| Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans | |
|
+13XLR7 joss Doc_Fanfan baltazar PAMINA2003 MarieetOscar Brigitte TANIA230586 corinnedunkerque rico28 cat teline87 Fondatrices 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Jeu 13 Mai - 8:26 | |
| Non plus de douleur car tout c'est calcifier.... Une oppération est bien possible masi il y a une chance sur deux pour que celle ci réussice... |
|
| |
Doc_Fanfan
Messages : 11 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 65 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Ven 14 Mai - 12:53 | |
| Ah oki. En effet, ce ne serait pas très judicieux pour un ratio bénéfice/risque aussi faible | |
|
| |
Fondatrices
Messages : 3241 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 51 Localisation : cote belge
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Sam 15 Mai - 14:05 | |
| APPEL AUX DONS TRANSPORT DE MONESTIES (81)A TIEL (07)/ Séréna et Vahiné sont sauvéesMerci de venir en aide à Catherine (Un Combat pour Vivre) et Annie Guillermont pour le transport de Séréna et Vanihé (les deux juments sauvées grâce à une combat pour vivre et Actuanimaux). Le meilleur prix qu'elles aient trouvé est 700 Euros pour le transport. Les juments doivent partir demain. Aucune autre solution n'a été trouvé, malgré nos diverses tentatives. Catherine et Annie, n'ont pas les moyens de faire face aux frais. Un petit geste serait apprécié pour terminer ce sauvetage où une nouvelle vie paisible attend les deux juments. Amal.
Dons par chèques en mentionnant pour le co voiturage des deux juments: ------------------------------------------------------------------------
Eskénazi Catherine 236 b Rue Albert 1 er 59123 - Bray-Dunes
Ou
Par Paypal sur le Forum : https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr/forum.htm toujours en mentionnant pour le co voiturage des deux juments.
| |
|
| |
Fondatrices
Messages : 3241 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 51 Localisation : cote belge
| |
| |
Brigitte
Messages : 9 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 73 Localisation : région parisienne et Picardie
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Lun 17 Mai - 5:40 | |
| Merci pour les photos de Séréna et Vahiné, elles sont magnifiques et de savoir que grâce à nous tous elles sont sauvées doivent nous redonner le moral pour continuer l'action de l'association de Catherine. Courage et bravo à nous tous. | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Lun 17 Mai - 9:07 | |
| merci brigitte c grace as touteslespersonne qui nous on fait confiance que nous somme arrivrer merci as tous | |
|
| |
PAMINA2003
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Lun 17 Mai - 11:04 | |
| Bonjour, Avez-vous trouvé assez d'argent pour payer le transport? Bien à vous, Valérie | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Lun 17 Mai - 11:31 | |
| en tout pour le transport nous avons besoin de 7OO euro | |
|
| |
PAMINA2003
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Lun 17 Mai - 19:42 | |
| Bonsoir, Je vais vous envoyer un chèque de 30 euros ou vous faire un virement mais il me faut votre adresse pour vous envoyer le chèque car pour le virement je ne peux me déplacer à ma banque en ce moment (pas avant la fin du mois en fait), Bien à vous, Valérie | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Lun 17 Mai - 20:00 | |
| voici l'adresse :
un combat pour vivre
Eskénazi Catherine 236 b Rue Albert 1 er 59123 - Bray-Dunes
merci as vous pour votre don de 3O euro
| |
|
| |
PAMINA2003
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Lun 17 Mai - 20:08 | |
| ok je vous envoie le chèque demain, j'espère que vous aurez beaucoup de sommes comme la mienne pour atteindre les 700 euros, bon courage, Valérie. P.S. Faut-il mettre le chèque à l'ordre de l'association un combat pour vivre? | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Lun 17 Mai - 20:24 | |
| oui le chèque dois être a l'ordre de un combat pour vivre . merci valerie | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Lun 17 Mai - 20:26 | |
| j'ai la joie de vous annoncer que nous avons reçus un don de 105 EURO pour le co voiturge des deux juju . merci au donateur | |
|
| |
Brigitte
Messages : 9 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 73 Localisation : région parisienne et Picardie
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Mar 18 Mai - 11:04 | |
| J'ai posté ce matin un chèque de 15,00 € pour participer aux frais de transport de nos deux belles. Cordialement. Brigitte | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Mar 18 Mai - 11:05 | |
| merci brigitte pour votre don | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Sam 5 Juin - 20:21 | |
| | |
|
| |
baltazar
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Sam 5 Juin - 21:08 | |
| ils vont êtres bien heureux | |
|
| |
Doc_Fanfan
Messages : 11 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 65 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Dim 6 Juin - 8:58 | |
| Ca fait plaisir de les voir toutes les deux. Continuez votre action c'est rassurant de voir qu'il y a encore des gens de coeur dans ce monde de m... Je continuerai de vous envoyer de l'argent de temps en temps, à vous de l'utiliser en fonction des besoins ; au moins je sais que ce sera utilement dépensé plutôt que de l'envoyer à la SPA comme avant et d'apprendre après que la moitité a été bouffée en "frais administratifs"... | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Dim 6 Juin - 9:14 | |
| merci doc fanfan , si vous souhaitée je pourrais vous faire une contrat d'addhésion pour l'association . vous seriez la première membre officielle de l'association membre bienfaiteur . | |
|
| |
Fondatrices
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Dim 6 Juin - 12:52 | |
| Bonjour finalement on y est arrivées, les filles sont chez annie. Elle m'a fait parvenir des photos, je suis heureuse et soulagé qu'elles soient chez elle. Avez vous reçu les papiers que je vous ai fait parvenir par la poste? est ce que comme j'ai fais ça va? J'ai donné les papiers originaux à annie. Je tenais à remerçier l'association et tout le travail que vous avez fourni afin d'arriver à ce résultat. Merci à vous, Catherine, à Christel et Annie et aussi tout ceux que je ne connais pas... Au revoir Sandra
| |
|
| |
Brigitte
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Dim 6 Juin - 13:38 | |
| Merci beaucoup pour les photos des filles. Le combat a été rude, mais elles sont maintenant dans un nouvel univers et elles vont être heureuses. Bravo à vous Catherine et à votre équipe et bravo à tous ceux et celles qui se sont investis dans ce sauvetage. Ces photos sont une magnifique récompense de notre implication. | |
|
| |
joss
Messages : 18 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 66 Localisation : drome
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Dim 6 Juin - 15:51 | |
| oui le combat a été rude!!! mais ça y est elles sont bien dans leur famille et pas trés loin de chez moi hihi!!!! peut être que je pourrais aller les voir?????? bon courage et merçi de les avoir accueillies, je sais qu'elles seront bien soignées, gros calins à nos 2 belles et bisous à tous | |
|
| |
XLR7
Messages : 54 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 39 Localisation : VAR 83
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Mar 8 Juin - 2:32 | |
| Bravo et bonne continuation a ces deux créatures. lol, autobot redécolle...... terminé... | |
|
| |
claire
Messages : 367 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 53 Localisation : haute- marne
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Mar 8 Juin - 16:36 | |
| est deux de plus de sauver bisous | |
|
| |
Doc_Fanfan
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans Mer 9 Juin - 9:01 | |
| Oui ça pourrait se faire pour l'adhésion et si je pouvais être la première d'une loooooooooongue liste ce serait encore mieux Et merci pour les photos, ça a l'air d'être un coin super sympa où elles seront enfin heureuses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans | |
| |
|
| |
| Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans | |
|