n'est-il pas possible de l'opérer pour réparer ce tendon ? Elle risque d'avoir des douleurs plus tard non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans | |
| |
|
| |
| Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans | |
|