Association Un Combat Pour Vivre
~Bienvenue sur le forum de l'Association "Un Combat Pour Vivre"~
Vous aimez les animaux ? Vous voulez leur protection, leur bien être ?
Venez nous aider à réussir tous cela ! Beaucoup de nos amis, à 2 ou 4 pattes en ont besoin

~Le Staff~
Association Un Combat Pour Vivre
~Bienvenue sur le forum de l'Association "Un Combat Pour Vivre"~
Vous aimez les animaux ? Vous voulez leur protection, leur bien être ?
Venez nous aider à réussir tous cela ! Beaucoup de nos amis, à 2 ou 4 pattes en ont besoin

~Le Staff~
Association Un Combat Pour Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans

Aller en bas 
+13
XLR7
joss
Doc_Fanfan
baltazar
PAMINA2003
MarieetOscar
Brigitte
TANIA230586
corinnedunkerque
rico28
cat
teline87
Fondatrices
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans   Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 8:26

Non plus de douleur car tout c'est calcifier.... Une oppération est bien possible masi il y a une chance sur deux pour que celle ci réussice...
Revenir en haut Aller en bas
Doc_Fanfan

Doc_Fanfan


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 65
Localisation : Franche-Comté

Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans   Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 12:53

Ah oki. En effet, ce ne serait pas très judicieux pour un ratio bénéfice/risque aussi faible Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans   Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 EmptySam 15 Mai - 14:05

APPEL AUX DONS TRANSPORT DE MONESTIES (81)A TIEL (07)/ Séréna et Vahiné sont sauvées

Merci de venir en aide à Catherine (Un Combat pour Vivre) et Annie Guillermont pour le transport de Séréna et Vanihé (les deux juments sauvées grâce à une combat pour vivre et Actuanimaux).

Le meilleur prix qu'elles aient trouvé est 700 Euros pour le transport. Les juments doivent partir demain. Aucune autre solution n'a été trouvé, malgré nos diverses tentatives.

Catherine et Annie, n'ont pas les moyens de faire face aux frais.

Un petit geste serait apprécié pour terminer ce sauvetage où une nouvelle vie paisible attend les deux juments.



Amal.

Dons par chèques en mentionnant pour le co voiturage des deux juments:
------------------------------------------------------------------------

Eskénazi Catherine
236 b Rue Albert 1 er
59123 - Bray-Dunes

Ou

Par Paypal sur le Forum : https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr/forum.htm toujours en mentionnant pour le co voiturage des deux juments.





Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 Rib_as12

Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans   Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 18:42

voici deux photos de nos deux jument

Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 Serena12

Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 Vahine13
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Brigitte




Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 73
Localisation : région parisienne et Picardie

Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans   Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 5:40

Merci pour les photos de Séréna et Vahiné, elles sont magnifiques et de savoir que grâce à nous tous elles sont sauvées doivent nous redonner le moral pour continuer l'action de l'association de Catherine.
Courage et bravo à nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans   Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 9:07

merci brigitte

c grace as touteslespersonne qui nous on fait confiance que nous somme arrivrer

merci as tous
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
PAMINA2003




Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2010

Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans   Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 11:04

Bonjour,
Avez-vous trouvé assez d'argent pour payer le transport?
Bien à vous,
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans   Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 11:31

en tout pour le transport nous avons besoin de 7OO euro
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
PAMINA2003




Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2010

Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans   Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 19:42

Bonsoir,
Je vais vous envoyer un chèque de 30 euros ou vous faire un virement mais il me faut votre adresse pour vous envoyer le chèque car pour le virement je ne peux me
déplacer à ma banque en ce moment (pas avant la fin du mois en fait), Bien à vous, Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans   Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 20:00


voici l'adresse :

un combat pour vivre

Eskénazi Catherine
236 b Rue Albert 1 er
59123 - Bray-Dunes




merci as vous pour votre don de 3O euro
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
PAMINA2003




Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2010

Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans   Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 20:08

ok je vous envoie le chèque demain, j'espère que vous aurez beaucoup de sommes comme la mienne pour atteindre les 700 euros, bon courage, Valérie. P.S. Faut-il mettre le chèque à l'ordre de l'association un combat pour vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans   Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 20:24

oui le chèque dois être a l'ordre de un combat pour vivre .

merci valerie
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans   Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 20:26

j'ai la joie de vous annoncer que nous avons reçus un don de 105 EURO

pour le co voiturge des deux juju .

merci au donateur
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Brigitte




Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 73
Localisation : région parisienne et Picardie

Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans   Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 11:04

J'ai posté ce matin un chèque de 15,00 € pour participer aux frais de transport de nos deux belles.
Cordialement.
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans   Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 11:05

merci brigitte pour votre don
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans   Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 EmptySam 5 Juin - 20:21

et voici les filles: l'arrivée, la descente du camion, le départ vers le pré, le terrain et les " parrain-marraines" ( je suis au milieu) bises Catherine et fais circuler, il y en aura d'autres!


Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 Getatt11


Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 Getatt12


Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 Getatt13
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
baltazar




Messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2010

Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans   Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 EmptySam 5 Juin - 21:08

ils vont êtres bien heureux Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Doc_Fanfan

Doc_Fanfan


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 65
Localisation : Franche-Comté

Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans   Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 8:58

Ca fait plaisir de les voir toutes les deux. Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 94527

Continuez votre action c'est rassurant de voir qu'il y a encore des gens de coeur dans ce monde de m... Je continuerai de vous envoyer de l'argent de temps en temps, à vous de l'utiliser en fonction des besoins ; au moins je sais que ce sera utilement dépensé plutôt que de l'envoyer à la SPA comme avant et d'apprendre après que la moitité a été bouffée en "frais administratifs"...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans   Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 9:14

merci doc fanfan ,

si vous souhaitée je pourrais vous faire une contrat d'addhésion pour l'association . vous seriez la première membre officielle de l'association membre bienfaiteur .
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans   Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 12:52

Bonjour finalement on y est arrivées, les filles sont chez annie. Elle m'a fait parvenir des photos, je suis heureuse et soulagé qu'elles soient chez elle. Avez vous reçu les papiers que je vous ai fait parvenir par la poste? est ce que comme j'ai fais ça va? J'ai donné les papiers originaux à annie.
Je tenais à remerçier l'association et tout le travail que vous avez fourni afin d'arriver à ce résultat.
Merci à vous, Catherine, à Christel et Annie et aussi tout ceux que je ne connais pas...
Au revoir
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Brigitte




Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 73
Localisation : région parisienne et Picardie

Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans   Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 13:38

Merci beaucoup pour les photos des filles. Le combat a été rude, mais elles sont maintenant dans un nouvel univers et elles vont être heureuses. Bravo à vous Catherine et à votre équipe et bravo à tous ceux et celles qui se sont investis dans ce sauvetage. Ces photos sont une magnifique récompense de notre implication.
Revenir en haut Aller en bas
joss




Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 66
Localisation : drome

Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans   Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 15:51

oui le combat a été rude!!! mais ça y est elles sont bien dans leur famille et pas trés loin de chez moi hihi!!!! peut être que je pourrais aller les voir??????
bon courage et merçi de les avoir accueillies, je sais qu'elles seront bien soignées, gros calins à nos 2 belles et bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
XLR7

XLR7


Messages : 54
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : VAR 83

Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans   Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 2:32

Bravo et bonne continuation a ces deux créatures. lol, autobot redécolle...... terminé...
Revenir en haut Aller en bas
claire




Messages : 367
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 52
Localisation : haute- marne

Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans   Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 16:36

est deux de plus de sauver
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Doc_Fanfan

Doc_Fanfan


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 65
Localisation : Franche-Comté

Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans   Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 9:01

Oui ça pourrait se faire pour l'adhésion et si je pouvais être la première d'une loooooooooongue liste ce serait encore mieux Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 Lol

Et merci pour les photos, ça a l'air d'être un coin super sympa où elles seront enfin heureuses Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans   Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse urgence pour une jument et sa pouliche de 1 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abeille jument trait du nord 22 ans.
» SOS pour Silver, Croisé Malinois de 2 ans (49)
» Appel aux dons pour Silver
» SOS dans le 59 pour une chatonne
» chiot de 4 mois labrador croisé border colly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Un Combat Pour Vivre :: ~ Les Adoptions ~ :: Nos adoptés-
Sauter vers: