Association Un Combat Pour Vivre
~Bienvenue sur le forum de l'Association "Un Combat Pour Vivre"~
Vous aimez les animaux ? Vous voulez leur protection, leur bien être ?
Venez nous aider à réussir tous cela ! Beaucoup de nos amis, à 2 ou 4 pattes en ont besoin

~Le Staff~
Association Un Combat Pour Vivre
~Bienvenue sur le forum de l'Association "Un Combat Pour Vivre"~
Vous aimez les animaux ? Vous voulez leur protection, leur bien être ?
Venez nous aider à réussir tous cela ! Beaucoup de nos amis, à 2 ou 4 pattes en ont besoin

~Le Staff~
Association Un Combat Pour Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 youki x caniche male 9 ans

Aller en bas 
+4
daysie433
corinnedunkerque
cilou dans le 91
Fondatrices
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
corinnedunkerque

corinnedunkerque


Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 56
Localisation : Dunkerque

youki x caniche male 9 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 11:32

Ok, on va lui rouver qqu'un à ce bilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuepicardie.winnerbb.net/appels-aux-dons-f30/grosse-ur
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

youki x caniche male 9 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 11:45

merci Corinne pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

youki x caniche male 9 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 16:54

Alors pour répondre à ta question, nous n'avons pas d'enfants, mais Youki a rencontré nos nièces. Elles ont 11 et 13 ans et tout s'est passé à merveille ! Youki demandait des câlins en permanence, se roulait par terre pour des caresses, restait la tête sur les genoux sans bouger pour recevoir des papouilles !!!

Il a été exemplaire ! Quant aux filles, elles sont calmes, pas bruyantes et comme tu dis : "bien élevées" ! Elles sont habituées aux chiens, mais elles sont maintenant grandes. Je ne peux donc pas te dire avec de jeunes enfants.

Youki aime bien être pris dans les bras, mais il ne faut pas le prendre trop par surprise. Mais, prévenu et pris gentiment, il se love au creux des bras et s'endort (non sans avoir essayé une léchouille au passage ....) !

Je croise les doigts pour que Youki rikiki trouve SA famille ! Ma belle-soeur était bluffée par la gentillesse et la tendresse de Youki ! Si elle n'avait pas eu une chatte et un chien (trop gros et brutal pour Youki), elle serait repartie avec Youki !!!!

Je maintiens que l'idéal pour Youki serait une famille sans autre chien. Avec Scrappy, ils se cherchent et parfois, on frôle la bagare. A leur décharge, ils ne sont castrés ni l'un ni l'autre !
ça doit jouer car avec Oby qui n'a plus rien, il n'y a pas de tension !

Je ne connais toujours pas son entente avec les chats !
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
corinnedunkerque

corinnedunkerque


Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 56
Localisation : Dunkerque

youki x caniche male 9 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 8:29

Une famille sans autre chien est plus difficile à trouver et cela ne me semble pas justifié car comme tu le dis ils ne sont pas castrés. Et entre mâles même de petité taille, ils ne sont pas de cadeaux. C'est normal pour ne pas dire hormonal ! lol!

Il faudrait le faire castrer pour vraiment juger si ok mâles. Mais même dans le cas où il ne serait pas ok mâle, une famille avec femelles pourrait être envisagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuepicardie.winnerbb.net/appels-aux-dons-f30/grosse-ur
cilou dans le 91




Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2010

youki x caniche male 9 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 13:11

Bonjour,

Suis bien d'accord avec toi ! Le castrer favoriserait grandement les choses !

J'aurais effectivement dû préciser dans mon message en MP à Catherine, mâle et non chien, mais je pensais être claire en indiquant chien, et non chienne ou chiens ou congénères dans mon message ! Je fais mon mea-culpa !

Avec Olympe notre fifille tout se passe bien ! Je dirais même qu'il "s'écrase" le Youki rikiki lol!

Bonne journée

Cécile



Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

youki x caniche male 9 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 12:56

Bonsoir Catherine,

Je viens de rentrer de chez la véto pour Youki ! Il a mal à la hanche et une conjonctivite.

Nous avons fait une belle balade Dimanche, puis Lundi avec les filles il a pas mal couru et a fait le dingo au moment de leur départ (et j'me roule et je saute) !

Bref, lundi soir il était bien fatigué et s'est vite couché. Je n'y ai pas trop prêté attention à la vue de sa journée de délire !

Mais hier matin, il avait mal à la patte droite, avait du mal à la poser et du mal à se déplacer. Nous avons attendu la journée de mardi (sur les conseils de la véto) pour voir si c'était musculaire ou pas.

Ce matin il avait toujours mal et j'ai pris rendez-vous chez la véto ce soir pour vérifier. Il a mal à la hanche.Il est sous anti-inflammatoire pendant 48 h et s'il n'y a pas d'amélioration, il faudra faire une radio.

En tout cas, rien de cassé. La véto ne pense pas à une luxation, mais préfère quand même le suivre de près. Nous faisons le point ce vendredi.

J'en ai profité pour lui montrer son œil droit qui me semblait un peu rouge et en effet, il a une légère conjonctivite (pas d'ulcères, elle a vérifié). Il a donc du collyre et du gel dans les deux yeux (pour le coup le deuxième était lui aussi touché). Elle attend vendredi pour se prononcer, mais il manque certainement de larmes.

Pour info, lors de la première visite de Youki chez notre véto, il pesait 5,650 kg. Aujourd'hui, il pèse 6,900 kg. Soit 1,250 kg de mieux ! Elle l'a trouvé très bien rapport poids/taille.

Bien entendu, je te tiens informé de la suite des évènements et te souhaite une bonne soirée.

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

youki x caniche male 9 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 19:23

La véto n'était pas dispo ce soir (une urgence) pour que l'on parle de Youki et de son problème de hanche + ses yeux.

Je la rappelle demain matin.

Son traitement a l'air de faire du bien : il repose la patte correctement, trottine de nouveau, monte et descend du canapé sans soucis. Il est beaucoup plus vif, beaucoup moins apathique que ces derniers temps ! Il ne semble pas souffrir lorsque je manipule sa patte !

On va faire le point avec la véto et si elle le trouve bien, il n'y aura certainement pas besoin de faire une radio. c'est que ce n'était pas grave, juste un faux-mouvement ou un choc. Faut dire que côté cabrioles, il est balèze le Youki rikiki !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
cilou dans le 91




Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2010

youki x caniche male 9 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  - Page 2 EmptySam 8 Jan - 20:26

BONNE NOUVELLE !!

Youki n'a plus mal, à en juger par ses cavalcades et ses bonds de cabri !

J'ai eu la véto (elle n'a jamais été réellement inquiète), qui m'a confirmé que si son état avait été grave, il ne pourrait se déplacer sans souffrir, même avec le traitement anti-inflammatoire.

Il a dû faire un faux-mouvement ou mal retomber sur ses pattes ou un choc, car avant cet épisode, il n'avait jamais eu mal ni au dos, ni aux hanches, ni aux pattes !!

Je suis de ces personnes qui s'inquiètent facilement .... mais je préfère aller chez le véto pour rien que de passer à côté de quelque chose !

Petit récap :

Youki a 9 ans
il est tatoué, vacciné, pas castré
Vu par la véto et pas de problème de santé
Entente mâle : ça dépend (j'ai un chien non castré)
Entente femelle : OK
Entente chats : pas de chat pour tester
Avec les enfants : testé uniquement avec des ados de 11 et 13 ans, c'est un amour
Très joueur et vif, mais sait rester calme à la demande.
obéissant, connait les ordres : "ne bouges pas, viens, attends, assis, etc...
Très gentil, tendre et câlin,
ne détruit pas, sait rester seul !
Très possessif avec sa gamelle et son espace dodo ! Il faut le laisser tranquille.


Youki est un gentil chien, il a dû manquer de beaucoup de choses dans sa vie.

Qui lui offrira le bonheur de trouver enfin SA FAMILLE ???
Revenir en haut Aller en bas
daysie433




Messages : 55
Date d'inscription : 28/12/2010

youki x caniche male 9 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 13:14

allez, une gentille famille pour ce petit Youki, tout petit et si mignon youki x caniche male 9 ans  - Page 2 600326

il a dû manquer de câlins ce petit bouchon et il mérite lui aussi d'avoir sa famille comme ses soeurs Molly et Cassie youki x caniche male 9 ans  - Page 2 444895 gros bisous à toi petit Youki
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

youki x caniche male 9 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 14:57

notre beau rikiki youki attend toujours ca famille d'adoption il les

OK CHIENNE

ENFANT DE BAS AGE A ÉVITER .

la fa es provisoire

il faut des connaisseur de la race ou des gens qui save gérée un caractère dominant
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
cilou dans le 91




Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2010

youki x caniche male 9 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 21:15

Bonjour à toutes et tous !

Voici une petite présentation animée de Youki !

En espérant qu'il trouvera bien vite une famille définitive notre Rikiki !

https://www.youtube.com/watch?v=ZCWx5y_AeII&feature=player_detailpage

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

youki x caniche male 9 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 21:19

on ne sais pas voire la video
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
cilou dans le 91




Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2010

youki x caniche male 9 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 21:38

Je viens de regarder les droits d'auteur et avec la musique que j'ai mise, ça ne passe pas en Belgique !!!!

Il n'y a pas d'autorisation pour la Belgique ! je ne peux rien faire. Mais en faisant un copier/coller du lien, sur la France on peut voir la vidéo !

c'est dommage !!!!!!!!! Mais on peux la regarder sur pc en France pas de soucis !

Bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Nelly Konieczny

Nelly Konieczny


Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 77
Localisation : Maizières les Metz

youki x caniche male 9 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 21:30

Comme toutes ces photos sont belles et reconfortantes et que le visage anxieux dans sa cage au début change,quelques photos plus loin avec son adoption...

Comme je suis heureuse lorsque je sais que de beaux évènements comme celui exitent...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

youki x caniche male 9 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 22:13

youki es pas adoptée il ce trouve en fa c la fa qui lui as sauvez la vie .

notre beau youki cherche toujours ca famille d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Nelly Konieczny

Nelly Konieczny


Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 77
Localisation : Maizières les Metz

youki x caniche male 9 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 12:15

1000 excuses pour l'erreur mais il n'est plus loin de l'adoption ,j'espère. Car déjà tout ce changement physique..C'est de bonne augure..
Revenir en haut Aller en bas
cilou dans le 91




Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2010

youki x caniche male 9 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 18:06

Youki attend toujours SA famille !

Il est en FA, mais ça ne remplace pas une vraie maman !!

Regardez-le, il est magnifique, il est vif et joueur, il a du caractère, c'est amour de toutou !

Vite une famille aimante pour Youki youki x caniche male 9 ans  - Page 2 444895
Revenir en haut Aller en bas
KIKOUNYE




Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2011

youki x caniche male 9 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: caniche   youki x caniche male 9 ans  - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 21:07

bonjour, est ce que je peux diffuser sur face book ???
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

youki x caniche male 9 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 22:00

oui pas de soucis

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
KIKOUNYE




Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2011

youki x caniche male 9 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 8:18

ça yest , j'ai diffusé la vidéo sur facebook ! youki x caniche male 9 ans  - Page 2 212849
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

youki x caniche male 9 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 9:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
KIKOUNYE




Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2011

youki x caniche male 9 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 10:20

de rien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

youki x caniche male 9 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 13:26

je recherche une enquêtrice ou enquêteur pour une pré visite dans le département

86320 MAZEROLLES



Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
KIKOUNYE




Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2011

youki x caniche male 9 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 13:37

une prévisite , ??expliquez moi ?? dans quel département ? le 86 ,?? pour youki , ou pour un autre sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrices
~ Fondatrices de L'association ~
Fondatrices


Messages : 3241
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 51
Localisation : cote belge

youki x caniche male 9 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 13:48

une pré visite c allez voire comment es la famille qui désire adoptée youki le style de vie et comment il va vire .

c dans le 86320 MAZEROLLES

et nous faire un rapport
Revenir en haut Aller en bas
https://uncombatpourvivre.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





youki x caniche male 9 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youki x caniche male 9 ans    youki x caniche male 9 ans  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
youki x caniche male 9 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snoopy gentil et joli X caniche noir13ans adoptée pars ca fa
» nounours x caniche de 13 ans
» rex croisé caniche de 4 mois
» FLOCON pauvre papy caniche - 10 ans - fourrière - 62
» CHARLY papy de 15 ans croisé caniche EN FA Définitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Un Combat Pour Vivre :: ~ Les Adoptions ~ :: Nos adoptés-
Sauter vers: